“Paradisiaque ” 5 5 étoiles
Avis sur Sultan Sands Island Resort

Sultan Sands Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Sultan Sands Island Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 3276 | Kiwengwa Beach, Kiwengwa, Tanzanie   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Kiwengwa
Montmorency, France
“Paradisiaque ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Second séjour au Sultan Sands , toujours aussi agréable ( le premier en 2009 )
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées , la vue sur l'océan indien est superbe et la restauration variée et de grande qualité , nous y avons séjourné après un safari en Tanzanie

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes partis la première semaine de novembre, et l'hotel en règle général était vraiment pas mal du tout. Le vrai plus réside dans leur restaurant, avec le all inclusive en général les repas ne sont pas très attirants. Alors qu'ici, les repas sont variés, (jamais le même 2 soirs de suite), bons et les plats donnent vraiment envies. Dernier détail, il y a toujours une grande part de produits locaux.

Enfin, le personnel est toujours souriant et aimable, même si ce n'est peut être pas ce qu'ils pensent, ils ont toujours le sourire.

Le petit moins serait la qualité du réseau wifi proposé gratuitement, nous avons eu bcp de mal à avoir une connexion stable, sans être déconnecté toutes les 5 minutes.

Pour la comparaison au niveau nourriture, nous avons déjà fait pas mal d'iles touristique (les maldives, maurice, la réunion, le cap vert ...) et compte tenu du rapport qualité prix, c'est l'un des plus intéressant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

après un safari en Tanzanie, nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en demi-pension. c'est un endroit parfait pour profiter du soleil et se reposer. La piscine et la plage sont sublimes. Les repas sont particulièrement bons, nous avons été bluffés par la diversité des plats proposés. Le personnel est adorable (comme la plupart du temps en Tanzanie). Seul bémol qui ne concerne pas vraiment l’hôtel: impossible de poser un pied sur la plage sans se faire alpaguer de toute part par des vendeurs ambulants, même s'il sont très gentils, on aurait bien aimé 2 minutes de tranquillité sur la plage. du coup nous n'avons pas profité de notre séjour pour vraiment marcher sur la plage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avions réservé deux chambres pour une semaine au blue bay beach à côté, hôtel qui appartient à la même chaine et lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont dit que nous étions délogés au Sultan car pas assez de clients pour ouvrir les deux hôtels. Nous étions donc surclassés en 5 étoiles et ma foi c'est toujours une bonne surprise. Et nous n'avons pas été déçus, d'autant plus que nos deux chambres étaient au rez de chaussée face à la mer, de véritables appartements, juste à côté de la location de canoés. Dans chaque salle de bain il y avait une douche et une baignoire, un grand lit à baldaquins avec voilage anti moustique, le seul souci, des petites bêtes qui grattaient chaque nuit dans la tête de lit, on a jamais rien vu ni su ce que c'était, on l'a signalé, ils ont du mettre un produit puis c'est revenu mais bon ça ne nous a pas empêché de dormir.
Le buffet pour les repas était excellent, il y avait chaque jour des plats différents et le petit déjeuner était très copieux, impossible de mourir de faim au sultan. Régulièrement le soir il y a un spectacle et franchement même si l'on a pas tout vu, c'était de bonne qualité.
Le personnel à tout les niveaux a été très gentil, y compris le directeur qui nous a invités à un cocktail de bienvenue et le responsable de Réception (en tant qu' hôtelier j'ai un regard très critique sur tous les aspects de la profession)
La plage est très belle mais nous avons préféré faire des excursions pour connaitre un peu mieux le pays et ses habitants car il faut savoir que kiwengwa est loin de tout, il n'y a rien d’intéressant autour. Je vous conseille, dès le premier jour de vous rendre à la station de taxi de l'autre côté de la route, à l'entrée du chemin qui même à l’hôtel, notre chauffeur très sympathique nous à fais connaitre tout le pays pendant 8 jours, nous avons faits une bonne partie des excursions proposées par les hôtels mais pour moitié moins cher minimum, et en plus au lieu d'être en groupe, vous êtes seul avec votre chauffeur.
Au moins vous aidez un tanzanien à bien gagner sa vie sans intermédiaire pendant quelques jours. Si vous me contactez je pourrais vous donner son nom et son tel.
Ce voyage a été parfait de bout en bout et la qualité de cet hôtel y est pour beaucoup, une excellente adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Quasiment rien à redire; en "all inclusive", donc sans supplément si ce n'est pour les expresso.. super personnel, jusqu'au directeur, repas buffets copieux et de qualité, chambres coquettes, accessoires à remplacer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villers sire nicole
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y avons passé trois semaines all in du 30 juin au 22 juillet en voyage de noces.
Nous avons eu la chance d'être surclassés en vue sur mer ( ch 303).
La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel nous a vraiment et agréablement surpris.
Ce fut un super séjour. Chambre superbement située et faite tout les jours avec des serviettes propres. Nourriture trés bonne bien que assez répétitive. Plage superbe. Hôtel assez calme et très agréable.Jardins bien entretenus.Seul point negatif/ une partie du matériel (chaisses, matelas de plages, tables...) arrive en bout de course et devraient être changé.
Pour le reste, pas grand chose à redire.
A l'est pas de couchers de soleil.
Ne pas oublier que l'on est en Afrique et que c'est les vacances.
Si vous pouvez emmener des chaussures correctes et des vêtements légers pour enfants et les déposer au petit village au bout de la plage vous ferez des heureux avec pas grand chose car en dehors des hôtels c'est la vraie misère. Pensez-y!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel de très bonne qualité,
Accueil chaleureux et en Français,
Le personnel est souriant et veille à ce que l'on ne manque de rien,
Agréablement surpris par le buffet, petit déjeuner et plats différents chaque jour et surtout énormément de produits frais cuisinés avec une grande qualité,
Animation le soir, rien de fou mais sympa pour passer un bout de la soirée,
Chambres simples, peu de reproches à faire, un peu de vétusté mais on la remarque à peine,
L'hôtel est d'une propreté incroyable,
Cadre paisible reposant,
Plage magnifique avec une eau de différentes couleurs selon les marées,
Partez en toute confiance,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sultan Sands Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sultan Sands Island Resort

Adresse : P.O.Box 3276 | Kiwengwa Beach, Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Kiwengwa
N°4 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°5 des hôtels romantiques à Kiwengwa
N°7 des hôtels familiaux à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sultan Sands Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan Sands Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Sands Zanzibar
Hotel Sultan Sands Island Resort
Sultan Sands Isl Hotel Kiwengwa
Sultan Sands Island Hotel Kiwengwa
Sultan Sands Island Resort Zanzibar/Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan Sands Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.