“Merveilleux!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

“Merveilleux!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Que dire?????
Superbe, Magnifique, splendide...

Cet hotel est une pure merveille pour les yeux...

Il s'agit pour ma part d'un vrai 5 étoiles (et j'en ai fait une paire pour savoir de quoi je parle, des Riu, des Iberostars...)

Alors bien sùr il s'agit de l'afrique donc quelque Luxe ne sont pas permis, il manque c'est vrai quelques détails qui donne le petit plus d'un 5 étoiles...Mais dois-je rappeler que cet hotel est perdu sur une petite ile africaines en plein océan indien??? Je concidère donc cet hotel comme un 5 étoiles a part entiere...

Les chambres sont simples mais belle et propre et il y'en a de plusieurs types, jusqu'a la suite présidentielle...avec piscine privée...

Les batiments les jardins sont splendides
La nourriture est Italienne (donc bonne) et assez variés. le restaurant sur pilotis et quant à lui succulant...

La clientelle, la direction et l'encadrement sont italiens. Ce sont des gens très jovials et sympathique, un peu bavard aussi!!! ;-)

Le cadre est magnifique, avec une plage sublimissime, une eau a 37° totalement crystaline et un couché de soleil iréel!!!!

A conseiller vivement pour des vacances en amoureux ou pour se reposer puisque l'ile n'offre pas beaucoup d'excursion...

• a aimé — Le cadre et la plage magnifique
  • n'a pas aimé — pas grand chose...
  • Séjour du février 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

On vient juste de passer des vacances à Zanzibar, à l’hôtel Gemma.

C’est un merveilleux hôtel, on y mange bien et le personnel est efficace.

Les plages de Gemma sont les meilleures de Zanzibar (surveillées 24h/24 pour qu’on soit en sécurité), avec un magnifique coucher de soleil (sur la côte est).

Si l’on veut faire une excursion, on peut soit choisir parmi celles qu’organise le Gemma, soit demander au "beach boy", Cimabue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Zurich, CH
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

Après avoir lu les deux derniers commentaires, nous étions paniqués d’avoir réservé à cet hôtel et avons appelé notre agence de voyage, qui nous a assuré que nous aurions un bon séjour, et cela a été efrectivement le cas !

Cet hôtel se présente comme un 5 étoiles, mais il serait plus réaliste de dire qu’il ressemble plus à un 4 étoiles européen. Il a un cadre superbe, c’est peut-être la plus belle plage de toute la côte nord de l’île. La piscine est belle et la plage très bien entretenue.

Nous avions une chambre de luxe, spacieuse et très propre, avec en plus une vue superbe sur l’océan.

La nourriture est acceptable - ce qu’on peut attendre d’un buffet. Il y a beaucoup de choix, donc on trouve forcément quelque chose à son goût, même si c’est un peu trop cuit ou un peu fade.

L’hôtel propose aussi des repas à la carte et on a vraiment apprécié le dîner de homards au restaurant Seabreeze.

Au centre de soins, ils proposent toute une gamme de traitements et les employés sont très compétents et pleins de bons conseils.

Si vous chercher un beau cadre pour vous reposer et vous détendre un peu, vous ne le regretterez pas. Mais si vous voulez un VRAI 5 étoiles, alors il faut chercher ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Diamonds La Gemma dell' Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamonds La Gemma dell' Est

Adresse: Nungwi Road, Nungwi 2019, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds La Gemma dell' Est 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds La Gemma dell' Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamonds La Gemma Dell' Est Zanzibar/Nungwi
Gemma Est Zanzibar
Diamonds La Gemma Dell` Est Hotel Zanzibar
La Gemma Dell Est Zanzibar
Gemma Del Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamonds La Gemma dell' Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.