“Parfait pour clore un voyage” 5 5 étoiles

Sazani Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   po Box 4200, Nungwi, Tanzanie   |
Classé n°13 sur 17 hôtels à Nungwi
Yellowknife, Canada
“Parfait pour clore un voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné au Sazani Beach au début août après notre safari. Dès notre arrivée, nous avons été chaudement accueilli par David, le gérant, qui s'est personnellement assuré de notre confort tout au long de notre séjoru . L'hotel est calme et est situé sur probablement le meilleur tronçon de plage de tout Nungwi, sur une large bande de sable fin très peu rocailleuse.
Les chambres sont assez simples et nettoyées chaque jour: lits confortables avec filets anti-moustique, électricité et eau chaude (par contre la pression de l'eau varie grandement selon les périodes de la journée). Elles disposent toutes d'une bonne vue sur l'océan et tout et tellement calme et serein que vous n’endenterez que le bruit des vagues.
La nourriture y est excellente. J'ai goûté là le meilleur filet de thon. L'hôtel est situé à 25-30 minutes de marche du village où vous pouvez vous rendre en longeant la plage à marée basse et où vous trouverez aussi quelques bons restaurants.
Bref, si vous voulez vous reposer sur le bord de la plage, vous baigner dans l'océan ou lire étendu sur les nombreux hamacs devant l'eau bleue et turquoise, cet endroit est idéal!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Magnifique petit complexe de bungalow, une vue magique, un personnel serviable, et agréable, le sentiment d'être chez soi en vacances... seul bémol le restaurant qui n'a rien d'exceptionnel comparé à ce qui existe à Nungwi..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sazani Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sazani Beach Hotel

Adresse : po Box 4200, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sazani Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sazani Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sazani Beach Hotel Zanzibar/Nungwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sazani Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.