“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Blu Marlin Village

Blu Marlin Village a été ajouté à vos Favoris
Blu Marlin Village
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kumba Urembo | Kumba Urembo, Kiwengwa, Tanzanie   |
N° 8 sur 11 hôtels à Kiwengwa
Certificat d'Excellence 2014
Garches
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Partie en solo , ai passé 9 jours au Blu Marlin du 1er au 10 novembre 2103.Hôtel parfait pour le repos : taille des lieux, plage, chambres, atmosphére calme et reposante, personnel trés serviable, cool et toujours souriant. Et sur ces aspects, ma note est TRES BIEN.

En revanche, la partie restauration m'a tellement laissé sur ma faim ( sens figuré) que ma note finale tombe à MOYEN. La salle de restaurant est lugubre le soir ( sombre, lumiéres blafardes, pas une fleur...). La carte ne propose pas un seul plat zanzibari, et le poisson du jour grillé, a été le même 7 jours sur 9.... Carte essentiellement italienne: je m'attendais à déguster autre chose que des pâtes ou du risotto, que je n'ai d'ailleurs pas goûtés, donc pas d'avis.
Pas de restaurants autour, donc pas possible de changer de cantine:-).
Petit déjeuner à géométrie variable, avec jus de fruits et confitures industrielles.... Abondance liée au nombre d'hôtes dans l'hôtel et aussi à votre heure de lever.... Si lever tardif, les pancakes ont été dégustés par les autres... Conseil: être au petit dêjeuner parmi les 1ers. En revanche, ne pas hésiter à demander ce dont vous auriez envie, car si c'est possible, le personnel fait le max pour y répondre.
Jus frais au bar trés irrégulier, fonction de celui qui le prépare: soit délicieux, soit tellement dilué par l'eau que devenu insipide et facturé plus cher que sur le terrasse d'un 4 étoiles en terrasse à Stonetown.

Enfin le coût du transfert Aéroport est prohibitif.  Mieux vaut prendre un taxi.
Dernier point, je ne parle pas italien, et c'est un handicap car nos hôtes ont un niveau d'anglais qui ne permet pas d'échanger au delà du minimum vital.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Blu Marlin Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blu Marlin Village

Adresse: Kumba Urembo | Kumba Urembo, Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Kiwengwa
N°7 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°8 des hôtels romantiques à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blu Marlin Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Marlin Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blu Marlin Village Zanzibar/Kiwengwa
Blu Marlin Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blu Marlin Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.