“Hôtel de rêve avec des détails à améliorer” 5 5 étoiles

Hideaway of Nungwi Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nungwi Road, Nungwi, Tanzanie   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Nungwi
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel de rêve avec des détails à améliorer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Merveilleux hôtel, suites avec cure au détail, jardin magnifique, piscine la plus propre jamais vu, personnel gentil, belle plage, restaurants excellents.
Cet hôtel est sans doute le numéro 1 à Zanzibar, j'ai visité un autre 5 étoiles tout près ayant une connaissance qui y séjournait, en comparaison celui-ci méritait 7 étoiles. Il faudrait trop de paroles pour décrire les points positifs du Hideaway, je vais donc simplement relever 3 points et écrire les points à améliorer.
1. Top la cuisine, variée avec variations de plats (important nous y étions 13 jours), les meilleurs pizzas d'Italie sont à Zanzibar, restaurant Carnivorus à ne pas manquer Springbok, Antilope ou Crocodile.
2. Le personnel indigène, toujours un sourire au lèvres et aimable, à la plage, au restaurant, au bar, au nettoyage, etc.
3. Le spa et les massages - Wou.
A améliorer:
1. Chaises longues à la plage à remplacer. Comparé à celle à la piscine peu confortables. Parfois une chaise est défectueuse, 1 à 2 vices sont à serrer, mais il faut le faire....
2. Boutique, prix exagérés. Short équivalent acheté avant les vacances même marque coûte
4 fois plus cher à la boutique. Travailler plus sur la masse avec une gamme plus complète et des prix raisonnables, car le besoin y est.
3. Animation chaque semaine pareille et à s'endormir. Ok la band du vendredi et les acrobates du lundi. Il faut absolument offrir plus aux clients et les inclure plus. Exemple soirée bingo, etc. Les gens après le diner boivent un verre et vont se coucher. Il faudrait 1 à 2 animateurs professionnelles avec du PEP.
4. Négatif. Nous avions 2 suites, dans une le silicon de la paroi douche faisait passer l'eau ceci endommage les beau meubles en bois. Signalé le lendemain de notre arrivée, encore signalé 2 jours après et encore 5 après à la réception. A chaque fois, ils enverraient quelqu'un. Réparé aujourd'hui ????. Idem pour une prise électrique ne pas bien fixé. Risque de déterioration rapide avec ce système.
5. Plusieurs fois passé à la réception pour avoir 5 voir 10 dollars en billets de 1 dollar ou bien pour échanger en petite monnaie Schilling de Tanzanie, ceci pour laisser des pourboires. A chaque fois revenez. Il faudrait penser d'aller à la banque et en tenir à disposition des clients.
Fin de séjour laissé aussi une enveloppe pour les pourboires à la réception, mieux une urne qu'en main libre !
1 expérience négative.
Dernier jour réveil à 5:00, ok fonctionné !
Récupération valises à 5:30, non arrivé à 5:45.
Petit déjeuner à 5.40 réception, non car taxi à 6:00 était arrivé.
En tous cas endroit à revenir. Jambo, Hakuna Matata.

Astuce pour la chambre : Hôtel a seulement des suites vue mer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Sognosole, nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de nous ecrire un commentaire aussi detaille. Nous sommes heureux que vous ayez apprecie notre propriete et son magnifique environnement ainsi que nos services. En tant que jeune hotel, nous vous sommes extremement reconnaissants pour vos feedbacks; t communiqués a tous les departements concernes afin de parfaire notre offre. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau dans un future plus ou moins lointain. Cordiales salutations, Lucie

Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

un endroit idéal pour passé le moment le plus beaux et extra ordinaire de votre vie un endroit digne du 21 ième siècle j'adore un parfait accueille des très beaux services un tres bon resto qui vous rend! bref j'adore cet endroit car se mani mani fique croyé -moi vous passerais de moment des reves je vous assure!!!! tout est a la perfection!

Astuce pour la chambre : un endroit idéal pour passé le moment le plus beaux et extra ordinaire de votre vie un endroit dign...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chere sarah kazouri k, Nous vous remercions infiniment pour votre si gentil message. Ce fut un reel plaisir de vous lire et nous sommes heureux d’apprendre que votre sejour chez nous vous a beaucoup plu. Nous vous accueillerons a nouveau avec grand plaisir. Cordiales salutations, Lucie
Arusha, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Hideaway Nungwi et avons été satisfaits dans l'ensemble. La plage est superbe et idéale pour les enfants (peu de marée, peu de vagues), tout comme la piscine pour enfants et le kids-club sont bien utiles et agréables. Les chambres sont confortables, rien à dire, à part quelques soucis d'inondations si l'on utilise la douche à pression maximale. les jardins sont bien tenus. Nous n'avons testé que le restaurant buffet. Honnêtement la cuisine était bonne mais à mon avis cela manquait un peu de choix, et surtout, la cuisine était trop indienne. A chaque repas, il y avait au minimum 3 plats indiens. En dessert, il n'y avait que 3 ou 4 choix.
Enfin, un point bien précis nous a dérangé durant notre séjour : à chaque repas, chaque boisson, chaque snack que l'on consommait, on venait systématiquement nous demander notre numéro de chambre et signer un papier, alors que nous étions en All inclusive. Nous avons trouvé cela dérangeant, tout comme le fait de demander l'empreinte de sa carte bancaire au check-in. Dans un établissement 5 étoiles, le service ne devrait pas être ainsi. En tout cas chez des concurrents comme &Beyond par exemple, on se sent traité comme des ministres, là ce n'était pas le cas. Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Samantha B, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher cecpar, nous sommes heureux que vous vous soyez plu à Hideaway et regrettons que nous vous ayons déçus dans certains domaines. Nous nous efforçons toujours d'améliorer la variété de notre buffet et de prendre vos commentaires en considération. Malheureusement, nous avons besoin d'une signature pour notre comptabilite, même s'il n'y a pas de frais pour un service. Nous espérons vous accueillir à nouveau et mieux répondre à vos standards. Cordialement, Samantha
Vancouver, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel lors de notre voyage de noces, après 10 jours de Safari en Tanzanie. Les différents lodges lors du safari étaient supers, par contre, notre séjour à Hideaway of Nungwi nous a beaucoup déçu.

Points positifs:
- jolie chambre, spacieuse
- SPA présent dans l'hôtel :nous avons fait un massage de 2H, c'était très bien. Par contre, malheureusement le jaccuzzi est froid et le hammam beaucoup trop chaud: d'autres clientes se sont plaintes au personnel du SPA, mais apparemment il n'était pas possible de diminuer la température.
- belle vue de la piscine à débordement sur l'océan

Points négatifs:
- le point le plus marquant est le mauvais service à la clientèle, le personnel est désagréable et non souriant, autant à la réception qu'au restaurant: c'est dommage car en venant sur une île paradisiaque, vous avez envie d'être entouré de personnes souriantes pour rendre votre séjour agréable, mais ici ce n'est pas le cas!
- All inclusive particulier: avec le half board, vous pouvez manger gratuitement aux 3 restaurants de l'hôtel le soir, par contre avec le All Inclusive, vous avez droit uniquement au buffet: les 2 autres restaurants vous coûtent 35$. C'est dommage car les 2 autres restaurants ont l'air beaucoup plus raffinés que le buffet.
- Nourriture et buffet de qualité moyenne: les pizzas (même choix tous les soirs) et pâtes (2 choix de pâtes par jour) sont bonnes, sans particularité (les pizzerias en France et en Italie vous proposent des produits bien meilleurs). Par contre le buffet n'offre pas beaucoup de choix: riz et viande tous les jours et la plupart du temps les viandes sont assez sèches. On a donc mangé des pizzas toute la semaine... un peu dommage pour un séjour dans un hôtel 5 étoiles...
- si vous êtes en demi-pension, mieux vaut aller manger le midi ou boire des cocktails dans les hôtels voisins, en longeant la place à pieds: tous les restaurants offrent des repas à des prix beaucoup plus abordables, et certains hôtels sont de même standing: il vous faudra juste marcher 5-10 min.
- repas sur la plage en tête à tête pour les jeunes mariés: le repas était très bon, de bonne qualité (ça change du restaurant buffet!). Par contre, ne soyez pas surpris d'être plusieurs tables de l'hôtel sur la plage. Le repas n'est pas prévu uniquement pour un couple par soir.
- il y a seulement 1 piscine, où les transats sont occupés rapidement: donc mieux vaut se lever tôt si vous voulez avoir un transat de libre!
- pas de transfert vers l'aéroport inclus
- le prix des excursions proposé par l'hôtel est exorbitant! Vous trouverez les mêmes excursions 2 ou 3 fois moins chères en passant directement par une agence de Stone Town (voire les beach boys, mais moins sûrs). C'est dommage car vous devez vous débrouillez tous seuls et les services de l'hôtel ne sont pas utiles par conséquent.
- tarif des communications téléphoniques locales (vers Tanzanie, pour réserver une excursion par exemple): 3$/min!

En conclusion, je conseille aux jeunes mariés qui souhaitent avoir une expérience unique sur cette île paradisiaque, de choisir un autre hôtel pour votre merveilleux séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher advisor0715, nous tenons à vous remercier pour les efforts que vous avez fait pour nous écrire si consciensieusement. Sachez que vos préoccupations seront communiquees a la direction et que nous allons travailler dur pour les traiter de la meilleure façon que nous pouvons. Nous espérons vous revoir. Avec regrets et cordialement, Samantha
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un séjour inoubliable au hideaway! Tout était parfait, la chambre était somptueuse avec une superbe vue sur la mer, les jardins sont magnifiques, la piscine a débordement est un régal, la plage est sublime avec un sable blanc très fin. Le restaurant est très bien avec un large choix de plats. Le personnel est souriant, serviable et très sympathique. Il y a une salle de sport très bien équipée avec une vue imprenable sur l océan. Le spa est très beau, nous avons profité d un massage en couple tres relaxant (a faire) je regrette juste que l eau du jaccuzzi ne soit pas plus chaude.il y a un centre d activité nautique dans l enceinte du complexe avec des moniteurs juste geniaux! Le soir, on peut se relaxer au sunset bar en ecoutant la magnifique voix d une chanteuse accompagné de son pianiste. Nous sommes un jeune couple ravis de notre sejour et remercions toute l equipe du hideaway!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Samantha B, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher stefies, nous sommes ravis que vous avez apprécié Hideaway tant que couple et en effet les plaisirs apaisants de nos musiciens au coucher du soleil. Quand allez-vous retournerez à nous? Faites-nous savoir. Jusque-là, et en ce qui concerne la nature, Samantha
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel possède beaucoup d'atouts; un emplacement formidable avec un panorama fantastique tant des chambres que des bars et restaurants. La chambre est très confortable et parfaitement équipée, la décoration est superbe. Les jardins sont merveilleux ainsi que la plage et la piscine. Les buffets sont de très bonne qualité. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte.
La formule all inclusive est une bonne option, actuellement le rapport qualité prix apparait très favorable.
Si il existe quelques réserves, elles concernent essentiellement le service. Pour un hôtel de cette catégorie, on ne peut pas dire qu'il soit à la hauteur de ce que l'on peut obtenir en Asie, en Europe voire aux Maldives. Certains sont plutôt dévoués comme les plagistes ou les barman mais dans l'ensemble l'efficacité est un peu limite. Au restaurant, les serveurs sont rapidement débordés en cas d'affluence même modérée. L'encadrement est très présent mais cela ne suffit pas toujours.
Néanmoins , je pense qu'il convient d'être tolérant surtout en vacances et ces petites réserves ne ternissent pas une impression d'ensemble très favorable. L'hôtel n'est ouvert que depuis quelques semaines et sans doute encore en période de rodage à certains point de vue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Samantha B, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Gedeon88, nous vous remercions sincèrement pour votre rétroaction honnête et nous travaillons chaque jour pour atteindre des normes plus élevées et plus que nous grandissons dans notre saison d'ouverture. Quand pouvons-nous vous accueillir à nouveau? Cordialement, Samantha
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous venons de réserver un séjour dans cet établissement.
Malgré les recommandations données au Tour Opérateur, j'ai souhaité également en faire la demande directement à la réception par mail.

Bonne surprise et excellente réactivité de constater un retour de mail dans la journée me précisant que mes demandes sont bien notées!

A bientôt donc le commentaire de notre séjour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher GG95, nous sommes ravis que vous avez eu une expérience agréable lors de l'écriture de notre équipe de réservations avant votre arrivée. C'était merveilleux d'avoir à rester et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Samantha

Vous connaissez Hideaway of Nungwi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hideaway of Nungwi Resort & Spa

Adresse: Nungwi Road, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nungwi
N°5 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°6 des hôtels de luxe à Nungwi
N°6 des hôtels romantiques à Nungwi
N°7 des hôtels familiaux à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hideaway of Nungwi Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hideaway of Nungwi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hideaway Of Nungwi Resort & Spa Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.