“Un séjour paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur Mohammed's Beach Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Matemwe
Mohammed's Beach Bungalows
Matemwe, Tanzanie   |
“Un séjour paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Magnifiques bungalows sur la plage ! Un petit coin de paradis !
La direction est au petit soin et nous avons été accueillis comme des rois !
Les plats du restaurant sont à tomber : poissons grillés, crevettes au curry, jus de fruit frais !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Après 1,5 heure de dala-dala nous sommes arrivés dans le petit village de pêcheurs de Matemwe. Nous avons séjourné 4 nuits chez Mohammed dans l'un de ses petits bungalows en bord de mer. Ce n,est pas l'hébergement, plutôt rustique, que fait l'attrait du séjour, mais bien de vivre au sein de la famille de Mohammed et avec les habitants du village. Être les témoins de scènes quotidiennes : les femmes qui ramassent les algues, les nombreux enfants qui jouent sur la plage et le retour quotidiens de pêcheurs, nous a permis de s'imprégner et d'apprécier cette façon de vivre. La nourriture chez Mohammed est très bonne, particulièrement les excellentes crêpes du matin et il est aussi possible de manger ailleurs dans des restos à distance de marche sur la plage (apporter votre lampe frontale le soir). La plage est magnifique et immense. Le sable y est très blanc et la marée très importante. La baignade est donc plus difficile et les sorties en mer se font au gré de ces marées. Nous nous sommes rendus (encore en dala-dala) dans les villages plus touristiques de Nungwi et Kendwa : très belles plages, mais nous avons grandement préféré la tranquillité et l'autheticité de Matemwe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mohammed's Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mohammed's Beach Bungalows

Adresse : Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Classé n°8 sur 12 hébergements spéciaux à Matemwe
Mohammed's Beach Bungalows Zanzibar/Matemwe
Mohammed`s Beach Bungalows Hotel Matemwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mohammed's Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mohammed's Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris