“Pas le niveau d un 5 etoiles” 3 5 étoiles

Diamonds La Gemma dell' Est
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nungwi Road, Nungwi 2019, Tanzanie   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Nungwi
theux
“Pas le niveau d un 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passes 1 semaine en famille au gemma del este fin aout Je suis très déçu de cet hôtel et ne le recommande pas.

A part la nourriture et le personnel qui est vraiment très serviable, les chambres ne sont absolument pas a la hauteur ! Quand nous sommes arrives, la douche ne fct pas, le téléphone ne fonctionnait pas et la salle de bain était a rénover !
J ai demande de changer de chambre mais avons du rester dans notre chambre initiale.

Au niveau des activités nautiques, tout doit être payé en supplément....

Honnêtement je voyage beaucoup et cet Hotel ne mérite pas ses 5 étoiles. Nous sommes allés avant en tanzanie et avons eu de bien meilleurs hoteĺs 3 ou 4 étoiles qui nous ont coutés bien moins chers !
Bref mauvaise expérience

Astuce pour la chambre : Pas la 127 !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

572 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Attention plage artificielle en surplomb, il faut descendre 16 marches parfois glissantes pour atteindre l eau (inaccessible par vagues moyennes). Promenade impossible sur les plages alentour 3 heures avant et après la marée haute. Deux promenades possibles à marée basse : une vers Nungwi (retour par la route), l autre dans le sens opposé 2 à 3 kms de plage un petit village de pécheurs. Attention aux vols dans les chambres, tout objet de valeur doit impérativement etre mis sous clef s il ne loge pas dans le coffre, un de nos appareils photos a été dérobé dans un placard par une femme de chambre (la direction a assumé et nous a indemnisé). Le cadre de l hotel est agréable, les cocktails sont bons mais le buffet a un caractère très répétitif. Cet hotel convient très bien pour une extension de 3 jours après un safari
mais pas pour un séjour d une semaine (comme tous les hôtels de Zanzibar)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un hôtel 5* luxe très agréable, terrasse vue mer magnifique, les repas somptueux, beaucoup d'italiens, donc cuisine italienne de qualité, la couleur de l'eau est impressionnante et ce qui n'est pas le cas des hôtels de l'autre coté de l'ile, la mer ne récule qu'à peine de 4/5 mètres. Coté est de l'île vous ne pouvez pas vous baigniez la moitié de la journée, la mer est à au moins 1km ! Pas beaucoup de beach boys à Gemma, très agréable. Se situe au nord ouest donc pour les visites c'est un peu loin, mais l'ile n'est pas si grande, c'est donc faisable ... le bar sur piloti : une merveille !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Partis en famille dans cet hotel, je ne regrette pas mon choix : formule tout compris très correcte, large choix dans les plats proposés, les jardins sont magnifiques , la plage très belle avec chaque soir le coucher du soleil. De plus, cet hotel a une telle superficie que l'on ne se marche pas dessus, rien à voir avec ce que l'on peut connaitre en tout compris sur des destinations moins lointaines. Le personnel est attentionné sans être envahissant. Que du bonheur!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

JUMBO! ;-)
En un mot comme en cent : PARFAIT
Personnel extrêmement gentil et serviable.
Une vue magnifique sur l'océan. Magnifique chambre de luxe
Un accueil à l'arrivée personnalisé
Excellente situtation face l'océan de cet hôtel magique et surtout CALME!!! MERCI
Repas variés et excellents. Bon choix de plats et de crudités.
Magnifique soirée africaine... une belle réussite
Chambre de luxe avec vue mer très belle et très bien aménagée
Un bonjour tout particulier à Soubira notre femme de chambre, à Théopista à présente au bar à pâtes et son sourire magique, Sophia, Charles et toute l'équipe de la plage et de la piscine. A toutes ces petits mains qui font de votre séjour un séjour magique!
Un grand merci à tous ce personnel souriant. Un ola particulière à l'équipe des jardiniers pour le magnifique travail.
Direction discrète présente sur le site lors de notre séjour
Le Sea Breaze restaurant payant est un peu cher pour le repas reçu mais vaut le détour
A tous : hakuna matata et restez tels que vous êtes souriants et disponibles
Un séjour au paradis

Astuce pour la chambre : Aucune hésitation! partez vous faire chouchoutez dans cet hôtel magique TOUTES LES CHAMBRES DE LUXE...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le site est absolument magnifique en particulier les jardin arboré et fleuri entretenu par une armée de jardiniers avec vue sur une mer turquoise. Le personnel très nombreux est extrêmement gentil et serviable : une qualité de service que je n'avais encore jamais vue. Nous avons pour notre part passé un formidable voyage de noce, après un safari en Tanzanie assez fatiguant. Une très belle plage dont les transats ne sont pas réservés dès l'aube par des touristes sans éducation comme dans bien d'autres hôtels ! Ne pas céder à la tentation d'acheter les superbes coquillages proposé par les vendeurs à la sauvette en bord de mer : c'est strictement interdit. Un petit bémol en ce qui concerne le prix des excursions qui parait excessif : 180 Dollars pour 1 couple pour une simple visite de Stand town ou 320 Dollars pour 1 couple pour le Safari blue.
Autre regret : difficile d'envisager une marche hors de l'hôtel, que ce soit sur la plage ou dans les terres. Conclusion : idéal pour se reposer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes partis fin octobre pour une semaine de rêve dans cette île et nous revenons enchantés. L hôtel se situe à la pointe nord de Zanzibar, la plage y est accessible car les marées n y sont pas très importantes contrairement aux plages qui se situent au nord est de l île ou on ns a dit qu il fallait parfois marcher des centaines de metres pour pouvoir se baigner. L hôtel se fond dans la nature et les jardins qui l entourent sont magnifiques. Le personnel est aux petits soins, la nourriture servie en buffet au restaurant principal est variée et abondante. La piscine est grande et les transats très nombreux, donc pas de problème de place. Tout contribue à un séjour enchanteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamonds La Gemma dell' Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamonds La Gemma dell' Est

Adresse : Nungwi Road, Nungwi 2019, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds La Gemma dell' Est 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds La Gemma dell' Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamonds La Gemma Dell' Est Zanzibar/Nungwi
Gemma Est Hotel Zanzibar
Diamonds La Gemma Dell` Est Hotel Zanzibar
La Gemma Dell Est Zanzibar
Gemma Del Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamonds La Gemma dell' Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.