“paradisiaque” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Nungwi
Santes, France
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

De retour d'une semaine passée à Hideaway, nous en gardons un magnifique souvenir. L'accueil chaleureux, la situation, la beauté des lieux, les jardins luxuriants, la plage de sable blanc nous ont conquis. Chacun, des jardiniers aux responsables avait le sourire et leur leit-motiv était de nous être agréables. Que ce soit au spa, au bar, au restaurant, à la piscine, toujours le mot gentil et l'attention discrète. Bravo à Mary, Mickaël et à tous les autres. Un clin d'oeil à Lucie pour son amabilité, sa disponibilité et ses conseils. Bonne continuation à tous et vive Hideaway que nous recommandons pour un séjour à ZANZIBAR.

Astuce pour la chambre : A priori toutes les chambres ont vue sur l'Océan. Certaines plus proches que d'autres, mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chere GHISLAINE L, merci infiniment d'avoir pris le temps de nous ecrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que le Hideaway of Nungwi restera dans vos memoires grace a la beaute de son lieu ainsi qu'a notre staff dont nous sommes tres fiers de l'amabilite. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous esperons tous avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau. Meilleures salutations, Lucie

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C est un bel hôtel ,bien entretenu on y est allé à trois adultes et quatre enfants c 'était bien mais pas exceptionnel .Le service est lent et c'est surtout l'accueil que l'on a déteste sinon le reste était pas mal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher aouda h, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous sommes tres reconnaissants pour votre feedback qui nous aidera a ameliorer nos services. Je vois que vous avez sejourne chez nous en aout, et regrette sincerement que votre sejour chez nous ne fut pas a la hauteur de vos attentes. Plus de 3 mois se sont ecoules depuis, et la majeure partie de notre equipe de managers a change; du directeur general en passant par la reception et le departement food and beverage. Nous travailons tous les jours tres dur afin d'ameliorer nos services de facon continuelle et de nombreux progres sont deja notoires. Nous esperons que nous aurons la chance de vous accueillir a nouveau pour mieux vous servir. Meilleures salutations, Lucie
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil très chaleureux à la réception de l'Hôtel par une jeune réceptionniste fort sympathique et compétente, les bell-boys très gentils nous ont pris rapidement nos valises et un rafraîchissement nous attendait dans cette magnifique réception avec vue sur ce splendide océan indien. Le personnel dans les bars, à la piscine, au restaurant était d'une amabilité très agréable, toujours à notre service du matin au soir. Quelques noms à retenir: Mary, Dorice, Esterina, Albert, Lucie (GRM). Bref un endroit pour se reposer totalement et pour découvrir les beautés de l'océan indien (sous l'eau et sur l'eau).

Astuce pour la chambre : Tout dépend de vos activités: prendre plutôt proche de la piscine si vous allez souvent à l'océa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Jack d, merci infiniment pour votre si gentil commentaire. Cela nous a fait tres plaisir de voir a quel point vos vacances au Hideaway of Nungwi vous ont plu. Nous sommes heureux que notre service ait marque vos esprits tout comme notre magnifique environnement. Soyez sur que votre feedback sera communique a notre staff, qui sera tres certainement encourage par ce dernier. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Meilleures salutations, Lucie
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de deux semaines à l'Hideaway . Cela fait 9 ans que nous passons nos vacances à Zanzibar et cet hôtel est à classer parmi les meilleurs de l'île . Les chambres sont magnifiques, les repas excellents, le personnel adorable, la piscine très grande, le sable blanc, la mer turquoise, le coucher de soleil...Les barmans sont capables de préparer de délicieux cocktails ce qui est rarement le cas dans d'autres hôtels de même catégorie. Le spa est parfait. De tout les hôtels où nous avons séjourné à Zanzibar, nous le classons en première position à égalité avec le Seacliff qui lui malheureusement est moins bien situé et n'a pas la plage de sable blanc.
Les animations sont quasi inexistantes ce qui pour nous n'est pas un soucis, au contraire, car nous recherchons avant tout le calme et le repos, mais pour les fêtards l'Hideaway n'est peut être pas indiqué... La soirée du vendredi sous les étoiles est féérique . Il y a un club de plongée directement à l'hôtel, les fonds marins sont splendides et possibilité de snorkeling mais plutôt à marée basse. Bref, un hôtel ou nous reviendrons très certainement.
Un petit coucou à la charmante Lucie de la réception et un grand merci pour sa disponibilité ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chere Fabienne V, merci infiniment pour votre si gentil commentaire et pour le petit coucou. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hideaway of Nungwi et nous sommes heureux que votre sejour vous ait permis de vous relaxer grace a nos cocktails ainsi qu'a notre bel emplacement. J'ai partage votre feedback avec notre equipe et nous serons enchantes de vous recevoir a nouveau, ainsi que vos proches. Meilleures salutations et j'espere a bientot, Lucie
surzur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

hôtel de rêve pour des vacances en famille. le personnel est au petits soins et très souriant. la nourriture est excellente et variée à chaque repas. des excursions en rapport avec la plongée ou le snorkeling sont magnifiques.
très propre, entretien des extérieurs très bien, etc...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher pascal g, Merci infiniment pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous vacances en famille au Hideaway of Nungwi vous ait autant plu. Ce fut un reel plaisir de vous y accueillir. Nous esperons avoir la chance de vous recevoir a nouveau. Meilleures salutations, Lucie
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous étions 3 couples d'amis à passer une semaine dans cet hôtel du 10 au 18 novembre 2013, et de l'avis de tous, nous avons passé un séjour formidable.
Un superbe établissement le long d'une très jolie plage de sable blanc aux eaux turquoises, avec de beaux jardins très très bien entretenus. Les chambres sont dignes d'un 5 étoiles et le service y est irréprochable. Le restaurant et l'accueil qui vous y est réservé est très agréable : bonne cuisine , coin grill, pizzas et pasta excellent et les serveurs et serveuses incroyablement souriant et prévenant. Nous avons par contre été un peu déçu des plats servis au restaurant "Carnivore". La très jolie piscine où on vous installe votre serviette sur de confortables chaises longues est reposante. Même chose à la plage avec en plus un service de sécurité qui vous évite d'être importuné par les beach boys. De bons cocktails sont servis aux bars (piscine et plage) dans une très bonne ambiance.
Petits point négatifs :
- pas de petit déjeuner lors de notre départ à 06 h 00.
- spectacle acrobate et soirée gala très bien , les autres soirées sont à revoir.
Félicitations au personnel (jardin, chambre, bar, cuisine, plage, réception ...) qui sont des gens adorables, pour leur efficacité, leur discrétion et surtout leur sourire. Ils ont plaisir à vous faire plaisir et à rendre votre séjour paradisiaque.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer . nous étions chambre 140, 246 et 247 bien située entre réception et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher JamesChris, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous ecrire un si gentil commentaire. Nous sommes enchantes d'apprendre que votre sejour vous ait plu et que vous avez passe un bon moment au Hideaway of Nungwi. Merci egalement pour votre feedback qui nous sera tres utile. Soyez surs qu'il sera transmis aux departements concernes. Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous et nous esperons avoir la chance de vous y accueillir a nouveau. Meilleures salutations, Lucie
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous étions du 03 au 14 09 2013 dans cet établissement.Un hôtel superbe et idéalement placé. des gens adorables, de la femme de chambre (Mnyasa) très pro,efficace et discrète, en passant par les serveurs et serveuses dont "Mary Georges", les cuistots dont "Babu", tout le staff, sans oublier notre "Guest relation manager" Lucie qui est une vrai petite "perle" Merci encore à elle. Tous se donnent beaucoup de peine à rendre le séjour paradisiaque, Je ne me souvient plus de tous les prémons. A part quelques réglage à effectuer (Ouvert depuis avril de cette année) Il n'y a aucune critique à faire et je ne peux que le conseiller à tous. Nous avons l'habitude de voyager depuis longtemps et un peu partout, et de cet établissement nous gardons le 2ème meilleur souvenir. Peut-être même que nous y retournerons. C'est un témoignage réel, sincère et gratuit.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 132, calme (comme tout l’hôtel) et bien placé entre la réception, la piscine, l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Un tout grand merci pour votre commentaire qui a fait plaisir a toute notre equipe. Nous avons ete heureux d’apprendre que votre sejour chez nous fut un succes et que la convivialite de notre staff vous ait plu. Sachez que c’est toujours un plaisir pour nous d’accueillir des personnes autant sympathiques que vous. Nous serions bien entendu enchantes de vous recevoir a nouveau. D’ici la nous vous souhaitons le meilleur et vous adressons nos meilleures salutations, Lucie.

Vous connaissez Hideaway of Nungwi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hideaway of Nungwi Resort & Spa

Adresse : Nungwi Road, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nungwi
N°5 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°6 des hôtels de luxe à Nungwi
N°6 des hôtels familiaux à Nungwi
N°7 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hideaway of Nungwi Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hideaway of Nungwi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hideaway Of Nungwi Resort & Spa Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.