“Très décevant” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Villa   |   Azanzi Beach, Matemwe, Tanzanie   |
Genève, Suisse
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons été transféré dans cet hôtel car le nôtre a eu une erreur dans la réservation, vraiment je ne recommande pas cet hôtel impersonnel, les chambres sont très européennes, la décoration est triste, l'hôtel est moyennement entretenu, la nourriture est médiocre (grand buffet à l'américaine) et pour combler le tout, la piscine est semi-couverte et à l'ombre, donc froide.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Super hotel, très exotique, le service et la nourriture sont parfaits, la chambre et salle de bain très spacieuse, cet hôtel est a recommandé pour tous les amoureux.
Le centre de plongé est intégré dans l'hôtel ce qui est pratique, seulement nous avions une excursion de snorkelling prévue, nous nous sommes retrouvés sous la pluie avec le vent, les fonds marins n'étaient du coup pas aussi beaux que lorsqu'il fait beau.
Nous avons eu un problème avec le lavabo qui fuyait, et je me suis déplacée 2 fois a la réception pour leur expliquer en revenant le soir à notre chambre le problème n'était pas du tout régler.

Le plus : la marée basse, qui permet d'aller jusqu'à la barrière et découvrir les nids d'oursins ainsi que des trou d'eau turquoise a 32 degrés.
Le moins : La réaction peu rapide des employés lorsqu'il y'a des problèmes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Très bel hôtel et excellent accueil.
La chambre est très spacieuse et joliment décorée.
La nourriture est acceptable et assez diversifiée.
Le personnel est très serviable et très souriant.
Le centre de plongée intégré à l'hôtel est très professionnel.
Le petit moins est peut-être la situation géographique car se trouvant au bord du lagon, la marée basse empêche toute baignade. Heureusement, la piscine est spacieuse.
En conclusion, je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

nous avions réservé un hotel à matemwe, le nyota beach bungalow, celui ci était sympa, mais le prix était largement surévalué et le petit déjeuner vraiment médiocre.
en nous promenant sur la place nous sommes allé prendre un verre à l'azanzi beachhotel. l'équipe nous a accueilli vraiment chaleureusement et nous a proposé, si nous le souhaitions utiliser le piscine, les transat et nopus a proposer des serviettes.
La décoration, avec des meubles en tek, des coussins moelleux, des fleurs un peu partout était vraiment charmante. digne des hotels de bali. par chance il restait une chambre que nous avons réservé pour le lendemain. de retour le lendemain la surprise fut excellente. les chambres neuves à la décoration soignée etait vraiment de très bon gout, une baignoire, une douche intérieure une douche extérieure avec un sol en galet et une petite terrasse avec un jacusi extérieure... bref le bohneur pour zanzibar ou les 6 hotel dans lesquelq nous étiond déjà allé était un peu triste.
finalement nous sommes resté 3 jours.
le petit dej excellent, le diner varié et la nourriture fine (excellent cuisinier).
de plus l'équipe sur place, dont louis, sont vraiment aux petits soin et on fait de notre séjour un souvenir inoubliable.
le prix, a peine plus élevé que le nyota beach est vraiment interressant au regard du confort (ce qui est rare a zanzibare)notament la salle de bain qui est vraiment clean (on mangerait par terre).

bref allez y.... (je ne met pas de photos, il faut se rendre compte par soi même.

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — so
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Superbe endroit, tout neuf, où l'on se sent super bien.
Service excellent, personnel très agréable.
Cuisine également excellente. On peut d'ailleurs aller à ce lodge uniquement pour déjeuner, pour dîner, pour un café pour un cocktail à l'heure du coucher de soleil... Prix des repas attractifs (par exemple 15$ pour un buffet à volonté le soir)
Aucun défaut constaté!!

• a aimé — tout!
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Azanzi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azanzi Beach Hotel

Adresse : Azanzi Beach, Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hébergements spéciaux à Matemwe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azanzi Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azanzi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azanzi Beach Matemwe
Azanzi Beach Hotel Zanzibar/Matemwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azanzi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.