“J en rêve encore.....” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 11 hôtels à Kiwengwa
Tanger
“J en rêve encore.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une splendeur...le cadre et sa préservation,le décor et ses cases presque sur l eau seuls au monde ( presque).La gentilesse de tout le monde,la propreté,le confort ( tout de même),les repas de A a Z tout était parfait.
Un petit conseil demandez a manger le soir du poisson fumé,du homard ( inoubliable ) et simplement de fruits sur la plage vous vous en souviendrez longtemps pour un prix trés sage.....
Le spa est trés efficace sous les mains de fée des Thaïlandaises.
Enfin rien a dire pour cet hotel trés sécurisé,avec une responsable contentement qui passe le matin au petit déjeuner ,pour s assurer que tout baigne.....

Astuce pour la chambre : Choisir son bungalow sur le bout de la plage a l opposer du restaurant plus calme,en musique,en débu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Darsultan,

Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous à Ocean Paradise Resort & Spa.
Nous sommes heureux d'entendre parler de votre expérience au spa et va relayer le message à l'équipe du spa.

Merci d'avoir choisi Ocean Paradise Resort & Spa.

Meilleures salutations
Ocean Paradise équipe

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très sympa , personnel tres accueillant , surtout à la restauration et au Spa .
Chambre supérieure digne d un 4 étoiles , piscine très agréable face à la mer .
Spectacles tous les soirs , hôtel très calme idéal pour se reposer , donc hôtel à conseiller .
Le seul bémol est l accueil peu personnalisé à l arrivée , ce qui est un peu décevant après un voyage de 13 h d avion .

Astuce pour la chambre : Choisir chambre supérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Cyril,
Merci d'avoir écrit un commentaire.
Nous nous excusons de l'accueil personnalisé à l'arrivée et lui donnera par notre équipe Front Office et vont essayer de l'empêcher à l'avenir.
Nous allons relayer les compliments à l'équipe du Spa.
Merci d'avoir choisi Ocean Paradise Resort & Spa

Meilleures salutations
Ocean Paradise équipe
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Notre séjour en Février 2014.
Une belle architecture dans un grand parc fleuri en bordure d'une longue plage de sable fin qui permet entre autres de faire de longues promenades.
Les chambres spacieuses sont bien aménagées et entretenues.
Le personnel est efficace et très attachant.
Le petit déjeuner est d'un bon niveau et les dîners à thème très agréables.
Un séjour très réussi.

Astuce pour la chambre : Bungalows.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher zimEcully

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous communiquer vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et c'était un plaisir de vous accueillir pour vos vacances Zanzibar.

Merci encore une fois pour choisir Ocean Paradise Resort & Spa pour votre séjour.

Le équipe Ocean Paradise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ocean Paradise Resort est un hôtel qui s'intègre parfaitement à l'environnement local, propre, accueillant, à taille humaine, avec une équipe souriante et toujours de bonne humeur...Nous avons apprécié le calme, la restauration du petit déjeuner jusqu'au dîner, c'est un sans faute (qualité, fraîcheur et saveurs) un vrai régal !!! Bravo !
Nous gardons en tête un havre de paix, une plage magnifique...un cadre verdoyant, exotique et fleuri, un excellent souvenir, merci, bravo à tous !
En espérant revenir un jour
E&A (#179 du 18/2 au 25/2)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Cremilde

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous donner votre feedback.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et la confiance que vous allez partager vos souvenirs avec la famille et les amis.

Merci d'avoir choisi Ocean Paradise Resort & Spa pour votre séjour.

Le équipe Ocean Paradise
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous rentrons juste de notre séjour à l'océan paradis et nous sommes enchantés!!! Le lieu juste sublime, l'hôtel qui se confond merveilleusement bien à la nature, la propreté, les buffets plus que copieux, sans parler du personnel absolument adorable,disponible à tout moment, discret, et souriant. De grandes ballades le long de la plage à marrée haute ou basse sont de toutes beautés et les rencontres avec les locaux fort sympathiques. Sylvie et jo (île de france)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Sylvie et Jo

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous fournir les informations que vous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Ocean Paradise Resort & Spa. C'était seulement notre plaisir d'être votre hôte pour vos vacances.

Nous espérons que vous partagez votre expérience avec la famille et les amis.

Merci encore une fois pour choisir Ocean Paradise.

L'équipe Ocean Paradise
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De retour de Tanzanie et d'un séjour de 5 nuits à l'Ocean paradise. Voyage en famille (8 personnes).
Ce resort est réussi : décoration de bon goût, belles chambres confortables, très belle piscine (adorée des enfants !), bonne situation les pieds au bord d'une belle plage . La nourriture (buffet) est très bonne. Mais surtout l'hôtel est très bien dirigé par monsieur Bond et son équipe, aux petits soins. Nous avons eu des petits soucis à l'arrivée, notre agence française n'ayant pas fait correctement les choses. La direction de l'Ocean paradise a tout fait pour arranger la situation.
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows avec une chambre ou 2 chambres communicantes (très bien pour couple + 2 enfants...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher annelb75

Nous allons transmettre vos compliments à M. Bond, notre Directeur de la restauration et le reste de l'équipe.

C'était un plaisir de vous accueillir pour vos vacances en famille et heureux d'apprendre que vous avez apprécié un séjour de détente.

Merci encore une fois pour choisir Ocean Paradise Resort pour votre séjour.

Le Paradise équipe Ocean
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Revenons de 10 jours à Zanzibar et avons séjourné dans cet hotel superbe. Il est implanté tout au bord d'une plage de sable blanc, au milieu d'une végétation tropicale dans un style exotique, type lodge. Nous avions une immense chambre avec grand lit baldaquin entouré d'une moustiquaire, un beau balcon avec mobilier en bois.
Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle (même au Club Med nous ne sommes pas aussi "bichonnés!"). La restauration est très bonne avec changement de thème chaque jour de la semaine. Bravo à Samuel le manager Food & Beverages!.Le midi, on peut se faire servir sur nos transats une petite formule rapide tout aussi bonne et pas très chère.
La plage est magique même avec ses marées car elle offre des couleurs que nous n'avions vues nulle part ailleurs. La température de l'eau dépasse les 30 degrés ,(le soir c'est divin!). La piscine est très grande et un peu plus plus fraîche.
A partir de l'hôtel, on peut aisément faire toutes les excursions de l'île, en négociant avec les guides qui vous proposent ces trips sur la plage.
Il s'agit d'un pays très pauvre. Soyez indulgents mais vigilants car nous avons tout , ils n'ont rien...
Bonnes vacances

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Pascale63

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique et fournir une rétroaction .

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous transmettre vos compliments à M. Bond et l' équipe Paradise Ocean .

La sécurité de nos clients est notre priorité et nous vous recommandons de réserver des excursions à travers notre bureau de relations avec la clientèle . Nous utilisons un fournisseur qui se porte aussi avec la sécurité de nos clients et n'ont procédures de sécurité et d'assurance de responsabilité mis en place pour la protection de notre invité . Excursions qui sont vendus sur la plage n'ont pas les mesures de sécurité ou d'assurance de responsabilité en place qui mettent nos clients à risque et à leur propre risque .

Nous recommandons à nos clients pour soutenir la communauté en achetant des bibelots de leurs boutiques de plage ou de soutenir notre projet communautaire pour le village Pwanimchangani locale grâce à des dons , ce qui porte les vêtements ou l'arrêt de l'école .

Non seulement nous avons aidé à la construction d'une mosquée , l'école et récemment une maternité dans le village , nous achetons aussi des produits frais du terroir du village comme un système de soutien à la communauté locale .

Merci encore une fois pour choisir Ocean Paradise Resort pour votre séjour de détente .

Cordiales salutations ,
Le Paradise équipe Ocean

Vous connaissez Ocean Paradise Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Paradise Resort & Spa

Adresse: Pwani Mchangani, Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Kiwengwa
N°2 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°3 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°3 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°3 des hôtels romantiques à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Paradise Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Paradise Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Paradise Zanzibar
Ocean Paradise Resort a Zanzibar
Ocean Paradise Resort Zanzibar
Hotel Ocean Paradise Zanzibar
Ocean Paradise Hotel Kiwengwa
Ocean Paradise Resort Avis
Ocean Paradise Hotel Zanzibar
Ocean Paradise Resort & Spa Zanzibar/Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Paradise Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.