“Très bon choix” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Nungwi
Bruxelles, Belgique
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons réservé ce séjour sur les recommandations de notre agence Stopover après avoir décrit nos souhaits. Et nous ne pouvions pas mieux tomber. Classe, tranquillité et beauté. Nous sommes partis la première semaine de janvier et nous avons été servis comme des rois. Beaucoup d'espace et discrétion assurée, nous étions encadrés d'un personnel soucieux de bien faire tout en préservant l'intimité des clients. Soleil assuré, températures très élevées (+ de 40°) et problèmes digestifs presque inévitables. Juste avant notre arrivée, une tempête a dévasté les structures de la plage mais très vite un service a été mis en place pour les remplacer. Possibilités de plongée et de Kite surf mais pour le stage de Kite, nous devions faire 45 min de voiture pour trouver un meilleur endroit pour une première initiation. Dommage car la plage de l'hôtel et l'environnement sont d'une grande beauté. Promenade en bateau avec passage parmi les dauphins, snorkeling et ambiance assurée par l'équipe de guides locaux. Spectacle nocturne un peu surfait avec petit marché trop commercial. Les chambres sont très confortables, la vue époustouflante et l'accueil professionnel. Buffet varié pour tous les goûts mais nourriture assez répétitive au fil des jours. Grand contraste entre la sérénité de ce paradis et les conditions de vie des habitants. En espérant que le tourisme contribue au développement de la population locale. Nous gardons un très bon souvenir et recommandons l'établissement. Merci à toute l'équipe et bien sûr à l'amabilité de Lucie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marie G, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chers Clients,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous à Hideaway of Nungwi Resort & Spa. Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor et nous avons partagé avec le Chef votre avis sur les menus. Vos conseils sur les activitées et sur le Resort sont utiles pour nos futurs visiteurs. Toute l’équipe vous remercie également pour les compliments qui leurs sont adressés et c’est toujours un vrai bonheur pour nous de vous voir repartir avec le sourire et de merveilleux souvenirs.

A Bientôt !

Guest Relations Manager

Beauraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Superbe hôtel ,jardin magnifique ,bel piscine mais un peu trop de chlore,personelle magnifique super sympa ,un petit bemol ,la nourriture a peu près tous les jours pareille ,dommage pour un hôtel pareille ,par contre les chambres sont somptueuses avec vue sur l'océan indien et super propre ,un conseille pour les excursions adresser vous a l' hôtel ou a votre tour opérateur car les bad boys sont a peu près tous des escroc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie G, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à Hideaway of Nungwi Resort & Spa.Nous avons bien pris note de vos remarques sur la piscine et la cuisine, votre conseil sur l’organisation des excursions partagé ici sur Tripadvisor sera certainement très utile pour nos futurs visiteurs. Nous tenons particulièrement à vous remercier pour les compliments concernant la beauté de l’établissement et la gentillesse de notre personnel.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite à Zanzibar !

ANDRESY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine dans ce resort qui est simplement magnifique : espaces verts superbes et bien entretenus, logements situés bien équipés et décorés dans des espaces clos comme des maisons et tous avec vues sur la mer, excellent accueil et belle plage avec deux aspects suivant la marée. Pour les amoureux du snorkeling, pas de poissons aux abords, il faudra passer par des excursions ; par contre, de belles ballades le long de la mer à marée basse. La restauration est sous forme de buffet (variés et bien fournis) et deux soirées en extérieur à thème très bien organisées. Il y a aussi deux restaurants spécialisés : un asiatique et un à base de viandes "exotiques" (excellent !). La piscine est à débordement face à la mer et le wifi est efficace dans tout le club; Bref, hormis l'isolement (1 heure de la ville et il n'y a rien à faire autour...), rien à redire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé d’excellentes vacances à Hideaway of Nungwi Resort & Spa. Nous tenons sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires et toute l’équipe apprécie vos compliments concernant les espaces de l’hôtel, les suites mais aussi l’excellente Cuisine proposée à nos clients.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement à Hideaway of Nungwi Resort & Spa !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai passé un séjour memorable au sein d'un hotel magnifiquement tenu et entretenu. Personnel remarquablement attentionné et qualifié. La chambre, les installations ainsi que le parc sont tout à fait pittoresque ! Merci pour ces souvenirs !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marie G, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chers Clients,

Nous sommes enchantés de lire votre excellent commentaire ici sur Tripadvisor. Toute l’équipe est fière d’avoir répondu à vos attentes et de vous avoir permis de repartir avec d’excellents souvenirs.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Hideaway of Nungwi Resort & Spa.
Cordialement

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, toute l'équipe est aux petits soins, gentils et accueillants. Les chambres aux couleurs locales sont superbes, lit king size et très confortable, tout est prévu pour nous rendre notre séjour agréable, propreté nickel! Le parc exotique est magnifique, et superbement entretenu. Dans la semaine nous avons eu 4 belles soirées avec des démonstrations de chants et de danses locales, ainsi qu'un petit marché MASAÏ, EXTRA! un vrai dépaysement!
le restaurant AQUA prévu dans notre voyage situé devant l'océan indien aux couleurs époustouflantes de dégradés de turquoise WAOH! Large choix de mets, pasta, grill, poissons, plats locaux, beaucoup de fruits nous ont régalé les papilles! bref nous vous le recommandons si vous avez besoin de repos. Sachez tout de même, que l'hotel est au bout d'un chemin de terre (désolant quand on arrive, nous nous sommes demandés pendant quelques minutes où l'on nous emmenait!!!) et qu'il n'y a rien à voir autour! attention au petit "village aux pêcheurs" qui jouxte la plage, les locaux sont assez agressifs envers les touristes, ce que nous pouvons comprendre vu leur extreme pauvreté. je me suis faite agressée à coup de rame par les occupants d'une pirogue, alors que je nageais assez loin de la plage. Pour des fans de snorkling comme nous, rien a voir... du sable, du sable... . Il faut contacter le cente de plongée de l'hotel. Autre chose, sachez aussi que les excursions proposées par l'hotel sont extremement chères, et qu'il est plus facile de voir avec un taxi et un guide sur place (notamment pour visiter STONE TOWN). C'est le seul reproche que nous ferions à cet hotel : revoyez votre copie pour les tarifs des excursions!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur l'ocean, et sur le soleil couchant. Elles ont toute une terrasse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nora M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher sylvieSM27, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez senti notre hospitalité très attentionné et amical. Merci pour vos aimables compliments au sujet de notre attention aux détails et la mention de nos soirées à thème. Nous ne croyons le restaurant Aqua bénéficie d'un emplacement magnifique avec vue à couper le souffle et nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre offre alimentaire là-bas. Nous sommes désolés d'apprendre que vous aviez des problèmes avec les habitants. Nous faisons de notre mieux pour minimiser ce genre de questions avec l'aide de notre équipe de sécurité, cependant, une fois que vous êtes dans l'océan loin de la station, il n'est malheureusement pas beaucoup de ce que nous pouvons faire. En ce qui concerne les excursions que nous proposons: il est vrai que les visites achetés dans la station sont plus chers que ceux achetés sur la plage ou de chauffeurs de taxi, cependant, il ya aussi une différence dans l'offre qui peut ne pas être visible. Les entreprises que nous utilisons sont correctement assurés, des normes de sécurité. À la fois leur matériel et leur personnel sont correctement autorisés et formés, qui coûtent de l'argent et qui pousse les prix à la hausse, mais nous voulons nous assurer que, si nous recommandons aux entreprises de nos précieux clients, nous sommes certains de leur sécurité tout en dehors de la station. Cordialement, Nora
Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé quelque jours dans ce magnifique endroit.
Je tenais à remercier Lucie pour son accueil , sa gentillesse et surtout pour sa disponibilité et réactivité.
Les chambres ont vu sur la mer, les parcs sont un bonheur pour les yeux,le restaurant avec vu sur l’océan est un moment unique pour le lever du soleil et son coucher.
Merci au Chef pour ses différents mets culinaires et son gentillesse.
J' ai hâte d’emmener mes enfants pour leurs faire partager ce sublime Palace.
Merci encore à Lucie et à toute son équipe

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nora M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher jean christophe v, Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour à Hideaway de Nungwi Resort & Spa. Nous travaillons tous très dur pour offrir un haut niveau de service et de faire une expérience mémorable pour tous nos invités. Nous espérons que vous et vos enfants accueillir à nouveau dans notre belle station. Cordialement, Nora
Nalinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Tout a déja été écrit sur cet hotel magnifiquement implanté et au personnel super.

Nous revenons d'un très agréable séjour en compagnie d'amis qui nous avaient vivement recommandé un break fin d'hiver au Hideaway et le moins que l'on puisse écrire c'est que nous avons été enchanté:accueil très pro,propreté et confort des chambres,piscine et plage de rêves,resto très sympa où vous composez votre menu à votre guise.....

Un tout grand merci à Lucie et son équipe.

Nous reviendrons (en espérant que le catamaran sera réparé...)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nora M, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Michel D, Merci d'avoir le temps de partager votre experience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecie notre magnifique et que vous avez eu un grand temps. Je vais passer sur vos gentils commentaires a Lucie et l'equipe. Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans un proche avenir.

Vous connaissez Hideaway of Nungwi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hideaway of Nungwi Resort & Spa

Adresse: Nungwi Road, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nungwi
N°5 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°6 des hôtels romantiques à Nungwi
N°6 des hôtels de luxe à Nungwi
N°7 des hôtels familiaux à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hideaway of Nungwi Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hideaway of Nungwi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hideaway Of Nungwi Resort & Spa Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.