“Top hotel!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Nungwi
New York, État de New York
“Top hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous aurons passé un superbe sejour dans un hotel merveilleux!
Bungalows superbes , tres bon centre de plongee: david, cholo et leur équipe sont extrêmement dévoués. Le staff est d'une gentillesse incroyable, toujours prêts à nous rendre notre séjour plus agréable. Le 'lounge' est sublime, décoré avec un goût hors normes. Les jardins entourant les bungalows sont superbement entretenus. De plus, le manager, Rath, a été très présent et gentil pour nous et a fait de son mieux pour que tout se passe bien. Il a même organisé un diner sur la plage le soir comme surprise. Enfin, la nourriture était succulente! Rien à redire...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Notre seul regret, n'être restés que 3 jours dans cet hôtel. Nous étions en chambre lodge ( n°3) avec une vue magnifique sur l'océan indien, décor raffiné.
Le bar invite à la détente. Nous avons passé un très bon moment avec un des serveurs qui nous a appris à jouer au bao (jeu très populaire).
Le restaurant offre de très bons produits.
Le personnel est au petit soin sans être trop présent, très accueillant et souriant.
Tout au Long de la journée des fruits ou des petites sucreries sont distribués au bord de la piscine ou sur la plage (une des plus belles de l'île)
Nous avons fait la sortie snorkeling sur l'île de Mnemba. Une journée magique!! Une traversée dans un bateau traditionnel, une rencontre avec les dauphins et plus de poissons qu'on ne l'imaginait. Merci à David d'avoir fait son maximum pour que cette sortie ait lieu.
Nous recommandons cet hôtel pour un séjour romantique.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre lodge de 1à 4.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel Ras Nungwi. C'est un hôtel de petite capacité avec une dizaine de chambres très bien tenues. Les supérieure Deluxe sont vraiment face à la mer; La vue est époustouflante car l'Océan indien est tour à tour couleur turquoise ou émeraude...
Le service est vraiment excellent, tout le monde est à vos petits soins partout, que ce soit à la plage où des transats sont installés face à la mer (toujours super propre, serviettes fournies à chacun de vos passages) ou au restaurant (beach restaurant ou Ubundo restaurant). On mange très bien, la cuisine est excellente et raffinée.
Le club de plongée qui était l'une des raisons de notre choix était super. Le manager David très sympa et compétent, super service; Nous avons plongé près de l'île de Mnemba où l'on a vu des coraux magnifique et une variété de poissons tropicaux incroyables. Nous avons pu filmé aussi 4 dauphins dans l'eau bleue qui se déplaçaient doucement juste au dessous de nous, un moment magique ! C'est un hôtel cher mais rien à redire, à recommander à ceux qui ont le budget.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes loin des hôtels de masse type " all inclusive " Ici c'est la vraie déconnexion , l'hôtel est charmant, les managers, employés sont très agréables, discrets et pro ! De plusLe manager du club de plongée mérite à lui seul le séjour !La plage est la plus belle que j'ai pu voir à Zanzibar. Un magnifique banc de sable permet de faire l'apprentissage de Kitesurf dans un décor de carte postale avec absolument personne ! De plus, grâce à David DelCastillo du club de plongée, j'ai pu nager parmi plus de 30 dauphins, exceptionnel !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour du 28 novembre au 2 décembre 2013 chambre 11 , dans un cadre exceptionnel , très calme au bord de l'océan indien , cet établissement vous offre une détente assurée , baignade sans aucun problème même à marée basse , les chambres très propres ont tout le confort nécessaire , la restauration , parfaite , le chef de cuisine " Samir " veille !! Fraîcheur garantie et l'art de vous taquiner les papilles avec de somptueuses préparations et ce de l'entrée au dessert .Le soir , prendre un verre au bar , un vrai moment de plaisir dans un lieu unique ! Tout le staff est d'une extrème gentillesse , prêt a vous rendre le moindre service . Un grand merci à " BAKARI" son français est parfait , son sourire sa gentillesse ... Merci "Santilina" pour votre joie de vivre ... Merci pour ce séjour enchanteur , oui le paradis existe au RAS NUNGWI BEACH .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je met une note globale de MOYEN car j'ai été autant charmée que déçue.

Les points positifs sont que c'est très beau comme complexe, les chambres sont propres et tranquilles, le site est bien divisé, il y a un comptoir pour les sports nautiques et le personnel de ce comptoir est très professionnel et attentif à tes besoins, on peut visiter l'île facilement, nous avons été très bien accueillies par la propriétaire.

Par contre, pour le prix qui est, à mon avis excessif, j'ai été déçue des menus pour les repas. J'ai essayé différents choix et on dirait que c'est toujours le même goût qui revient. Sans être mauvais ce n'était pas extraordinaire. Le personnel pour le service des repas n'était pas des plus souriant durant mon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Après 10 jours de safari dans les parcs de Tanzanie, ballotés dans notre 4x4 des heures durant, après avoir vu le "big five", nous sommes arrivés 5 nuits dans cet hôtel. Ce fût une très belle découverte. calme au bord de l'océan idien, un des rares hotels où l'on peut se baigner à marée basse....un centre de plongée top (les ados ot fait leur plongée à 12m), des repas concotés par un chef passionné. tout était parfait. nous recommandons les bungalows front de mer....c'est tout simplement superbe.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres front de mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ras Nungwi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ras Nungwi Beach Hotel

Adresse: PO Box 1784, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Nungwi
N°1 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°1 des hôtels de luxe à Nungwi
N°2 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ras Nungwi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ras Nungwi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ras Nungwi Beach
Ras Nungwi Beach Hotel Zanzibar
Ras Nungwi Beach Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ras Nungwi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.