“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Matemwe
Saint Julien en Genevois
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Manager et personnel très accueillant et très gentil. Un endroit juste splendide , de très jolies villas haut de gamme dont la décoration est juste magnifique. Les jardins sont paradisiaques merci aux jardiniers pour leur travail. Un cuisinier exceptionnel . Des moments merveilleux lorsque que l'on vois les pêcheurs depuis la piscine.Je vous recommande la sortie snorkeling avec barbecue sur la plage un moment unique. Merci à tout le personnel du Kasha

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Après un super safari, nous voilà au Kasha, le Paradis !! Splendide villa avec piscine face à la mer, piscine à débordement, excellents repas, personnel extra avec un BIG UP à Tim qui a magnifié notre séjour. Accès à internet via Wifi. Possibilité d'effectuer plusieurs excursions. Nous vous recommandons : les épices et stone town ainsi que le snorkeling suivi d'un barbecue sur une plage déserte !!! C'était génial !! Voyage inoubliable ! Un grand Merci à toute l'équipe pour avoir rendu notre séjour si agréable ;-) A très vite !!

Vallorbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Après 7 jours de safari arriver dans cet endroit au bout de nul part est surprenant ! Tout y est parfait ! Chacun a sa maison de quelque 100m2 quand même ! un joli salon, un lit king size, une salle de bains immense avec baignoire et douche. A l'arrivée, un petit mot de bienvenue, en français s'il vous plaît ! et des fleurs partout ! On ne peut que se sentir bien dans cet endroit. Tout est propre, la décoration est de bon goût. Tout a été pensé pour que le séjour des hôtes soit parfait. Chaque maison a une petit piscine privée, nettoyée plusieurs fois par jour. Sur la terrasse un salon avec deux banquettes où il fait si bon faire des siestes. Les maisons sont disposées de telle façon que personne ne voit le voisin. Les repas sont excellents, deux entrées à choix, 3 plats principaux à choix avec toujours un menu végétarien. L'accueil est très professionnel et le personne souriant. Lorsque vous en avez marre de votre piscine privée, vous pouvez aller nager dans la grande piscine à débordement ou dans l'Océan, il suffit pour cela de descendre quelques marches et vous êtes sur une plage de sable blanc. Chaque soir on peut admirer les bateaux qui vont pêcher. A votre disposition également, des livres dans plusieurs langues et des DVD. La chambre est équipée de télévision et lecteur DVD. La classe quoi ! Plus la peine d'hésiter allez y !!!!

Astuce pour la chambre : Notre maison était "vue sur mer" la différence de prix n'était pas énorme mais la vue...
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit coin de paradis à Zanzibar après une route chaotique la surprise est énorme vous rentrez dans un endroit de rêve. 11 villas plus belles les unes que les autres d'une propreté impeccable qui donne directement sur la mer.
Chaque jour un menu différent avec des saveurs extraordinaires, le personnel est adorable et toujours là pour vous
Ça été pour nous et ça sera un séjour inoubliable
Merci encore à toute l'équipe du kascha et à très bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont splendides et les piscine de chacune d'entre elles nettoyer tous les jou...
Collonge-en-Charollais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Notre couple souhaitions passer un moment inoubliable pour nos dix ans de mariage. Nous avons choisi le Kasha et belle surprise, nous sommes revenus plus que comblé ! Ce lieu enchanteur, les vues extraordinaires sur cette mer bleu turquoise, la cuisine raffinée, une villa somptueuse ( Front de mer ) et un personnel toujours à l'écoute et dévoué. Salma toujours souriante, aux petits soins pour nous, nous te remercions pour ta gentillesse Petite mention spéciale pour le Management, Timothy et Andréa qui ont été disponibles tout au long de notre séjour et qui nous ont bien conseillé pour les excursions que nous voulions réaliser !
Nous recommandons le Barbecue sur la plage qui fut un moment féerique ! Nous reviendrons et saluons cette belle équipe qui compose le Kasha !!

Astuce pour la chambre : Villa front de mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le personnel en général très sympa.
Le manager c'est un français qui aime son métier.
La nourriture est correct, les chambres aussi.
La piscine privée des chambres sont nettoyé tous les jours.
Point faible du village :
Des qu'on franchi un pas hors de l'hôtel c'est l'opposé du paradis. Faut faire très attention mais la plage en bas de l'hôtel.
L'archipel de Zanzibar est partout pareil, c'est bien dommage.

Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

un voyage de noces inoubliable ! nous recherchions un séjour loin du monde, dans un cadre exceptionnel et nous n'avons pas été déçus.
l'hôtel est vraiment un havre de calme et de sérénité !

les prestations sont au top, le personnel toujours présent.

le petit plus inattendu reste la cuisine qui a été une vraie bonne surprise.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasha Boutique Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasha Boutique Luxury Hotel

Adresse: Kigomani, Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Matemwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasha Boutique Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasha Hotel Zanzibar
Hotel Kasha Boutique Luxury Matemwe
Kasha Boutique Luxury Hotel Zanzibar/Matemwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasha Boutique Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.