“Extra!! Cuisine top et petits prix” 5 5 étoiles
Avis sur Mohammed's Beach Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Matemwe
Mohammed's Beach Bungalows
Mohammed's Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Matemwe, Tanzanie   |
Arbaz, Suisse
“Extra!! Cuisine top et petits prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Petit paradis de tranquillité, et une cuisine à vous faire fondre!!
Compter moins de 30 dollar pour dormir avec le petit déjeuner inclus.. N'oubliez pas de commander de la langouste le matin pour le soir car tout est frais..
Juste un mot : génial!
Par contre pour les taxi balader vous dans le village pour trouver moins cher aux habitants qui sont juste super cool!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Antibes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En arrivant, on nous aide à décharger les bagages et seulement après que le taxi soit parti on nous annonce un pb dans la réservation...
Pas de solution chez Mohammed, taxi à prix excessif, donc nous partons alentours pour trouver une solution de secours.
Quand nous demandons de l'aide pour porter nos lourds bagages, au bout de 30 mètres ! le gars s'arrête, pose le sac et nous dit que c'est trop loin de ses bungalows... et repart en arguant un petit "see you".
Pas de respect du touriste, limite du mépris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil souriant d'une famille tout ce qu'il y a de plus local. Juste devant la plage magnifique, peu de touristes. Bungalows spacieux, bien ventilés (ventilateurs efficaces) et très propres. Agréable salle de restaurant et surtout la meilleure cuisine que j'ai mangé a Zanzibar. Mohamed a d'ailleurs gracieusement accepté de m'ouvrir les portes de sa cuisine pour m'expliquer la préparation de mes plats préférés ! De très bons souvenirs, une adresse de confiance.

• Séjour du janvier 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

SUPER SEJOUR chez Mohammed avec sa famille et son personnel qui est vraiment super !
La chambre est simple mais il y a un ventilo, une douche c’était parfait pour nous.
Il n’y a que 4/5 chambres. Nous étions deux couples, on avait donc la moitié de la structure pour nous !

Sa cuisine est au TOP ! On a essayé d’autres établissements pour manger, mais on revenait là : moins cher et meilleur ! les gens des autres hotels venaient aussi chez Momo. Les crevettes au curry sont délicieuses. La langouste grillée est succulente, on ne l’a pas mangé ailleurs sur Zanzibar aussi bonne. Attention le poisson massala est très pimenté :-)
La plage, superbe…la vie de village …très dépaysant !

Il y avait peu d’infos sur le web à propos de chez Mohamed, mais les gens amateurs de simplicité et de dépaysement apprécieront certainement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes restés une seule nuit chez Mohammed. Les bungalows sont très simples (pour ne pas dire confort sommaire) mais propres. Nous avions un bungalow avec salle de bain mais certains n'en ont pas (il y a 5 bungalows en tout).

Très bonne ambiance, bon accueil, des gens sympa, et le meilleur restaurant auquel nous ayons mangé à Zanzibar ! Et pour deux fois moins cher qu'ailleurs... Vraiment à tester niveau restaurant, ça vaut le détour !

Au final, un bon endroit ou passer quelque jours si le confort n'est pas ce qu'il y a de plus important pour vous (lit et douche froide, c'est tout). Par contre, rapport qualité/prix moyen, comme un peu partout à Zanzibar (40$ la nuit pour 2).

Et la plage à Matemwe est magnifique, avec vue sur l'île de Mnemba juste de l'autre côté de la barrière de corail.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Magnifiques bungalows sur la plage ! Un petit coin de paradis !
La direction est au petit soin et nous avons été accueillis comme des rois !
Les plats du restaurant sont à tomber : poissons grillés, crevettes au curry, jus de fruit frais !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Après 1,5 heure de dala-dala nous sommes arrivés dans le petit village de pêcheurs de Matemwe. Nous avons séjourné 4 nuits chez Mohammed dans l'un de ses petits bungalows en bord de mer. Ce n,est pas l'hébergement, plutôt rustique, que fait l'attrait du séjour, mais bien de vivre au sein de la famille de Mohammed et avec les habitants du village. Être les témoins de scènes quotidiennes : les femmes qui ramassent les algues, les nombreux enfants qui jouent sur la plage et le retour quotidiens de pêcheurs, nous a permis de s'imprégner et d'apprécier cette façon de vivre. La nourriture chez Mohammed est très bonne, particulièrement les excellentes crêpes du matin et il est aussi possible de manger ailleurs dans des restos à distance de marche sur la plage (apporter votre lampe frontale le soir). La plage est magnifique et immense. Le sable y est très blanc et la marée très importante. La baignade est donc plus difficile et les sorties en mer se font au gré de ces marées. Nous nous sommes rendus (encore en dala-dala) dans les villages plus touristiques de Nungwi et Kendwa : très belles plages, mais nous avons grandement préféré la tranquillité et l'autheticité de Matemwe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mohammed's Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mohammed's Beach Bungalows

Adresse: Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Classé n°9 sur 14 hébergements spéciaux à Matemwe
Mohammed's Beach Bungalows Zanzibar/Matemwe
Mohammed`s Beach Bungalows Hotel Matemwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mohammed's Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.