“Superbe hôtel...” 4 5 étoiles

N° 8 sur 18 hôtels à Nungwi
colmar
“Superbe hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 11 nuits dans ce bel hôtel qui possède une situation incroyable sur l'une des plus belle plage de Zanzibar.
L'ensemble des bâtiments sont "posés" sur la mer et donne une impression grandiose d'être entouré par l'océan !
Mention spécial aux jardiniers de l'hôtel qui entretiennent un parc floral magnifique et coloré !
Nous avions une chambre supérieure proche de toutes les commodités et celle-ci était très bien décorée et fonctionnelle, avec une grande salle de bain équipée d'une grande douche à l'italienne et de WC séparé.
La literie est impeccable et le service de chambre est toujours réactif et efficace.
Bémols : la climatisation est relativement bruyante (cela peu déranger les personnes sensibles), le lit supplémentaire pour notre fils était en béton armé (très inconfortable !) et il y avait une odeur nauséabonde qui régnait dans les toilettes (problème de fosse ?).
Au niveau de la restauration, un grand bravo à l'ensemble de l'équipe, il y avait chaque soir de quoi contenté chaque convive,avec la part belle aux poissons frais et fruits de mer !
Le petit déjeuner est très complet également !
Bémol : ma femme a été très malade durant 2 jours suite à la dégustation d'un oeuf a la coque...et plusieurs personnes autour de nous ont été touchées par des problèmes digestifs ! Il faudra trouver des solutions rapides pour éviter ces désagréments qui peuvent gâcher les vacances !
Au niveau installations, la grande piscine à débordement qui donne une vue imprenable sur l'océan, est magnifique...et que dire de cette plage de sable blanc et de cette mer translucide (digne des Maldives) qui invite à la baignade !
Bémol : l'hôtel a malheureusement perdu une partie de sa plage suite à une catastrophe naturelle... et l'ensemble des transats ont été regroupés à un même endroit (conséquence : les jours de forte affluence, il y a une grande promiscuité qui peut gêner certains vacanciers...).
Par contre, vous pouvez faire de longues promenades sur cette belle plage de Nungwi...où kayak,planche à voile,catamaran et snorkeling vous attendent pour dépenser vos calories.
Le Spa de l'hôtel est très beau et reposant...et les prix des prestations sont équivalents à ce qu'on peut trouver en Europe.
Pour terminer, je tenais à féliciter l'ensemble du personnel de l'hôtel pour la qualité de services de chacun, pour leurs sourires quotidiens et leur implication (mentions speciales pour Edson,Monica,Justina,Honoratha,les Beach Boys...et Lucie qui font un travail remarquable).
Bref, cet hôtel monte en puissance et vous fera passer d'inoubliables vacances dans le luxe et la bonne humeur !
Les quelques désagréments sont largement compensés par la situation et la qualité de service et des infrastructures de l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher magicowo, Merci infiniment d’avoir partage votre experience au Hideaway of Nungwi. Nous avons ete heureux d’apprendre que vous aviez passé un si bon sejour chez nous et que vous avez apprecie notre cuisine ainsi que la beaute de notre infrastructure. J’ai partage votre feedback avec toute notre equipe et nous vous en sommes tres reconnaissants. Quant a la plage, nous pensons qu’il s’agit d’un phenomene saisonnier et que la situation devrait s’ameliorer. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance a tous les trois et nous esperons vous accueillir a nouveau chez nous. Meilleures salutations, Lucie

Onnens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines au Hideaway en février 2014 et nous avons été conquis par le charme irrésistible de cet endroit. Idéalement situé sur la magnifique plage du Nungwi les jardins luxuriants de cet hôtel valent le détour et sont très bien entretenus. La nourriture est très variée et d'excellente qualité. Le personnel de l'hôtel est très intentionné, certes ils n'ont pas appris tous les codes bien enseignés dans nos écoles hôtelières mais des serveurs aux jardiniers en passant par le service de chambre et la réception chacun oeuvre à rendre votre séjour inoubliable. Ici la classe est dans la qualité de l'accueil, le coeur et les sourires mais ne vous y détrompez pas vous êtes bien dans un 5 étoiles. Bravo et merci à tout le team de l'hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Denis R, Toute l'equipe du Hideaway of Nungwi vous remercie chaleureusement pour vos commentaires plus qu'encourageants. Nous avons ete tres touches et heureux de lire a quel point vous avez apprecie votre sejour chez nous, en particulier grace a notre niveau de service, et esperons vous recevoir a nouveau dans nos beaux jardins. Meilleures salutations de l'ile aux epices, Lucie
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel Hideaway of Nungwi à ZANZIBAR. Le personnel local était charmant et très disponible, toujours de bonne humeur et très poli et courtois. L'accueil à la réception excellent surtout pour des français qui ont un peu de mal avec l'anglais, notamment LUCIE qui parlait très bien notre langue et à qui nous pouvions tout demander. Egalement en salles de restaurant, MIGUEL (portugais) d'un grand professionnalisme et à l'écoute des clients. Restauration très créative au niveau des entrées et desserts, très bons cocktails et ambiance très cosy. Idéal pour un dépaysement assuré avec un confort luxe, dans un jardin luxuriant : le paradis en quelque sorte ! A conseiller.

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre centrale par rapport à l'ensemble du site.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers Monsieur et Madame bernard d, un tout grand merci pour avoir pris le temps de partager votre experience au Hideaway of Nungwi. J'ai fait part de vos commentaires positifs a toute notre equipe, qui a ete tres heureuse d'apprendre que votre sejour vous fut agreable grace a la serviabilite et bonne humeur de notre personnel, mais egalement grace a la creativite et a la qualite de notre offre culinaire. Ce fut un reel plaisir de vous avoir parmi nous et nous esperons vous revoir bientot. Meilleures salutations, Lucie
Santes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

De retour d'une semaine passée à Hideaway, nous en gardons un magnifique souvenir. L'accueil chaleureux, la situation, la beauté des lieux, les jardins luxuriants, la plage de sable blanc nous ont conquis. Chacun, des jardiniers aux responsables avait le sourire et leur leit-motiv était de nous être agréables. Que ce soit au spa, au bar, au restaurant, à la piscine, toujours le mot gentil et l'attention discrète. Bravo à Mary, Mickaël et à tous les autres. Un clin d'oeil à Lucie pour son amabilité, sa disponibilité et ses conseils. Bonne continuation à tous et vive Hideaway que nous recommandons pour un séjour à ZANZIBAR.

Astuce pour la chambre : A priori toutes les chambres ont vue sur l'Océan. Certaines plus proches que d'autres, mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chere GHISLAINE L, merci infiniment d'avoir pris le temps de nous ecrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que le Hideaway of Nungwi restera dans vos memoires grace a la beaute de son lieu ainsi qu'a notre staff dont nous sommes tres fiers de l'amabilite. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous esperons tous avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau. Meilleures salutations, Lucie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C est un bel hôtel ,bien entretenu on y est allé à trois adultes et quatre enfants c 'était bien mais pas exceptionnel .Le service est lent et c'est surtout l'accueil que l'on a déteste sinon le reste était pas mal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher aouda h, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous sommes tres reconnaissants pour votre feedback qui nous aidera a ameliorer nos services. Je vois que vous avez sejourne chez nous en aout, et regrette sincerement que votre sejour chez nous ne fut pas a la hauteur de vos attentes. Plus de 3 mois se sont ecoules depuis, et la majeure partie de notre equipe de managers a change; du directeur general en passant par la reception et le departement food and beverage. Nous travailons tous les jours tres dur afin d'ameliorer nos services de facon continuelle et de nombreux progres sont deja notoires. Nous esperons que nous aurons la chance de vous accueillir a nouveau pour mieux vous servir. Meilleures salutations, Lucie
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil très chaleureux à la réception de l'Hôtel par une jeune réceptionniste fort sympathique et compétente, les bell-boys très gentils nous ont pris rapidement nos valises et un rafraîchissement nous attendait dans cette magnifique réception avec vue sur ce splendide océan indien. Le personnel dans les bars, à la piscine, au restaurant était d'une amabilité très agréable, toujours à notre service du matin au soir. Quelques noms à retenir: Mary, Dorice, Esterina, Albert, Lucie (GRM). Bref un endroit pour se reposer totalement et pour découvrir les beautés de l'océan indien (sous l'eau et sur l'eau).

Astuce pour la chambre : Tout dépend de vos activités: prendre plutôt proche de la piscine si vous allez souvent à l'océa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Jack d, merci infiniment pour votre si gentil commentaire. Cela nous a fait tres plaisir de voir a quel point vos vacances au Hideaway of Nungwi vous ont plu. Nous sommes heureux que notre service ait marque vos esprits tout comme notre magnifique environnement. Soyez sur que votre feedback sera communique a notre staff, qui sera tres certainement encourage par ce dernier. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Meilleures salutations, Lucie
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de deux semaines à l'Hideaway . Cela fait 9 ans que nous passons nos vacances à Zanzibar et cet hôtel est à classer parmi les meilleurs de l'île . Les chambres sont magnifiques, les repas excellents, le personnel adorable, la piscine très grande, le sable blanc, la mer turquoise, le coucher de soleil...Les barmans sont capables de préparer de délicieux cocktails ce qui est rarement le cas dans d'autres hôtels de même catégorie. Le spa est parfait. De tout les hôtels où nous avons séjourné à Zanzibar, nous le classons en première position à égalité avec le Seacliff qui lui malheureusement est moins bien situé et n'a pas la plage de sable blanc.
Les animations sont quasi inexistantes ce qui pour nous n'est pas un soucis, au contraire, car nous recherchons avant tout le calme et le repos, mais pour les fêtards l'Hideaway n'est peut être pas indiqué... La soirée du vendredi sous les étoiles est féérique . Il y a un club de plongée directement à l'hôtel, les fonds marins sont splendides et possibilité de snorkeling mais plutôt à marée basse. Bref, un hôtel ou nous reviendrons très certainement.
Un petit coucou à la charmante Lucie de la réception et un grand merci pour sa disponibilité ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lucie M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chere Fabienne V, merci infiniment pour votre si gentil commentaire et pour le petit coucou. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hideaway of Nungwi et nous sommes heureux que votre sejour vous ait permis de vous relaxer grace a nos cocktails ainsi qu'a notre bel emplacement. J'ai partage votre feedback avec notre equipe et nous serons enchantes de vous recevoir a nouveau, ainsi que vos proches. Meilleures salutations et j'espere a bientot, Lucie
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 3 sur 18 à Nungwi
Melia Zanzibar
Melia Zanzibar
N° 3 sur 11 à Kiwengwa
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanz...
N° 11 sur 18 à Nungwi
N° 1 sur 18 à Nungwi
Zanzi Resort
Zanzi Resort
N° 2 sur 145 à Zanzibar

Vous connaissez Hideaway of Nungwi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hideaway of Nungwi Resort & Spa

Adresse: Nungwi Road, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Nungwi
N°6 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°7 des hôtels familiaux à Nungwi
N°7 des hôtels romantiques à Nungwi
N°7 des hôtels de luxe à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hideaway of Nungwi Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hideaway of Nungwi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hideaway Of Nungwi Resort & Spa Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.