“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Ocean Paradise Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pwani Mchangani, Kiwengwa, Tanzanie   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Kiwengwa
Bègles, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un séjour inoubliable dans ce superbe hôtel !
Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa bonne humeur quotidienne.
Chambre spacieuse, lit préparé tous les soir à notre retour.
Nous avions une formule en demi pension : nous avions donc accès aux buffets très copieux et délicieux.
Tous les jours, de nouvelles activités sont proposés par l'hôtel comme la visite du village voisin, l'apprentissage des bases du Swahili, ...
Chaque soir, vous pourrez diner en compagnie des groupes de musiciens locaux qui n'hésitent pas pour certain à se balader entre les tables pour faire profiter l'ensemble des convives de leur prestation.
La plage est elle aussi très belle avec son beau sable blanc !!!
Pour résumer notre séjour : Que du bonheur !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Guest Relations Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Alexandra G,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous donner une rétroaction.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Ocean Paradise Resort et Spa.

Ocean Paradise équipe!

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel formidablement intégré dans la nature. La plage est magnifique et l'hôtel très bien entretenu. Services, chambre, buffet tout est parfait . Une super destination pour Zanzibar. Nous sommes partis avec Voyage privé , super prestation et accueil efficace de l'agent local.
Excursions à faire le Safari Bue. Tout est roots et authentique lorsque vous partez hors de l'hotel, on est loin des excursions classiques, mais c'est l'authenticité de l'ile . Lieu encore très préservé. Ne pas hésiter à négocier les excursions, prévoir du cash et des dollars. Bémol le prix des plongées très chèr et le prix du Snorkling . Dommage que l'hôtel ne propose pas dans ses activités, comme les hôtels des Maldives, des sorties Snorkling comprises dans les séjours. Ce serait vraiment un plus car à part la plage pas grand chose d'autres que la mer ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Guest Relations Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher passées,

Ocean Paradise équipe!
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel aux petits soins et souriant, plage magnifique de sable blanc, très bonne cuisine, Spa de très belle qualité (demandez Maureen) ! Ambiance familiale, comme "a la maison" ...
Je recommande vivement cet endroit, point de départ idéal pour visiter l'île de Zanzibar.
J'y retournerai pour sûre

Séjour du mai 2014
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher HC F,

Merci pour le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Ocean Paradise Resort & Spa.
Nous allons relayer votre message à tout le personnel, en particulier à l'équipe du Spa.
Asante Sana!

Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un superbe hotel a 10metres de la plage de sable blanc. Tout est propre. Les femmes de chambre viennent plusieurs fois par jour pour arranger la chambre, préparer la moustiquaire...
Le buffet a volonté du soir est excellent aussi, tout comme le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Malexx74.

Merci pour le temps d'écrire un avis sur Ocean Paradise Resort & Spa.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Lampaul-Plouarzel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

excellent hôtel je confirme les avis des internautes, cette année j' y retourne en famille. j'espère de nouveau avoir la chambre 109 et celle juste d' à côté pour profiter au mieux de ma petite famille.

Astuce pour la chambre : celles en bord de mer sont superbes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Guylaine A,

Merci pour le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre famille est de retour à Ocean Paradise Resort et Spa
Le Paradise équipe Ocean se réjouit de vous accueillir à nouveau à Ocean Paradise Resort et Spa.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon, après 3 jours de retour à la réalité, je prend un peu de mon temps pour laisser un commentaire le plus complet possible. J'espère qu'il convaincra certains dans le choix de cette destination car elle est vraiment à faire !
Je pense que nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour à l'Océan Paradise à Zanzibar.
Nous sommes passés par voyage privé pour réserver, et avons choisis l'option 8 jours / 7 nuits en chambre superior garden. Ne nous débrouillant pas merveilleusement bien en anglais (pour ne pas dire de manière catastrophique lol) nous avons vraiment apprécier la patience et les merveilleux sourires de tout le personnel à notre égard. Il règne à l'hôtel une réelle bonne humeur et une sérénité qui nous a particulièrement enchantée.

Dès notre arrivée, nous avons été reçu très chaleureusement avec des serviettes froides et par un verre de jus de mangue frais. Après un petit topo sur le fonctionnement de l'hôtel, nous avons été conduis vers notre chambre qui était en fait une charmante case assez spacieuse, très agréable et vraiment confortable avec terrasse privative. L’efficacité du personnel d'entretient est vraiment rapide et satisfaisant. Nous avons droit chaque matin à de belles fleurs colorées et joliment disposée sur le lit à baldaquin. Chaque soir, lorsque vous vous rendez au "diner", on vient s'occuper d'ouvrir votre moustiquaire et vaporiser du produit anti-moustique. Que dire de plus pour la chambre euh, vous avez droit à deux petites bouteilles d'eau minérale chaque jour, de nouvelles serviettes aussi, ah oui et il y a la clim évidemment.

Les repas, notamment celui du soir, sont vraiment mais vraiment excellents et nous tenons à féliciter le chef de nouveau. Le "break fast" est servi de 7h30 à 10h, et se prend un peu en hauteur dans l'hôtel. Il y a une vue magnifique et les mets proposés y sont complets: gaufres et omelette sur demande, pancake, croissant, oeufs durs et brouillés, bacon, saucisses, confitures d'ananas, de papaye, miel, fruits frais, ait, thé, yaourt, céréales, brioches nature ou au beurre de cacahuète ..... Avec mon compagnon nous avions pris la demi-pension et nous nous sommes tellement régalés chaque matin que nous n'avions pratiquement pas besoin de manger le midi. Le "lunch" 12h-15h et le "diner" 19h30-22h, sont servis au même endroit, en bord de piscine. Il y a un groupe de musique locale différent chaque soir pour apporter un peu d'ambiance au cadre qui est déjà incroyable à lui tout seul. D'ailleurs, si je peux vous conseiller un choix de chambre, je vous invite à choisir celles placées loin de la piscine, pour ceux par exemple qui sont couche tôt et qui ne veulent pas être dérangé par la musique. Sinon, ce n'est pas très dérangeant, l'animation s'arrête vers 22h.

En ce qui concerne les excursions, nous avons choisis de faire Jozani Forest (les singes à colobes rouges), le Safari Blue et le village tour qui se situe à proximité de l'hôtel. Le responsable des "Guest relations" à été très avenant avec nous en contactant les guides pour leur demander de parler très lentement pour faciliter notre compréhension de l'anglais. Merci beaucoup de ce professionnalisme et cette prévenance nous avons vraiment apprécié. Nous avons préféré passer par l'hôtel plutôt que de négocier avec les beach boys car on préférait jouer la carte de la sécurité. D'ailleurs je ne vous conseille vraiment pas de sortir vadrouiller hors de l'hôtel sans guide. Si vous aviez une excursion à faire absolument je vous conseille la "safari blue" qui consiste à passer une journée en mer, de déguster de merveilleuses langoustes au barbecue sur une île privée le midi, on observe la faune aquatique en masque et tuba ... en bref un ravissement pour les yeux et les papilles ! On en revient des souvenirs et des couleurs plein la tête.
Ah oui, autre chose à faire aussi de super : se lever suffisamment tôt le matin pour observer le lever de soleil, un moment vraiment privilégié puisque vous serez seuls sur la plage, il n'y a pas encore les beach boys, qui viendront toujours essayer de vous vendre quelque chose mais qui ne sont pas méchant .Une fois la marée descendue, profitez de vous laisser guider par un pêcheur jusqu'à la barrière de corail, accessible à pied de ce fait. Vous verrez de magnifiques étoiles de mer, d'énormes pieuvres et poulpes, et vous pourrez discuter un peu avec les pêcheurs qui vous expliquerons leur vie à Zanzibar.

Juste un point logistique :
- Prévoir suffisamment de petite coupure pour les pourboires et les petits souvenirs à ramener. Et oui je vous rappelle que la population de Zanzibar ne vit que du tourisme et de l'artisanat locale. Sur place, étant en demi-pension donc : excursions, souvenirs, pourboires, boissons et 3 repas le midi, nous avons dépensé 500 dollars à nous deux. Sachez que plus vous serez nombreux à partir de l'hôtel pour les excursions, moins elles seront chères. Nous étions seulement 2.
- Le vaccin de la fièvre jaune n'est pas obligatoire, mais conseillé
- Le visa tanzanien est obligatoire. Il peut se régler sur place monnayant 50 dollars. Nous sommes passés par l’embrassade tanzanienne à paris (50 euros) ce qui nous a permis un gain de temps au contrôle des douanes à l'aéroport de Zanzibar.
- Les anti-pallus ne sont pas nécessaires, certains médecins vous les conseils, d'autres non. Pour ma part, avec un bon anti-moustique (un pour peau, un pour vêtement) et des vêtements qui couvrent le soir, je n'ai absolument pas été piquée.

Voilà, je pense avoir résumé le tout. Juste 3 mots en conclusion : un séjour formidable et éblouissant emplie de souvenirs. Les mots Hakuna matata ont bercé nos vacances à l'Ocean Paradise. Encore une fois merci pour la bonne humeur, et le service attentionné de tout le personnel.

Blandine et Florent, chambre 120, séjour du 10 au 17 mai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Meiko2014.

Merci pour le temps d'écrire un commentaire.

Nous vous remercions de votre séjour à l'Ocean Paradise Resort & Spa.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous allons relayer le message à notre personnel et surtout à notre nouveau chef d'équipe.

Asante Sana!

Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une splendeur...le cadre et sa préservation,le décor et ses cases presque sur l eau seuls au monde ( presque).La gentilesse de tout le monde,la propreté,le confort ( tout de même),les repas de A a Z tout était parfait.
Un petit conseil demandez a manger le soir du poisson fumé,du homard ( inoubliable ) et simplement de fruits sur la plage vous vous en souviendrez longtemps pour un prix trés sage.....
Le spa est trés efficace sous les mains de fée des Thaïlandaises.
Enfin rien a dire pour cet hotel trés sécurisé,avec une responsable contentement qui passe le matin au petit déjeuner ,pour s assurer que tout baigne.....

Astuce pour la chambre : Choisir son bungalow sur le bout de la plage a l opposer du restaurant plus calme,en musique,en débu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Darsultan,

Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous à Ocean Paradise Resort & Spa.
Nous sommes heureux d'entendre parler de votre expérience au spa et va relayer le message à l'équipe du spa.

Ocean Paradise équipe

Vous connaissez Ocean Paradise Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Paradise Resort & Spa

Adresse : Pwani Mchangani, Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Kiwengwa
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°2 des hôtels romantiques à Kiwengwa
N°2 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°2 des hôtels familiaux à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Paradise Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Promovacances, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Paradise Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Paradise Zanzibar
Ocean Paradise Resort a Zanzibar
Ocean Paradise Resort Zanzibar
Hotel Ocean Paradise Zanzibar
Ocean Paradise Hotel Kiwengwa
Ocean Paradise Resort Avis
Ocean Paradise Hotel Zanzibar
Ocean Paradise Resort & Spa Zanzibar/Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Paradise Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.