“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Sultan Sands Island Resort

Sultan Sands Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Sultan Sands Island Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 3276 | Kiwengwa Beach, Kiwengwa, Tanzanie   |
N° 6 sur 11 hôtels à Kiwengwa
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

En lisant l'avis de Marilou à Grasse, j'étais très inquiète avant de partir, mais n'en tenez pas compte, cet avis est incompréhensible. Tout est quasiment parfait dans cet hôtel, le personnel est très souriant, on y mange très bien et c'est d'une propreté exemplaire. C'est une oasis de calme et de repos, l'endroit est magnifique, à marée basse on peut voir les femmes ramasser les algues, activité typique de Zanzibar et c'est l'un des seuls hôtels où l'on peut le voir. Si vous voulez passer des vacances inoubliables, allez-y !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

ANTHY
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Situé au bord d'une agréable plage , barrière de coreil à 1km4 , donc à marée haute on a pied très loin , mer chaude , vu la faible profondeur difficile de s'y baigner ! Mais il y a les piscines .....
Personnel très serviable , toujours le sourire ..;

Les chambres sont grandes avec moustiquaire , ventilateur et clim , mais il ne faut pas être regardant sur le ménage !

Les repas sont dignes d'une cantine pour touristes " all inclisive" , les buffets sont variés que par leur nom! Mais une animation différent tous les soirs pendant le dîner.

Les matelas de transat sont sales et déchirés , ils auraient besion d'être changés !

Bref , des prestations qui ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de cette gamme . le fait d'être en Afrique n'excuse pas tout !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Séjour parfait! Hotel classe et simple à la fois. On peut avoir accès à l'hotel à coté et à ses services (piscine/restaurant) La restauration est excellente! Le personnel à vraiment un sens du service non simulé: c'est très agréable: ils sont tous très sympathiques. Les animations nocturnes sont très agréables et de qualité: concerts sur la plage....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits. Les chambres sont immenses, propres et très bien placés pour la plupart ( nous étions juste devant la plage ). L'hôtel est bien sécurisé ( gardé par une vingtaine de massaïs ). Le personnel est très accueillant et très sympathique, notamment les serveurs. Les repas sont très bons et de divers thèmes le soir ( oriental, thypique de Zanzibar, fruits de mer, italien, indien ... ). Malgrès que le petit déjeuner soit peu garni si on n'aime pas ceux que mange les anglais ! Il y a deux piscines. La piscine la plus grande est d'une bonne taille et propre ( vous pourrez allez à celle du BlueBay qui est plus grandes et qui est juste à côté car ce sont les mêmes hôtels ). Il y a un espace de jeu avec un billard et une table de Ping-Pong. À marré basse je vous conseille vivement d'aller à pied jusqu'à la barrière de corail ou des Beach Boys vous y emmèneront ( penser à leur laisser environ 5 dollars ... ). Cet hôtel est juste incroyable, il est simple mais correspond très bien à des vacances en famille.

Séjour du février 2013
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné en Novembre 2011 dans cette établissement pour notre voyage de noces...
Accueil personnalisé, repas excellent, chambre sur la plage, corbeille de fruits et décoration sur lit avec des pétales de fleurs... le paradis...
Nous y avons passé 4 nuits après un Safari en Tanzanie, et ce fut très reposant...
A ne pas manquer, une séances de massage au sein du Spa !!!
Si un jour je peux y retourner, j'irai sans hésitation...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'endroit est paradisiaque, la restauration sous forme de buffets à théme ou à la carte au bar est de qualité. Le personnel est souriant, agréable, et attentif aux clients (j'avais oublié mon sac au restaurant lors d'une soirée à thème sur la partie plage, je le pensais volé, je l'ai retrouvé sans problème le lendemain). Le carde est trés reposant, les chambres spacieuses avec terrasse privative sont très propres, et nous avons beneficié, en tant qu"honeymooners" de délicates attentions tout au long du séjour : fleurs disposées sur le lit, bouteille de vin blanc petillant offerrte. Des Masaïs assurent la sécurité, sur la plage, et dans l'hôtel. De nombreuses activités sont proposées. Tous est conçu pour la détente des clients

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous venons de passer 2 semaines dans cet hotel de petite structure (70chambres)réparti dans un jardin fleuri et très bien entretenu. ambiance confidentielle et calme pour des vacances reposantes. les diners sous forme de thème ,bonne cuisine, il y a un réel effort .. la plage située à coté de la piscine est petite et nous avons préféré nous détendre sur les transats du voisin, le blue bay situé dans la meme structure que le sultan, . Le jardin , peuplé de cocotiers y etait plus agréable.. La plage est magnifique , et même à marée basse , possibilité de faire trempette. baignade possible matin et AM à différents horaires en fonction des marées.Ballade agréable sur la plage ou le sable ressemble à de la farine par son aspect et sa blancheur et reste frais sous les pieds même en plein soleil . le bonheur
un petit paradis idéale pour se détendre, se reposer et décompresser
Le soir, animation discrète et agéable , nous y retournerions volontiers

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sultan Sands Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultan Sands Island Resort

Adresse: P.O.Box 3276 | Kiwengwa Beach, Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Kiwengwa
N°4 des hôtels romantiques à Kiwengwa
N°5 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°6 des hôtels familiaux à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sultan Sands Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan Sands Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Sands Zanzibar
Hotel Sultan Sands Island Resort
Sultan Sands Isl Hotel Kiwengwa
Sultan Sands Island Hotel Kiwengwa
Sultan Sands Island Resort Zanzibar/Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan Sands Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.