“Inoubliable! Hôtel magique” 5 5 étoiles

“Inoubliable! Hôtel magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

JUMBO! ;-)
En un mot comme en cent : PARFAIT
Personnel extrêmement gentil et serviable.
Une vue magnifique sur l'océan. Magnifique chambre de luxe
Un accueil à l'arrivée personnalisé
Excellente situtation face l'océan de cet hôtel magique et surtout CALME!!! MERCI
Repas variés et excellents. Bon choix de plats et de crudités.
Magnifique soirée africaine... une belle réussite
Chambre de luxe avec vue mer très belle et très bien aménagée
Un bonjour tout particulier à Soubira notre femme de chambre, à Théopista à présente au bar à pâtes et son sourire magique, Sophia, Charles et toute l'équipe de la plage et de la piscine. A toutes ces petits mains qui font de votre séjour un séjour magique!
Un grand merci à tous ce personnel souriant. Un ola particulière à l'équipe des jardiniers pour le magnifique travail.
Direction discrète présente sur le site lors de notre séjour
Le Sea Breaze restaurant payant est un peu cher pour le repas reçu mais vaut le détour
A tous : hakuna matata et restez tels que vous êtes souriants et disponibles
Un séjour au paradis

Astuce pour la chambre : Aucune hésitation! partez vous faire chouchoutez dans cet hôtel magique TOUTES LES CHAMBRES DE LUXE...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le site est absolument magnifique en particulier les jardin arboré et fleuri entretenu par une armée de jardiniers avec vue sur une mer turquoise. Le personnel très nombreux est extrêmement gentil et serviable : une qualité de service que je n'avais encore jamais vue. Nous avons pour notre part passé un formidable voyage de noce, après un safari en Tanzanie assez fatiguant. Une très belle plage dont les transats ne sont pas réservés dès l'aube par des touristes sans éducation comme dans bien d'autres hôtels ! Ne pas céder à la tentation d'acheter les superbes coquillages proposé par les vendeurs à la sauvette en bord de mer : c'est strictement interdit. Un petit bémol en ce qui concerne le prix des excursions qui parait excessif : 180 Dollars pour 1 couple pour une simple visite de Stand town ou 320 Dollars pour 1 couple pour le Safari blue.
Autre regret : difficile d'envisager une marche hors de l'hôtel, que ce soit sur la plage ou dans les terres. Conclusion : idéal pour se reposer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes partis fin octobre pour une semaine de rêve dans cette île et nous revenons enchantés. L hôtel se situe à la pointe nord de Zanzibar, la plage y est accessible car les marées n y sont pas très importantes contrairement aux plages qui se situent au nord est de l île ou on ns a dit qu il fallait parfois marcher des centaines de metres pour pouvoir se baigner. L hôtel se fond dans la nature et les jardins qui l entourent sont magnifiques. Le personnel est aux petits soins, la nourriture servie en buffet au restaurant principal est variée et abondante. La piscine est grande et les transats très nombreux, donc pas de problème de place. Tout contribue à un séjour enchanteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dar es Salaam, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Magnifique complexe posé au bord des eaux turquoises de l'Océan Indien, l'hôtel vaut le détour, ne serait-ce que pour ses jardins merveilleux et son agencement qui fait oublier qu'on est dans un établissement de quasi 200 chambres!!!! Malheureusement, l'affluence de tour-opérateurs européens sur cette destination rend le séjour un peu aseptisé avec un service réglé à la perfection mais qui manque un peu de naturel et de spontanéité. Donc pas beaucoup de place pour un service personnalisé....Un grand bravo pour les restaurants où la qualité des mets s'additionne au choix proposé. Le all inclusive est un vrai all inclusive, seuls certains services comme les sports nautiques et le restaurant à la carte sont payants. Attention la distinction chambre fumeur/non-fumeur n'est pas toujours respectée. En général très bien quand même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Plage de sable blanc et eau turqoise
grande piscine d'eau salée donnant sur la belle plage qui elle, offre un spectacle magnifique chaque soir au coucher du soleil
Nombreux restaurants avec possibilité de deguster du homard
Wifi accessible
Nous avons adoré les immenses jardins fleuris tres bien entretenus
une semaine de reve au milieu de l'ocean indien
A refaire!

• Séjour du septembre 2012
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

je n'ai fait que 4 jours dans cette hotel splendide, ponctuant un voyage de 9 jours a travers la tanzanie.

J'ai eu en prime, la chance d'être dans l'une des villa de la partie supérieur de l'hotel,(c'était offert) avec mon linge lavé et repassé tt les jours disposé dans son petit pagnier en osier et en prime... je me suis permis un accés a la piscine du pavion voisin dit "présidentiel" innocupé lors de mes vacances (surtout pratique pour les baignades nocturnes ;)

Mais au delà de tt ces nombreux petits avantages, ces un véritable paradis.

Un acceuil excellent, un personnel adorable, rien a redire! les buffets étaient superbes et je me souvient encore des cigales de mers cuites au barbecue que j'ai dégusté sur le bord de la plage en nocture, un régale :D

Enfin pour reprendre par rapport aux avis négatif lu précédement... : rien n'arrive par hasard, les personnes qui ce plaigne souvent d'un acceuil son souvent les même personnes qui ne daignerons même pas dire un simple bonjour ou merci. Pour ma part j'ai toujours un acceuil excellent partout ou je vais, mais je n'ésite jamais a dialogué avec les serveurs-serveuses, a blaguer, a tenté les mots dans la langue d'origine quitte a me faire rectifié les mots, tt simplement respecté leur travail et leur culture. Et perso, ces d'ailleur la meilleur manière d'avoir les bonnes adresses pour acheté en dehors des prix touristique et a rencontré des gens intérressants humainement.

Surout quand vous êtes a Zanzibar, l'ile aux épices" et que vous adoré la cuisine ! :D

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel (du 28 Novembre au 8 Décembre) où tout est fait pour rendre la vie agréable. Heureusement qu'il y a le all inclusive parce qu'on est loin du village et les taxis restent chers même en négociant. Ce All Inclusive est tout à fait correct (on s'en méfie en général parce que c'est souvent au détriment de la qualité des repas mais là non). On n'a pas vu non plus de clients accrochés aux bars, ça c'est très désagréable pour l'ambiance aussi. La clientèle est cosmopolite et la direction italienne, donc toujours des bons choix de pâtes/pizzas.
Les chambres sont vastes et agréables accès TV5 monde toutes les chambres ont vue sur la mer et nous bénéficions d’une terrasse avec un genre de petit jardin devant. Attention cependant pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, l'hôtel est sur une colline, l'accès se fait en haut et il y a ensuite trois niveaux de chambres accessibles par des escaliers donc si des clients demandent un "rez de chaussée", ils se retrouvent à devoir prendre les escaliers sur un équivalent 3 étages pour accéder au restaurant principal et à l'accueil. Il y a des petites voitures électriques qui permettent de se déplacer sur le site. Encore faut-il pouvoir en avoir une de disponible quand on en a besoin.
Sinon le service est attentif sans être obséquieux, Cours de stretching et d'aquagym, plage de sable très blanc et accès à la mer par un petit escalier. Quand nous y étions la mer était à 30°. De nombreux transats avec beaucoup de zones ombragées, serviettes de plage à disposition gratuitement.
Possibilité de se restaurer le midi au niveau de la piscine. Le centre SPA est agréable et les massages très bien. Deux autres restos hors "All inclusive" proposent d'excellents menus avec notamment filet de bœuf ou langouste.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamonds La Gemma dell' Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamonds La Gemma dell' Est

Adresse: Nungwi Road, Nungwi 2019, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds La Gemma dell' Est 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds La Gemma dell' Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamonds La Gemma Dell' Est Zanzibar/Nungwi
Gemma Est Zanzibar
Diamonds La Gemma Dell` Est Hotel Zanzibar
La Gemma Dell Est Zanzibar
Gemma Del Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamonds La Gemma dell' Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.