“bon emplacement, chambres basiques” 3 5 étoiles

Flame Tree Cottages
PO Box 1752 | Nungwi, Nungwi N/A, Tanzanie   |
Classé n°14 sur 17 hôtels à Nungwi
Londres, Royaume-Uni
“bon emplacement, chambres basiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous sommes restees 4 nuits a Flame Tree, l'hotel a beaucoup de potentiel et pourrait etre 5/5 mais il manque des petites touches... l'emplacement est parfait, les hamacs et la plage privee tres agreables. Par contre les chambres sont tres vides et beneficieraient d'un peu plus de decoration parce que ca fait un peu ambiance hopital en l'etat actuel. Les propietaires et la manager, Alexa, sont tres sympas et nous ont aides a passer un excellent sejour. Le service est assez inegal, nous avons eu un diner excellent mais aussi une mouche dans le cafe au petit dej...

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
basse normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Voilà une petite structure sympa.
L'accueil est chaleureux et le boss "Seif" est à l'écoute.
L'endroit est beau (assez difficile à trouver si vous vous y rendez par vos propres moyens).
Les bungalows sont disposés dans un agréable jardin et ont leur petite terrasse sur laquelle on vous sert le PD.
La cuisine est excellente et il faut goûter au poisson préparé à la Tanzanienne. Les repas du soir sont pris dans le jardin à la chandelle avec la mer tout à côté.
Le rapport qualité/prix est bon.
Bon plan : ballade plage vers le nord à marée descendante, à 20 minutes on tombe sur un énorme truc : le "plan hôtel", plein de bougainvilliers, avec une somptueuse piscine en bord de mer ; on peut y passer un bon moment avec un badge visiteur qu'on nous remet à l'entrée.
Attention au retour quand la mer est remontée.

• a aimé — petite structure bien tenue, bien située à un prix correct...
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bessancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Le jardin est magnifique les chambres confortables et propres.
Bien que situé dans le village, il est très calme la nourriture très bonne, le cuisinier particulièrement attentionné et sympa.
Le propriétaire gère parfaitement ses bungalows.

• a aimé — Très beau jardin, très bien situé dans nungwi
  • n'a pas aimé — Les draps et serviettes devraient être changés plus souvent
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

C’est la quatrième fois que nous allons à Zanzibar et tout notre séjour s’est très bien passé ou presque. Les pavillons sont basiques mais propres, confortables et toujours aussi sympas d’une fois sur l’autre.

Le Flame Tree Cottages est situé dans un cadre des plus beaux, le dîner est servi tous les soirs sur la plage et le village de Nungwi est d’accès facile à pied.

Ils proposent des visites de l’école du village, des chantiers de fabrication de boutres ou bien juste de vous emmener voir comment vit un village africain.

Ils vous apportent le petit déjeuner chaque matin sous votre véranda, et les hôtes, Elizabeth et Seif font l’impossible pour vous. Elizabeth et Seif, sans oublier toute leur équipe qui est merveilleuse.

Les repas sont délicieux et d’un prix très abordable, de même que les excursions de plongée sous-marine et aux meilleurs endroits pour admirer le magnifique coucher de soleil.

Notre séjour a été un peu gâché par le retard de nos bagages, qui ne sont arrivés que deux jours et demie plus tard, ce qui est courant, aussi nous vous conseillons d’emporter avec vous une tenue de rechange dans votre bagage à main, ou bien de ne pas voyager sur Kenya Airways !

Elisabeth et Seif nous ont énormément aidés, nous donnant les produits de toilette nécessaires, passant des coups de téléphone pour localiser nos bagages perdus et s’occupant personnellement de nous faire obtenir une indemnité pour ce retard.

Nous avons eu des vacances vraiment merveilleuses et avons décidé d’y retourner l’année prochaine.

Ruth Carter

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Grevenmacher
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

A Zanzibar, les hôtels sont apparemment soit exorbitants soit vraiment pas chers. Celui-ci est à un juste milieu – 78 € la nuit en chambre double.

Il est situé à Nunwi sur la côte nord et bénéficie d’une vue grandiose sur la mer et le récif. Comme dans beaucoup d’hôtels, les chambres sont réparties dans plusieurs bungalows, disséminés dans les jardins de l’hôtel, mais le Flame Tree a moins de chambres que la plupart des autres (y compris les deux derniers qu’ils sont en train de terminer), aussi on ne se sentait pas trop à l’étroit.

Aucune chambre n’est pareil, l’ameublement diffère de l’une à l’autre, mais elles sont toutes jolies. On avait une cuisine en commun pour se faire du thé.

A votre réveil, ils vous apportent le petit déjeuner sous la véranda. Ils proposent aussi d’autres repas, mais il y a pas mal de restaurants faciles d’accès à pied en suivant la plage (mais attention à la marée).

Les propriétaires sont très sympas et pleins de bons conseils.

C’est un endroit merveilleux si vous avez envie de vous évader.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Flame Tree Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flame Tree Cottages

Adresse : PO Box 1752 | Nungwi, Nungwi N/A, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°11 des hôtels en bord de mer à Nungwi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flame Tree Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flame Tree Cottages Zanzibar/Nungwi
Flame Tree Cottages Hotel Nungwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flame Tree Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.