“Luxe calme et volupté” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel de standing
Qualité des installations irréprochable
Vue superbe
Loge en pavillon romance avec panoramique sur océan ,je vous le conseille.
Mobilier contemporain change récemment.
Personnel souriant
Un petit peu lent quelque fois (remplissage mini bar ,attente 3 jours)
Le moins: heure tardive pour le service de chambre.buffet international un peu impersonnel et froid.
Les plus:restaurant Aqua a la carte,le Spa ,le snack Gabi Beach,la literie,...

• Séjour du octobre 2012
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Monsieur Vanille59

Merci beaucoup d'avoir choisi Melia Zanzibar à votre destination de vacances récente. Nous célébrons la lecture de votre commentaire positif sur Trip Advisor qui nous rendent uniques dans l'industrie hôtelière.

C'est un privilège pour nous d'apprendre que vous avez apprécié notre bel hôtel à la romance panoramique sur l'océan de tranquillité, ce qui rend votre séjour plus confortable et relaxant.

Je m'excuse que le mini-bar n'était pas rempli dans le temps. Après les arrivées des invités, nous avons l'habitude des commodités de bienvenue et nous aussi remplir un mini-bar dans les chambres. Selon vos commentaires le mini bar était terminé et un service de chambre n'ont pas été informés à temps pour qu'ils puissent le remplir. S'il vous plaît repos est assuré que, nous donnons à nos distingués invités priorité dans tous les services dont ils ont besoin.

C'était un grand plaisir d'être l'hôtel confiance pour vous accueillir pendant vos vacances. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau prochainement.

Tu es le voyage!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
dinard
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé un excellent sejour au Mélia de Zanzibar. Nous avions reservés notre sejour par l'intermediaire de Directour et Virginie qui c'est occupé de tout de façon formidable. Le voyage est un peu long en passant par le Sultanat d'Oman mais nous sommes en vacances et c'est trés depaysant donc pas de soucis. La compagnie Oman Air trés bien aussi. Nous etions attendu à l'Aeroport de Zanzibar par Ossi le corespondant local de Directour qui parle trés bien le français,il nous a mis entre les mains de notre taxi et nous voila parti pour une heure de route vers l'hotel. En 10 minutes vous etes dans un autre monde, la brousse africaine, la vegetation la chaleur et les enfants qui courrent partout. L'acceuil à l'hotel c'est trés bien passé et on nous a rapidement conduit dans notre chambre le pavillon romance front de mer n° 34. Et la c'est le reve, ne vous faite pas de souci c'est vraiment comme sur les photos de l'hotel, spacieuse, splendide, face à la mer de devant le jetty bar ou chaque soir nous sommes allés prendre l'apero, une bouteille de champagne sud af avec quelques tapas. La mer est splendide un vrai lagon, la piscine aussi avec une vue merveilleuse et je ne vous parle pas de Gabbi Beach en moins de 10 minutes de l'hotel en voiturette de Golf, le sable est fin comme de la farine et l'eau est chaude. Vous avez un restaurant sur cette plage pour le midi qui vous sert de bons cocktails ainsi que des plats simples mais delicieux comme le poisson du jour grillé. Chaque soir nous avons dinés au spicy restaurant avec des somptueux buffets variés. Bien sur nous sommes en Afrique et tout ne va pas au rythme que vous le souhaiter mais nous sommes en vacances alors profitons en pour prendre notre temps. Nous avons rencontrer des gens sympathiques comme Hakim et Djamilla ainsi que Gerard et son epouse. Merci à vous pour ces bonnes soirées en imaginant nos prochaines vacances....

Monsieur Eric

Je suis heureux d'adresser mes remerciements gratitude de Melia Zanzibar équipe, d'avoir pris de votre temps précieux et donner une rétroaction au sujet de votre récent séjour avec nous.

Nous sommes très fiers que vous avez apprécié votre séjour et que nous étions la bonne compagnie pour faire de vos vacances spectaculaire de cette partie du monde.

Au nom des membres de notre personnel mentionnés, nous vous ferons parvenir vos salutations à eux.

En vous remerciant d'avoir choisi Melia Zanzibar, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Tu es le voyage!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes partis par hasard pour cette destination et qu'elle surprise à l'arrivée. Le personnel est toujours à l'ecoute pour nous satisfaire et toujours souriants. D'une gentillesse remarquable. L 'hôtel est bien décoré et très confortable. La plage par l'acces en voiturette de golf inoubliable un bleu indien. On vous le recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chère Madame Marie

C'est avec un grand plaisir pour nous de lire les commentaires publiés sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Melia Zanzibar. Nous sommes très fiers et heureux de prouver que n'est pas par hasard que nous avons dépassé vos attentes. C'était le bon endroit vous avez choisi, au bon moment, le bon côté, c'est que nous avons réussi à vous surprendre à l'arrivée comme cela a toujours été notre culture pour chaque invité à venir à notre hôtel.

Melia Zanzibar équipe est très bien connu et bien formés, dont la mission est d'offrir un service unique à tous nos clients estimés.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau prochainement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Dans un hotel de style classique avec des jardins magnifiques, nous avons passé une semaine de vacances idéale. Ou à coté de la piscine a débordement donnant sur le lagon ou sur la plage Gabi Beach à quelques minutes en Voiturette (Dés que vous arrivez pour prendre une voiturette pour aller ou revenir, le proposé appelle un chauffeur : attente maxi 3 mn), le personnel toujours trés souriant est au petit soins (jusqu'à un chariot refrigéré qui passe entre les transats de la piscine pour vous proposer une boisson fraiche). Le ponton sur le lagon avec bar et restaurant, quoique généralement venté, est de toute beauté et permet un accés au lagon ou la baignade à marée basse reste une trempette mais ou, avec des chaussures adaptées, on peut y faire de magnifique ballade jusqu'aux champs d'algue cultivés par les habitantes du village voisin.

Concernant le dejeuner, le restaurant principal propose 3 à 4 menus différents chaque jour et le snack de la piscine prépare d'excellent sandwitch complet, pizzas,...
Pour le dinner, le restaurant principal propose chaque soir un théme différent : repas de la mer (langouste grillées, Gambas,poissons,...), asiatique ( Sushi, nems,...), orierntal ( tagine, ...),.....
La restauration est de trés bonne qualité (félicitations au cuisinier) et nous qui ne sommes en général pas dessert avons adorés les tartelettes, bananes caramélisées et autre créme caramel.

Il existe 3 sortes de All-In mais celui généralement proposé de 1 étoile offre déjà un grand choix de boissons ( des softs à la bière en passant par les vins jusqu'aux alcool importé (tequiila, Whisky JW Red label, Vodka Smirnoff,...) et aux cocktails de fruit et alcoolisé (pina colada, mojito,...)

Bref, un excellent rapport qualité prix pour des vacances sans soucis.

Seul petit bémol (s'il faut en trouver un), le service de chambre était tardif (jusqu'à 16h)

Jean francois et Marie France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier beaucoup, vous avez pris le temps de partager avec nous leurs impressions.

Nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients et prendre chaque commentaire ou même de critiques très sérieusement, afin d'améliorer notre qualité de service.
Toutes les informations seront traitées, puis en réunions tous les jours dans le département, afin de s'assurer que nos clients se sentent elles sont méritées. En outre, nous avons également notre expérience client équipe que staending est accessible pour vous.

Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de vous que vous les partagez avec nous. Nous nous excusons de vous avait page séparée et nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt au Melia Zanzibar à chaud.

Au Karibu Tena

votre Melia Zanzibar Équipe
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous passons tout juste notre porte après une semaine fantastique à l’hôtel Melia de Zanzibar ! Cette semaine a été merveilleuse sous tous points :

- Formule All inclusive : Juste extra ! Vous avez tout ce qu'il vous faut : Cocktail, eau, vin, snack, Tapas et attention même du champagne :o

- Restauration : Dans le cadre de la formule all-inclusive, les repas au spicy (restaurant principal) et au jetty-Lounge sont compris. La bouffe est excellente, les déjeuners et diners sont très variés, frais et proposent un large choix ! Nous nous sommes offert le restau Aqua Loung pour l'anniversaire de mon épouse, nous avons même eu droit a une petite surprise, je vous laisserai découvrir ;) Bref, en gros la restauration était excellente sur tous points, seul peut être le petit déjeuner serait à étoffer pour les amateurs de "sucré"

- Service : Incroyable !!! Les locaux sont attentionnés et très sympathique, toujours au petit soin pour que vos vacances se déroulent à merveille ! (ce qui n'est peut être pas le cas des manager non locaux...!)

- L'hébergement : Nous étions dans une chambre "jardin", qui était splendide, lit King size style baldaquin et une immense salle de bain comprenant 2 vasques, 1 baignoire, 2 douches dont une extérieure qui est géniale !!! De plus, nous avions une terrasse avec en fond la vue sur le lagon ! (room N°1405) - Propreté RAS ! Impeccable. Le ménage est fait tous les jours.

- Situation (Plage et piscine) : Piscine superbe a débordement avec vue sur l’océan. La plage est magnifique avec transat, bar-restaurant au bord de l'eau. Mais attention au marré et surtout au corail et aux oursins. Cependant vous trouverez tout de même si vous n'avez pas de chausson plastique un banc de sable pour vous baigner tranquillement !

- Le gros PLUS : Le jetty Lounge ! Ce bar restaurant sur pilotis, presque au milieu du lagon , avec vue sur la barrière de corail, un lieu romantique sur fond de musique africaine ! Ou il fait si bon de déguster un mojito ou une coupe de champ !

Pour conclure, nous avons passé des vacances idyllique dans un endroit magnifique et surtout avec un personnel local au top ! (oui cela fait beaucoup de superlatif, mais c'était juste magique)

Bon voyage à ceux partant au Mélia le voyage en vaut la chandelle ! (PS : Nous n'avons pas du tout aimé par contre, la compagnie Oman Air)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Meliá Zanzibar comme votre «cacher» aussi bien pour prendre le temps de nous parler de votre expérience récente.

Je tiens à adresser mes remerciements appréciation pour choisir notre hôtel comme destination préférée et que vous avez eu l'occasion de goûter nos produits. Au nom de l'équipe, je suis heureux d'entendre votre rétroaction honnête et constructive concernant nos services.

Les clients sont la priorité pour nous et c'est pourquoi nous allons miles supplémentaires pour apporter la touche et répondre à leurs besoins. Nous sommes fiers de ce que nous avons réussi à dépasser vos attentes pendant votre séjour et fait de vos vacances un moment inoubliable.

Encore une fois merci beaucoup pour le pouce approbation tout en hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

voul77580
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Retour ce matin de Zanzibar avec des souvenirs magnifiques de l'hôtel, du personnel toujours très à l'écoute et d'une serviabilité rare, un cadre paradisiaque, une vue inouïe, un lodge pour l'apéritif ou un dîner romantique sur pilotis, une restauration recherchée (très parfumée, pas épicée, nuance).
Côté plage, certes elle est à 15 mn à pieds mais un pick up assure l'aller retour à l'envie, et au bout du chemin ??? une plage avec transat très confortables, un lagon avec une eau à 28/29, un restau de plage avec une excellente qualité de plats, sans oublier le service d'eau fraiche et de cocktails de fruits dès votre arrivée sur la plage (en all inclusive).
Côté chambre, grand lit moustiquaire, grande salle de bains (2 douches + 1 grande baignoire), du linge changé tous les jours, voire 2 fois par jour pour le linge de toilette. Nous revenons plus qu'enchantés de notre séjour au Mélia et regrettons une seule chose : trop loin de Paris pour en faire une destination courante de repos (15 heures d'avion, c'est un peu long quand même pour du farniente même avec la qualité de service OMAN AIR).
Nous n'avons pas testé AQUA, le SPICE MARKET répondant totalement à nos besoins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
cher Client

Merci pour un tel examen merveilleux posté sur Trip Advisor sur notre bel hôtel.
Au Melia Zanzibar, nous avons une équipe très forte et bien formé est toujours prêt à vous servir et à fournir un service exceptionnel et mémorable pour tous nos invités. Nous sommes très fiers et heureux que nous ayons vraiment réussi à répondre à vos attentes. Quant aux navettes plage Gabi, nous avons voitures de golf qui fonctionne toutes les 15 minutes vers et depuis la plage.
Ce fut un plaisir qui nous permet d'être votre hôte, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes partis en février 2012 au mélia. Après 1h de route, nous arrivons à l'hôtel.
Dès notre arrivée, la vue est à coupé le souffle!! le paysage est aussi beau à mer haute que à mer basse.
Le personnel est très agréable et serviable.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bains immense ( 1 douche intérieure, 1 douche extérieure et une baignoire)
Plage privée à 5min en voiturette de golf ou 20min à pied.
Piscine à débordement géniale. Il y avait peu de monde dans l'hôtel pendant cette période ce qui a rendu notre séjour encore plus magique.
Restaurant correct mais rien d'exceptionnel. Le bar au bout du ponton offre une vue exceptionnel.
Ne ratez pas la visite de la ville et la plantation d'épice (1journée suffit pour les 2 visites)
Je garderais un très bon souvenir de ce voyage et de cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cher Namarina

Chaleureuses salutations de Zanzibar étaient le soleil brille toujours.
Avec grand plaisir nous vous remercions pour passer votre précieux temps pour écrire une critique accablante et nous choisir comme option lors de votre séjour à Zanzibar.
Nous célébrons de lire vos commentaires en suspens que vous considérez Melia Zanzibar le lieu où oasis parfaite combinée à tranquillement se trouve. Notre intention est de faire des rêves de nos invités viennent vrai et créer inoubliable séjour encore plus lorsque leurs attentes sont élevées que prévu.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Cordialement

Vous connaissez Melia Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Zanzibar

Adresse: P.O. Box 3140, Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°2 des hôtels romantiques à Kiwengwa
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°2 des hôtels de luxe à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Zanzibar Kiwengwa
Zamani Zanzibar Kempinski Hotel
Zamani Kempinski Resort Zanzibar
Zanzibar Kempinski
Melia Zanzibar Kiwengwa
Melia Zanzibar Hotel Kiwengwa
Zamani Zanzibar Kempinski Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.