“pratiquement sur la plage, mais service déplorable” 3 5 étoiles

Amaan Beach Bungalows
Box 4769, Nungwi, Tanzanie   |
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Nungwi
Verbier, Suisse
“pratiquement sur la plage, mais service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La situation est splendide, pratiquement sur la plage de sable blanc, eau turquoise. Belle piscine. En revanche confort modeste dans les chambres, literie à bout de souffle, petit-déjeuner en dessous de tout, service ultra lent, piètre qualité au niveau culinaire. C'est trop cher par rapport à ce qui est proposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel est beau et bien entretenu. Notre chambre était sombre et très quelconque (alors qu'il s'agissait d'une chambre double 'supérieure' avec une vue sur un 'jardin', on n'imagine pas alors les autres). La piscine est grande et agréable, l'endroit est idéal si vous ne souhaitez pas vous rendre à la plage. Le restaurant est assez mauvais, mais ce n'est pas un problème puisque vous pouvez vous rendre très facilement aux autres restaurants avoisinants par la plage (à noter que le petit déjeuner buffet est super, avec même des crêpes au Nutella pour les nostalgiques du pays!).

Ce qui nous a vraiment déçu est la logique du profit au détriment des clients de cet hôtel: le taux de change offert est plus que mauvais, et lorsque vous demandez un taxi à l'hôtel pour rejoindre Stone Town, on vous déclare que c'est 50$ (mais estimez-vous chanceux, "normalement c'est 60$!"), ce qui est une belle arnaque puisqu'à l'aller nous avions dépensé 17$.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Je suis partie avec ma fille de 5 ans et en tant que mere seule mais a aucun moment je me suis sentie seule ou en difficultee grace aux personnels plus que cerviable et professionel. L equipe fait tout pour nous faire passer un superbe sejour sans oublier le cadre qui est magnifique. Je le conseil vraiment a n importe qui. Que ce soit en sejour en amoureux ou en sejour familial, magique, enchantement seront votre avis lors de la fin de votre passage la bas....

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le manager et le responsble de la réception se sont donnés bcp de peine pour rendre notre séjour agréable. Mais le prix est bcp trop élevé pour les prestations de l'hôtel. Les chambres ne sont pas du tout cosi, aucune déco, et ca devient très vieux. Nous avons dû insister pour que les femmes de ménage nettoie plus ou moins correctement la chambre. C'était très sale. Nous avons même eu une souris dans la chambre le dernier jour. Nungwi est de manière général très cher et les prestations sont très moyennes... dommage car les plages sont si belles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amaan Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaan Beach Bungalows

Adresse: Box 4769, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Nungwi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaan Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaan Beach Bungalows Zanzibar/Nungwi
Amaan Beach Bungalows Hotel Nungwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaan Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.