“Que dire de plus ...” 5 5 étoiles
Avis sur Zanzibar House

Zanzibar House a été ajouté à vos Favoris
Zanzibar House
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Matemwe | Matemwe Kilimajuu, Matemwe PO BOX 3085, Tanzanie   |
marseille
“Que dire de plus ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je voulais laisser un avis sur le Zanzibar House et ses propriétaires ... avant cela , j 'ai lu les avis des autres internautes ... je pense que je n ai rien à ajouter de plus ... nous avons vécu 5 jours formidables cet été ...Si le lieu et les prestations valent un 10 ... la gentillesse de nos hôtes vaut bien un 11 !!!! merci pour tout ... et une bise à Simba de la part de Lina ..
Christine Lina Eric

Astuce pour la chambre : pas de conseils , c'est tout bon .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'avais réservé la chambre deluxe avec vue sur mer pour mon voyage de noces. L'hôtel est magnifique, la chambre très confortable et la vue imprenable. Les hôtels étant assez distants les uns des autres, on est quasiment sur une plage privée, le sable étant d'un blanc à vous éblouir (en revanche, pas possible de se baigner à marée basse, la piscine de l'hôtel trouve alors toute son utilité). Les propriétaires (italiens) sont vraiment aux petits soins et vous régalent toute la journée (n'espérez pas y perdre du poids en revanche). L'ensemble des dîners était inclus dans le prix de la chambre.
Un peu éloigné du centre de Matemwe mais possibilité de réserver des activités de l'hôtel (plongée, snorkeling notamment). Une adorable masseuse travaille également pour l'hôtel et est présente toute la journée.
Un grand merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel, qui était vraiment aux petits soins avec nous.
Nous n'oublierons pas de sitôt le dîner aux chandelles de homard auquel nous avons eu droit sur le balcon de notre chambre face à la mer!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

La villa est superbe tout comme les chambres avec A/C, LCD, grand lit zanzibarien confortable, et surtout une belle terrasse face à l'Océan. Il ne manque rien: piscine avec jacuzzi, joli coin massage, coin plage privée, un cuisinier super (ses petits beignets à la crème au petit déjeuner...j'en reve encore !!). La villa se situe dans un endroit très calme, sans touristes et l'on peut profiter de longues étendues de sable blanc à perte de vue, de la mer turquoise sans etre dérangés. On se sent tout de suite chez soi dans la villa, plutot comme des invités que comme des clients; notre hote Massimiliano est une personne très disponible, pas envahissante mais toujours à l'écoute de vos besoins (il nous a procuré des vélos pour se promener, un portable avec double carte SIM, acheter des fruits pour le retour). C'est aussi quelqu'un de très cultivé avec qui vous pouvez avoir des échanges très intéressants si vous le souhaitez. La formule demi-pension est très suffisante, si l'on considère le petit déjeuner très copieux, les fruits le midi, le thé/café avec biscuits à 17h, l'apéro avec tartines, morceau de succulente pizza et finalement le diner avec entrée, pates, plat/garniture et dessert. En 5 jours, notre taille s'est arrondie, difficile de résister.....Nous pensions retourner cet été mais ayant changé notre programme ce sera pour l'an prochain....!!! Je conseille très vivement si vous cherchez un coin tranquille dans un superbe cadre où profiter de tout ce que Zanzibar et ses plages a à vous offrir.
Nous avons emporté avec nous un peu de chacun: notre hote Massimiliano si courtois, Pili la masseuse aux doigts d'or et aux huiles parfumées, Ali le chauffeur et ses 2 femmes avec son rire si communicatif qui résonne encore dans nos oreilles, le cuisinier et ses beignets, les bonbons aux graines de baobab gentiment offerts dans la chambre....

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l'océan.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zanzibar House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zanzibar House

Adresse: Matemwe | Matemwe Kilimajuu, Matemwe PO BOX 3085, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Matemwe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Zanzibar House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzibar House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zanzibar House Matemwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanzibar House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.