“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Kiwengwa
Dinan, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Revenons de 10 jours à Zanzibar et avons séjourné dans cet hotel superbe. Il est implanté tout au bord d'une plage de sable blanc, au milieu d'une végétation tropicale dans un style exotique, type lodge. Nous avions une immense chambre avec grand lit baldaquin entouré d'une moustiquaire, un beau balcon avec mobilier en bois.
Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle (même au Club Med nous ne sommes pas aussi "bichonnés!"). La restauration est très bonne avec changement de thème chaque jour de la semaine. Bravo à Samuel le manager Food & Beverages!.Le midi, on peut se faire servir sur nos transats une petite formule rapide tout aussi bonne et pas très chère.
La plage est magique même avec ses marées car elle offre des couleurs que nous n'avions vues nulle part ailleurs. La température de l'eau dépasse les 30 degrés ,(le soir c'est divin!). La piscine est très grande et un peu plus plus fraîche.
A partir de l'hôtel, on peut aisément faire toutes les excursions de l'île, en négociant avec les guides qui vous proposent ces trips sur la plage.
Il s'agit d'un pays très pauvre. Soyez indulgents mais vigilants car nous avons tout , ils n'ont rien...
Bonnes vacances

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Pascale63

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique et fournir une rétroaction .

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous transmettre vos compliments à M. Bond et l' équipe Paradise Ocean .

La sécurité de nos clients est notre priorité et nous vous recommandons de réserver des excursions à travers notre bureau de relations avec la clientèle . Nous utilisons un fournisseur qui se porte aussi avec la sécurité de nos clients et n'ont procédures de sécurité et d'assurance de responsabilité mis en place pour la protection de notre invité . Excursions qui sont vendus sur la plage n'ont pas les mesures de sécurité ou d'assurance de responsabilité en place qui mettent nos clients à risque et à leur propre risque .

Nous recommandons à nos clients pour soutenir la communauté en achetant des bibelots de leurs boutiques de plage ou de soutenir notre projet communautaire pour le village Pwanimchangani locale grâce à des dons , ce qui porte les vêtements ou l'arrêt de l'école .

Non seulement nous avons aidé à la construction d'une mosquée , l'école et récemment une maternité dans le village , nous achetons aussi des produits frais du terroir du village comme un système de soutien à la communauté locale .

Merci encore une fois pour choisir Ocean Paradise Resort pour votre séjour de détente .

Cordiales salutations ,

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours à l'Ocean Pardise fin novembre 2013.
C'était le bonheur !!!!!

Je vais essayer de détailler mon avis le plus possible en étant le plus objective possible.

Tout d'abord : les chambres.
Ce sont toutes, apparemment les mêmes. Ce qui change, c'est la localisation. Certaines sont juste devant la mer, et cela s'étend jusqu'en haut du très grand jardin.
Je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence entre la superior et la standard garden. En tout cas, pas une différence qui se justifie par un écart de prix de 200 euros par personne pour la semaine.
Par contre, je pense qu'il y a une différence entre celles "garden" et celles qui sont vraiment face à la mer, pas en hauteur et que là, une différence de prix se justifie.

Dans tous les cas, elles sont très belles, très propres, très grandes, avec un balcon et un énorme lit avec moustiquaire.
Il y a deux services de chambre dans la journée : le premier le midi pour faire la chambre, changer les serviettes et nous offrir deux bouteilles d'eau etc... et le soir, pour installer la moustiquaire et mettre du produit anti moustique.
De plus, nous étions en voyage de noce et tous les jours, nous avions une petite attention : serviettes en forme de coeur etc... C'était adorable.

L'hôtel en lui-même est magnifique, dans un très beau jardin verdoyant avec plein de fleurs. La piscine est superbe et la plage aussi.

La plage juste en face de l'hôtel est propre et très chaude ! Un vrai jaccuzzi. Par contre, il y a la marée haute et basse mais les deux ont leur avantage : haute, on peut se baigner et basse, on peut faire de longues balades et aller très très loin et voir des étoiles de mer etc...
Petit "hic" : les beach boys. Ils ne sont vraiment pas méchants, ni agressifs mais juste très insistants. A peine, vous sortez de l'hôtel, ils vous "sautent" dessus et ne vous lâchent pas. En même temps, ils vivent du tourisme et c'est une plage publique et ont tout à fait le droit d'être là. Du coup, si vous voulez vraiment acheter, commencer une longue discussion avec eux mais si ce n'est pas le cas, fermez la porte tout de suite car ils sont patients : peuvent attendre toute la journée devant vous et durant tout le séjour !!!!

Autre chose, et l'hôtel ne doit pas être pénalisé pour cela, ni Zanzibar, car malheureusement cela peut arriver n'importe où. Je l'écris juste pour que tout le monde soit vigilant car nous avions baissé, nous, notre garde. Mais malgré tout, nous avons passé un séjour magnifique et j'y retournerai 10 fois et dans cet hôtel. Quand vous sortez de l'hôtel, à droite, il y a un pont au loin, très loin et cela fait une ballade attractive, car on se dit que c'est sympa de marcher le long de la plage. Durant un certain moment oui, car il y a des hôtels tout au long de la plage donc du monde et aussi de la sécurité. Mais à un moment, il n'y a plus personnes et nos amis se sont fait agressés en fin d'après midi, il faisait encore jour. Il était 5 mais deux personnes sont venus avec des énormes couteaux et leur ont pris leurs sacs avec appareil photo, argent etc...
Soyez juste vigilant mais ce conseil est valable partout dans le monde : n'allez pas là où il y a personne et si vous le faîtes quand même, ne prenez rien avec vous. Même pas l'appareil photo.

La piscine est donc super et chose incroyable : les toilettes à côté y sont toujours propres journée comme soir.

La restauration :
- Au début, je trouvais le petit déjeuner bof et en fait, pas du tout. Une fois qu'on a trouvé ce qu'on aime, c'est juste parfait. Copieux, avec beaucoup de choix. Des fruits exotiques. Des gaufres et des crêpes à tomber par terre !!!!!
- Le dîner : un buffet de très haute qualité chaque soir. Avec beaucoup de choix et c'est vraiment bon. Beaucoup d'entrés, de plats et desserts différents et variés chaque soir. C'était super bon. Les tables au bord de la piscine, au top ! Très beau cadre.
- Déjeuner : Nous étions en demi-pension. Les prix sont raisonnables. Compter 6 euros pour un burger, salade ou pizza. 1,5 euros la bouteille d'eau environ et 1 euro le soft : coca, sprite etc... Le plus copieux ce sont les hamburgers et pâtes etc... Les salades sont bonnes mais pas très copieuses. A éviter la salade de crevette qui est bonne mais ce n'est pas une salade : 5 crevettes et à côté, un peu de guacamole... Cela fait plutôt entrée très très légère.
Pour 10 jours, en demi pension, nous en avons eu pour environ 150 euros en plus avec les boissons et les repas du midi (sans jamais d'alcool). Pour vous donner une idée de ce qu'il vous faut prévoir.

Merci à Samuel Bond, le Directeur de la restauration, qui parle français, qui a toujours été à l'écoute et très attentif et adorable.

Merci aussi à tous pour le diner très romantique sur la plage pour notre voyage de noce.

L'atout de cet hôtel, mis à part, qu'il est juste magnifique est son personnel. Ils sont tous adorables, extrêmement souriant et toujours à l'écoute et attentif aux détails, attentions qui font plaisir. Je n'ai jamais vu un service aussi adorable et souriant. Ils font même l'effort d'apprendre un ou deux mots en français. Ils sont très très gentils. Merci à eux car sans leur gentillesse, notre séjour n'aurait pas été aussi parfait.

Enfin, les excursions : on peut négocier même au sein de l'hôtel, surtout pendant les périodes creuses. De même, plus on est nombreux, plus le prix diminue. Nous avons sympathisé avec d'autres français, du coup, nous étions un groupe de 7 et on a pu avoir des prix très sympa.

Je les donne à titre indicatif car encore fois, c'était une période tellement creuse, nous étions pratiquement les seuls et du coup, je pense qu'il préférait travailler quand même, même à prix réduit. L'idée n'est pas de les étranger non plus.

- Une courte journée : spice tour + stonetown : environ 25 dollars par personne (nous étions 7)

- Une longue journée : les dauphins, la forêt avec les singes, le parc à tortue, la mangrove, le déjeuner et de nouveau stonetown ; environ 50 dollars par personne.

- Un bus pour nous emmener à Kendwa qui est considéré la plus belle plage de l'île environ 15 dollars par personne. Kendwa est une très belle plage mais cela fait très festif et très bruyant. C'est sympa à voir une fois mais pour ma part, je préférais notre plage à nous devant l'hôtel mais ce n'est que mon avis.
`
- Un tour en bateau à 7 d'une heure : départ devant l'hôtel : environ 30 dollars pour le bateau (à diviser par 7 donc).

- Massage sur la plage : environ 10 à 15 dollars par personne

- Paréo : environ 10 dollars

Les animations : aquagym tous les jours à midi : vraiment sympa.
Canoé : gratuit : très sympa à faire.
Le soir : un groupe différent chaque soir avec vraiment quelque chose qui nous a marqué et qui était d'un niveau incroyable : les acrobates. Juste génial. Ils sont très très forts.

J'espère n'avoir rien oublié, n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos en message privé.

Bravo encore pour le personnel, le service, la beauté de cet hôtel, ses chambres, la nourriture très bonnes.

Vacances parfaites.

Merci à tous. On ne vous oubliera pas.

Et le devise à retenir en swahili
Hakuna Matata = Il n'y a aucun problème !

Astuce pour la chambre : Celles devant la mer. En superior garden, nous avions la 147 qui est très calme et ça c'est le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Aymili

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique et fournir une rétroaction détaillée.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et c'était notre plaisir d'être votre hôte .

Il ya quelques années, le Resort vendu toutes les chambres chambres supérieures offrant peu de flexibilité dans les taux . Notre équipe de direction a décidé de classer les pièces en fonction du lieu et de la distance à la plage pour accueillir les demandes et offrir plus de souplesse et de choix pour nos clients .

Toutes les chambres disposent des mêmes équipements et les installations et sont de la même taille .
Nous avons commencé notre projet de communauté locale depuis l'hôtel a ouvert en 2004 pour soutenir les villages voisins par la construction d'une école , une mosquée , un dispensaire et récemment une maternité pour n'en nommer que quelques projets dans le cadre du maintien de cette relation avec la communauté locale .

Bien que Zanzibar est une destination sûre en général , s'il vous plaît accepter nos excuses pour l'incident isolé qui s'est produit avec vos amis sur la zone isolée de l'hôtel . Nous conseillons nos clients dans notre annuaire de service de ne pas errer dans des endroits isolés sur l'île sans un guide ou de prendre des effets personnels avec . Nos police de Tourisme enquêtent sur l'incident de votre ami et nous sommes en contact quotidiennement avec le commissaire de police du tourisme pour le suivi de l'incident que nous prenons de l'incident et la sécurité de nos clients très au sérieux.

Nous allons relayer vos compliments à M. Bond et l'équipe .

Merci encore une fois pour choisir Ocean Paradise pour votre destination de vacances et de prendre le temps de l'examen écrit .

Asante Sana ( Merci )

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel magnifique, personnel tres accueuillant et sympathique.
Les chambres sont spacieuses et ont une vue magnifque sur la piscine et l'ocean.
Beaucoup d'activités sont proposées, on peut donc soit trainer dans l'hotel soit s'activer en decouvrant les paysages.
On etait un groupe de 14 personnnes et tout le monde etait aux petits soins. On a eu besoin de manger plus tot pour repartir en france lhotel a ouvert le restaurant pour nous.
Le petit dejeuner est tres varie et chaque soir une cuisine differente est proposée ( oriental, indien ...)
Le seul point un peu negatif (et encore) c'est que le rythme de vie est tranquille tres tranquille comme on dirait la bas "pole pole" donc les repas sont servi assez doucement .
Sinon c'est le top, pour un sejour farniente c'est juste e qu'il faut piscine ocean soleil et chaleur et les cocktails sont tres bon !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher marigaelle

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique et nous donner quelques informations.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et la détente dans le paradis.

Nous espérons que vous allez partager votre expérience avec les amis et la famille.

Merci encore d'avoir choisi Ocean Paradise Resort pour votre séjour.

Le Ocean Paradise équipe
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours de bonheur à l'Ocean Paradise. Le personnel est vraiment au petit soin et très accueillant. L'hôtel est très beau en style africain, grande et belle piscine. La plage de sable blanc est magnifique. Elle est très longue en partant à gauche de l'hôtel et nous avons pu tous les jours faire de grandes promenades, ce qui pour nous est un critère important. La restauration est très bonne, variée, un thème différent tous les soirs. Un petit spectacle tous les soirs pendant le repas est très agréable. Nous étions en pension complète donc le midi le restaurant de la piscine propose une carte variée, on peut par contre signaler que le service n'est pas rapide. Nous avions la chambre/case 101, très calme, avec vue directe sur la mer, c'est à dire 10 mètres de pelouse devant, puis le sable blanc avec les transats. C'est simple nous avions l'impression d'avoir notre plage privée. Un vrai bonheur .... Notre chambre/case de notre avis est la mieux placée de l'hôtel et en plus toute proche de la piscine. Les femmes de ménage font un excellent travail, avec des décos magnifiques tous les jours déposées sur les lits avec les serviettes de bain.

Mais nos plus vifs remerciements vont à Samuel Bond le directeur de l'hôtel, pour sa disponibilité, gentillesse et efficacité. Mon mari a été malade 1 journée et Samuel a pris les choses en main en nous proposant le médecin de l'hôtel, dont n'avons finalement pas eu besoin. Samuel a eu a coeur de nous présenter, car nous le souhaitions, un jeune couple de français en voyage de noce avec qui nous avons passé 4 belles journées. Merci encore à Samuel qui de part son expérience va encore faire progresser ce bel hôtel. En tous cas nous avons adoré notre séjour et il restera inoubliable.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 très calme, à côté de la piscine et tout au bord de la plage Cette chambre/case est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Catie01

Merci d'avoir pris le temps de procéder à un examen et pour vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que u ont apprécié votre séjour chez nous et la confiance que vous allez partager votre expérience avec la famille et les amis.

Ça fait plaisir de vous accueillir pour vos vacances et nous transmettre vos compliments à M. Bond, notre alimentation et directeur de la restauration.

Merci encore une fois pour choisir Ocean Paradise Resort pour votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

ocean paradise merite ce nom: acceuil et personnel chaleureux, buffets variés, pas moins de dix, piscine qui a fait le bonheur des petits enfants; le cadre est exceptionnel, mer du vert clair au bleu foncé, barrière de corail, jardin et cocotiers luxuriants; tous les soirs musique de types differents, locale, en fond d'ambiance et spectacle de danse massaï, danseurs acrobates etc...
tout est enchanteur et nous recommandons fortement cet hotel à ne pas manquer!!!!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes spacieuses, propre et calmes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher bernard f

Merci pour examen et commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre famille apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous revenez à maison la détendu. C'était un plaisir d'être votre hôte pour vos vacances en famille.

Merci encore d'avoir choisi Ocean Paradise Resort pour votre séjour.

Cordialement
Le Ocean Paradise équipe
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

La restauration est d'excellent niveau et son nouveau responsable omniprésent ne ménage pas ses efforts. On retient même son nom: Samuel Bond! Il ne reste plus qu'à la partie hôtel à suivre cette voie. Si la responsable clientèle se met à sourire... on atteindra un très haut niveau pour un lieu de vacances à conseiller dés à présent.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Bernard R

Merci pour votre avis et commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Ça fait plaisir de vous accueillir pour vos vacances. Nous allons transmettre vos compliments à M. Bond et son équipe.

Merci encore d'avoir choisi Ocean Paradise pour vos vacances et nous espérons que vous partagez votre expérience avec vos amis et votre famille.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil parfait , service excellent et attentionné ,personnel compétent , bonne organisation , buffets délicieux et variés , belles chambres spacieuses, trés agréables et bien décorées , site paradisiaque ,aménagement trés réussi , jardin trés luxuriant et bien tenu , trés belle piscine, vue de rêve des salles de restaurant, du bar ..
bravo tout est parfait . Aprés un safari c'est un séjour reposant et enchanteur

Astuce pour la chambre : les chambres d'angles avec un balcon , un peu éloignées de la plage sont trés agréables et plus...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Google Traduction
Dear Francoise

Thank you for your review and feedback.

We are pleased to hear that you have enjoyed your stay and returned home safely. It’s been our pleasure to be your host for a relaxing holiday. We will convey your compliments to our team members.

Thank you for choosing Ocean Paradise for your stay in Zanzibar.

Warm regards,
The Ocean Paradise Team

Vous connaissez Ocean Paradise Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Paradise Resort & Spa

Adresse : Pwani Mchangani, Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°1 des complexes hôteliers à Kiwengwa
N°2 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°2 des hôtels romantiques à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Paradise Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Paradise Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Paradise Zanzibar
Ocean Paradise Resort a Zanzibar
Ocean Paradise Resort Zanzibar
Hotel Ocean Paradise Zanzibar
Ocean Paradise Hotel Zanzibar
Ocean Paradise Resort Avis
Ocean Paradise Hotel Kiwengwa
Ocean Paradise Resort & Spa Zanzibar/Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Paradise Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.