“séjour très agréable à Zanzibar” 5 5 étoiles

Hideaway of Nungwi Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nungwi Road, Nungwi, Tanzanie   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Nungwi
Payerne, Suisse
“séjour très agréable à Zanzibar”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil très chaleureux à la réception de l'Hôtel par une jeune réceptionniste fort sympathique et compétente, les bell-boys très gentils nous ont pris rapidement nos valises et un rafraîchissement nous attendait dans cette magnifique réception avec vue sur ce splendide océan indien. Le personnel dans les bars, à la piscine, au restaurant était d'une amabilité très agréable, toujours à notre service du matin au soir. Quelques noms à retenir: Mary, Dorice, Esterina, Albert, Lucie (GRM). Bref un endroit pour se reposer totalement et pour découvrir les beautés de l'océan indien (sous l'eau et sur l'eau).

Astuce pour la chambre : Tout dépend de vos activités: prendre plutôt proche de la piscine si vous allez souvent à l'océa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Jack d, merci infiniment pour votre si gentil commentaire. Cela nous a fait tres plaisir de voir a quel point vos vacances au Hideaway of Nungwi vous ont plu. Nous sommes heureux que notre service ait marque vos esprits tout comme notre magnifique environnement. Soyez sur que votre feedback sera communique a notre staff, qui sera tres certainement encourage par ce dernier. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Meilleures salutations, Lucie

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de deux semaines à l'Hideaway . Cela fait 9 ans que nous passons nos vacances à Zanzibar et cet hôtel est à classer parmi les meilleurs de l'île . Les chambres sont magnifiques, les repas excellents, le personnel adorable, la piscine très grande, le sable blanc, la mer turquoise, le coucher de soleil...Les barmans sont capables de préparer de délicieux cocktails ce qui est rarement le cas dans d'autres hôtels de même catégorie. Le spa est parfait. De tout les hôtels où nous avons séjourné à Zanzibar, nous le classons en première position à égalité avec le Seacliff qui lui malheureusement est moins bien situé et n'a pas la plage de sable blanc.
Les animations sont quasi inexistantes ce qui pour nous n'est pas un soucis, au contraire, car nous recherchons avant tout le calme et le repos, mais pour les fêtards l'Hideaway n'est peut être pas indiqué... La soirée du vendredi sous les étoiles est féérique . Il y a un club de plongée directement à l'hôtel, les fonds marins sont splendides et possibilité de snorkeling mais plutôt à marée basse. Bref, un hôtel ou nous reviendrons très certainement.
Un petit coucou à la charmante Lucie de la réception et un grand merci pour sa disponibilité ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chere Fabienne V, merci infiniment pour votre si gentil commentaire et pour le petit coucou. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hideaway of Nungwi et nous sommes heureux que votre sejour vous ait permis de vous relaxer grace a nos cocktails ainsi qu'a notre bel emplacement. J'ai partage votre feedback avec notre equipe et nous serons enchantes de vous recevoir a nouveau, ainsi que vos proches. Meilleures salutations et j'espere a bientot, Lucie
surzur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

hôtel de rêve pour des vacances en famille. le personnel est au petits soins et très souriant. la nourriture est excellente et variée à chaque repas. des excursions en rapport avec la plongée ou le snorkeling sont magnifiques.
très propre, entretien des extérieurs très bien, etc...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher pascal g, Merci infiniment pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous vacances en famille au Hideaway of Nungwi vous ait autant plu. Ce fut un reel plaisir de vous y accueillir. Nous esperons avoir la chance de vous recevoir a nouveau. Meilleures salutations, Lucie
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous étions 3 couples d'amis à passer une semaine dans cet hôtel du 10 au 18 novembre 2013, et de l'avis de tous, nous avons passé un séjour formidable.
Un superbe établissement le long d'une très jolie plage de sable blanc aux eaux turquoises, avec de beaux jardins très très bien entretenus. Les chambres sont dignes d'un 5 étoiles et le service y est irréprochable. Le restaurant et l'accueil qui vous y est réservé est très agréable : bonne cuisine , coin grill, pizzas et pasta excellent et les serveurs et serveuses incroyablement souriant et prévenant. Nous avons par contre été un peu déçu des plats servis au restaurant "Carnivore". La très jolie piscine où on vous installe votre serviette sur de confortables chaises longues est reposante. Même chose à la plage avec en plus un service de sécurité qui vous évite d'être importuné par les beach boys. De bons cocktails sont servis aux bars (piscine et plage) dans une très bonne ambiance.
Petits point négatifs :
- pas de petit déjeuner lors de notre départ à 06 h 00.
- spectacle acrobate et soirée gala très bien , les autres soirées sont à revoir.
Félicitations au personnel (jardin, chambre, bar, cuisine, plage, réception ...) qui sont des gens adorables, pour leur efficacité, leur discrétion et surtout leur sourire. Ils ont plaisir à vous faire plaisir et à rendre votre séjour paradisiaque.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer . nous étions chambre 140, 246 et 247 bien située entre réception et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher JamesChris, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous ecrire un si gentil commentaire. Nous sommes enchantes d'apprendre que votre sejour vous ait plu et que vous avez passe un bon moment au Hideaway of Nungwi. Merci egalement pour votre feedback qui nous sera tres utile. Soyez surs qu'il sera transmis aux departements concernes. Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous et nous esperons avoir la chance de vous y accueillir a nouveau. Meilleures salutations, Lucie
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous étions du 03 au 14 09 2013 dans cet établissement.Un hôtel superbe et idéalement placé. des gens adorables, de la femme de chambre (Mnyasa) très pro,efficace et discrète, en passant par les serveurs et serveuses dont "Mary Georges", les cuistots dont "Babu", tout le staff, sans oublier notre "Guest relation manager" Lucie qui est une vrai petite "perle" Merci encore à elle. Tous se donnent beaucoup de peine à rendre le séjour paradisiaque, Je ne me souvient plus de tous les prémons. A part quelques réglage à effectuer (Ouvert depuis avril de cette année) Il n'y a aucune critique à faire et je ne peux que le conseiller à tous. Nous avons l'habitude de voyager depuis longtemps et un peu partout, et de cet établissement nous gardons le 2ème meilleur souvenir. Peut-être même que nous y retournerons. C'est un témoignage réel, sincère et gratuit.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 132, calme (comme tout l’hôtel) et bien placé entre la réception, la piscine, l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Un tout grand merci pour votre commentaire qui a fait plaisir a toute notre equipe. Nous avons ete heureux d’apprendre que votre sejour chez nous fut un succes et que la convivialite de notre staff vous ait plu. Sachez que c’est toujours un plaisir pour nous d’accueillir des personnes autant sympathiques que vous. Nous serions bien entendu enchantes de vous recevoir a nouveau. D’ici la nous vous souhaitons le meilleur et vous adressons nos meilleures salutations, Lucie.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Merveilleux hôtel, suites avec cure au détail, jardin magnifique, piscine la plus propre jamais vu, personnel gentil, belle plage, restaurants excellents.
Cet hôtel est sans doute le numéro 1 à Zanzibar, j'ai visité un autre 5 étoiles tout près ayant une connaissance qui y séjournait, en comparaison celui-ci méritait 7 étoiles. Il faudrait trop de paroles pour décrire les points positifs du Hideaway, je vais donc simplement relever 3 points et écrire les points à améliorer.
1. Top la cuisine, variée avec variations de plats (important nous y étions 13 jours), les meilleurs pizzas d'Italie sont à Zanzibar, restaurant Carnivorus à ne pas manquer Springbok, Antilope ou Crocodile.
2. Le personnel indigène, toujours un sourire au lèvres et aimable, à la plage, au restaurant, au bar, au nettoyage, etc.
3. Le spa et les massages - Wou.
A améliorer:
1. Chaises longues à la plage à remplacer. Comparé à celle à la piscine peu confortables. Parfois une chaise est défectueuse, 1 à 2 vices sont à serrer, mais il faut le faire....
2. Boutique, prix exagérés. Short équivalent acheté avant les vacances même marque coûte
4 fois plus cher à la boutique. Travailler plus sur la masse avec une gamme plus complète et des prix raisonnables, car le besoin y est.
3. Animation chaque semaine pareille et à s'endormir. Ok la band du vendredi et les acrobates du lundi. Il faut absolument offrir plus aux clients et les inclure plus. Exemple soirée bingo, etc. Les gens après le diner boivent un verre et vont se coucher. Il faudrait 1 à 2 animateurs professionnelles avec du PEP.
4. Négatif. Nous avions 2 suites, dans une le silicon de la paroi douche faisait passer l'eau ceci endommage les beau meubles en bois. Signalé le lendemain de notre arrivée, encore signalé 2 jours après et encore 5 après à la réception. A chaque fois, ils enverraient quelqu'un. Réparé aujourd'hui ????. Idem pour une prise électrique ne pas bien fixé. Risque de déterioration rapide avec ce système.
5. Plusieurs fois passé à la réception pour avoir 5 voir 10 dollars en billets de 1 dollar ou bien pour échanger en petite monnaie Schilling de Tanzanie, ceci pour laisser des pourboires. A chaque fois revenez. Il faudrait penser d'aller à la banque et en tenir à disposition des clients.
Fin de séjour laissé aussi une enveloppe pour les pourboires à la réception, mieux une urne qu'en main libre !
1 expérience négative.
Dernier jour réveil à 5:00, ok fonctionné !
Récupération valises à 5:30, non arrivé à 5:45.
Petit déjeuner à 5.40 réception, non car taxi à 6:00 était arrivé.
En tous cas endroit à revenir. Jambo, Hakuna Matata.

Astuce pour la chambre : Hôtel a seulement des suites vue mer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Sognosole, nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de nous ecrire un commentaire aussi detaille. Nous sommes heureux que vous ayez apprecie notre propriete et son magnifique environnement ainsi que nos services. En tant que jeune hotel, nous vous sommes extremement reconnaissants pour vos feedbacks; t communiqués a tous les departements concernes afin de parfaire notre offre. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau dans un future plus ou moins lointain. Cordiales salutations, Lucie
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

un endroit idéal pour passé le moment le plus beaux et extra ordinaire de votre vie un endroit digne du 21 ième siècle j'adore un parfait accueille des très beaux services un tres bon resto qui vous rend! bref j'adore cet endroit car se mani mani fique croyé -moi vous passerais de moment des reves je vous assure!!!! tout est a la perfection!

Astuce pour la chambre : un endroit idéal pour passé le moment le plus beaux et extra ordinaire de votre vie un endroit dign...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chere sarah kazouri k, Nous vous remercions infiniment pour votre si gentil message. Ce fut un reel plaisir de vous lire et nous sommes heureux d’apprendre que votre sejour chez nous vous a beaucoup plu. Nous vous accueillerons a nouveau avec grand plaisir. Cordiales salutations, Lucie

Vous connaissez Hideaway of Nungwi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hideaway of Nungwi Resort & Spa

Adresse : Nungwi Road, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nungwi
N°5 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°6 des hôtels de luxe à Nungwi
N°6 des hôtels familiaux à Nungwi
N°7 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hideaway of Nungwi Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Jovago.com, Expedia, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hideaway of Nungwi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hideaway Of Nungwi Resort & Spa Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.