“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 11 hôtels à Kiwengwa
Kiwengwa
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Séjour inoubliable: Chambre spacieuses, salle de bain immense, belles attentions du personnel (pétales, pliage serviettes).
Les repas proposés étaient variés et raffinés. Le personnel très souriant et très aimable. Plage magnifique.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher invité

au nom de Melia Zanzibar équipe, je suis heureux de lire votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récente séjour avec nous. Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez trouvé tout à votre goût; nous donnent toujours la meilleure valeur grâce à nos services à nos clients. Il est stupéfiant d'apprendre que vous avez aimé nos produits tels que l'hôtel en lui-même, les installations, les chambres, et un haut niveau de services fournis par l'ensemble du personnel autour.

Nous avons une mission qui est de faire de notre hôtel un endroit idéal pour tout le monde vient à nous pour un refuge, et nous nous efforçons de dépasser nos attentes des clients. .

Nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt sur votre prochaine visite !

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très agréablement surpris par la prestation de cet hôtel haut de gamme. Certes le services est un peu lent mais il faut tout simplement le prendre en compte lors du séjour et vivre au rythme de l'hôtel. Soi-dit en passant, la lenteur du service est typique des îles (Seychelles, Antilles...)

trouver ce type de qualité en Afrique est surement un défi quotidien !

Bravo à l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chers hôtes

Nous sommes très heureux de votre super commentaires sur Trip Advisor. Merci beaucoup pour votre geste qui a une grande valeur au Melia Zanzibar équipe. Nous comptons nous-mêmes privilégié de lire que vous avez eu une expérience mémorable et merveilleuse avec nous.
Sur une note différente, je suis très désolé d'apprendre que vous vous êtes senti notre service à être lente. Soyez assurés que nous travaillons très dur donnant intense et de la formation continue de notre personnel. Je suis sûr que sur votre prochaine visite, nous serons à même de vous impressionner et parvenir à vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux comme un défi et nous allons travailler sur ce afin d'éviter de futurs événements.
Cordialement
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Du buffet, au restaurant, a la plage ou la piscine tout est magnifique.
Les chambres sont confortables et luxueuses!
Je conseil l'apéro sur le "Jetty" et d'essayer le restaurant Agua!
Et a ne pas rater de se prélasser a la plage Gabi et de siroter les cocktails!
L'espace salle de sport est sublime avec vue sur la mer et le Spa est magnifique.
Le staff est accueillant, serviable et gentil!
En resumé nous avons passés un moment de relaxation intense dans un endroits luxueux et sublime!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher nos clients, nous sommes

heureux que vous ayez pu faire l'expérience de notre incroyable, installations luxueuses chambres, plans de repas, SPA touch, le sport et la convivialité de notre équipe tout entière autour. Notre équipe est vraiment le meilleur de l'île et nous nous efforçons de "meilleur de sa catégorie " service pour satisfaire nos clients des attentes.

Nous souhaitons que vous soyez de retour dans votre prochain voyage à Zanzibar !

Cordialement
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons choisi de passer notre premier séjour à Zanzibar dans ce superbe Hotel.
Et nous ne le regrettons absolument pas ! Acceuil chaleureux et ce dès notre prise en charge à l'aéroport .

Pour les personnes voyageant pour la première fois à Zanzibar, les formalités douannières à l'aéroport vous semblerons réellement exagérées.....scan des empreintes digitales de tous les doigts des deux mains + une photo et ce à l'arrivée et au départ !!!! Ce qui vous demandera un peu de patience...
Viendra ensuite le moment d'aller reprendre vos valises qui sont débarquées à la main "pole, pole" et transportées sur de petits kaddis par les employés de l'aéroport . Elles sont enfin déposées sur des tables disposées en forme de "u" où chacun des voyageurs finira par appercevoir ses bagages après une attente qui peut sembler interminable dans une zone non climatisée et après une dizaine d'heures de vol :)

Melia Zanzibar est un hotel réellement bien situé à l'acceuil chaleureux et professionnel.
Vous serez acceuilli par José (front desk manager) qui vous expliquera le fonctionnement de l'hotel (ALL in- All in Premium) les différents services offerts et payants etc.

En ce qui nous concerne, nous avons eu la chance de recevoir immédiatement notre chambre à 10.30. Ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre première journée. D'autres personnes voyageant avec nous l'ont cependant reçue un peu plus tard vers midi.

José est réellement une personne qui fera tout pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions et si par exemple votre chambre ne vous convenait pas , il vous proposera s'il en a la possibilité une plus adaptée à votre gout et à vos besoins (au rez-de -chaussée et près du restaurant principal pour les personnes à mobilité réduite, .... etc.)

On attache ici réellement beaucoup d'importance à votre opinion et à vos remarques. Notre chambre était réellement superbe : une salle de bain design énorme avec double lavabo séparé deux douches, une intérieure l'autre exterieure ..grande baignoire ...plusieurs grands miroirs etc, une belle terrace avec 2 fauteuils et une table, vue frontale sur l'océan indien .... Mais Nous avions été surpris d'avoir deux lits séparés et non un grand lit matrimonial...... Après avoir formulé cette remarque à José dès notre arrivée,, nous nous sommes vu proposer ce même après -midi ,une nouvelle chambre disposant de la même situation avec un grand lit matrimonial . ...

Autre anecdote.....le douannier avait oublié de me remettre mon carnet de vaccination (que l'on ne vous demande pas , mais que j'avais joint automatiquement à mon passeport avec les documents douanniers et les 50 dollars us pour le visa ) .....une fois à l'hotel j'en discutte avec Sofia qui a fait le nécessaire .....et croyez moi ou pas , mais le lendemain elle me remettait mon carnet de vaccination !

Le restaurant principal Spice offre un petit déjeuner réellement royal. Nous avons réellement l'embarras du choix: crêpes ,omelettes en show coocking) différentes sortes de pain,charcuteries, fromages, croissants (nature ou au chocolat) ainsi que d'autres patisseries , fruits, mangues, ananas, bananes , fruit de la passion, mandarines "de la forêt" papayes pommes, oranges , etc. yoghourt . Mais aussi des Noodles/pâtes , légumes vapeur et viande .
Café ou thé servi à table par un personnel gentil et souriant.

Le midi vous avez trois possibilités:
1* manger au restaurant principal Spice sous forme de buffet.
très complet chaud /froid Là encore nous avons l'embarras du choix. C'est d'ailleurs ici que vous aurez le choix le plus grand le midi .
Les boissons vous sont servie à table toujours avec le sourire !

2* manger au retaurant de la piscine
Le choix est ici beaucoup plus limité : wraps poulet /boeuf /poisson/ legumes, différents hamburgers et sandwitch....
Plats et boissons vous seront ici servis à table par un personnel toujours aussi souriant !

3*manger au restaurant de la plage (où nous allions toujours le midi)
La situation du restaurant est réellement fantastique: superbe vue sur la plage de sable fin et sur l'océan. Les couleurs y sont réellement à couper le souffle ....
Le menu se compose de +/- 5 entrées , +/- 6 plats principaux et +/- 5 sortes de pizzas différentes cuite sur feu de bois .....et quelques desserts.
Ici aussi, plats et boissons sont servis à table par un personnel toujours aimable et souriant.

En ce qui concerne le repas du soir vous avez 3 possibilités
2 gratuites en All In
*Repas à thème au Spice (restaurant principal) chaque soir différent
*reserver une table au Jetty (à la carte) situation idyllique sur l'eau, mais reservez une table lorsqu'il n'y a pas trop de vent, car comme le resto est ouvert sur l'océan , cela peut être dérangeant de devoir manger en plein courrant d'air !!!

1 Payant (pour les personne en ALL in et et sur reservation )
ou Gratuit pour les personne en All in Premium mais sur réservation)
Restaurant Acqua que nous n'avons pas testé

Nous avons réellement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Hadi (Eberhardt) responsable du restaurant Spice , ainsi que le talent de Public Relations de Reda.

En guise de conclusion je dirais que notre séjour au Mélia a été magique . C'est un endroit de rêve. Se promener tous les matins sur la plage déserte à marée basse et regarder le soleil se lever lentement dans le ciel dans ce cadre idyllique restera ancré dans notre mémoire à tout jamais ,

Nous recommandons absolument le Melia Zanzibar pour son calme et sa situation unique, la gentillesse et la serviabilité du personnel , le raffinement et la variété de sa cuisine , la qualité des chambres et des services proposés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chers hôtes
Permettez-moi tout d'abord de saisir cette occasion pour exprimer ma sincère gratitude à vous pour la sélection Melia Zanzibar dans votre hôtel préféré de vos dernières vacances à Zanzibar. Au nom de Melia Zanzibar équipe J'apprécie vraiment votre honnête et rétroaction constructive à nos services pendant votre séjour. Nous allons profiter de chaque commentaire à bord pour mieux nos services et avoir une impression sensationnelle à tous nos clients, nous leur valeur choix venant de notre hôtel.

Nous sommes ravis de vos mots et avec les faits que nous pourrions causer cette bonne impression à vous tous notre personnel travaille très dur et s'efforce d'aller au-delà des attentes de nos clients et nous en sommes très fiers de voir des résultats. Nous serons heureux de vous souhaiter à nouveau la bienvenue et vous laisser tenter par les délices de notre cuisine locale et internationale.
Nous espérons vous accueillir prochaine visite.
Kiwengwa
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

splendide hôtel, infrastructure magnifique, tranquillité absolue, végétation luxuriante. personnel accueillant, très chaleureux, très compétent, toujours souriant! le transfert vers la plage est très bien organisé et donc pas d'attente! Hôtel plus qu'à recommander!!!,

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Chers hôtes

C'est un grand plaisir d'exprimer notre sincère gratitude à vous pour sélectionner Melia Zanzibar dans votre hôtel préféré pour vos dernières vacances à Zanzibar. J'apprécie sincèrement votre honnête et rétroaction constructive à nos services pendant votre séjour.

Notre objectif a toujours été d'atteindre et de dépasser les attentes de nos clients pour les impressionner et faire un point de repère pour leurs vacances et créer expériences inoubliables pendant leur moment de détente pendant les vacances.

Je vous remercie de vos paroles et le grand examen vous assurez de notre hôtel et nous espérons vous voir à nouveau dans un proche avenir.

Meilleur sujet
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Avis écrit le 15 octobre 2013
Séjour du 1 au 12 octobre 2013
L'hôtel Melia à Zanzibar nous a offert à mon épouse et moi ce que nous attendions et à comblé nos espérances. Tout ceci dans un endroit bien situé, calme, sécurisant à la végétation colorée et superbement entretenu, chaque paysage est un tableau. L’air est parfumé à souhait, le matin très tôt l’entretien de ce parc commence pour que tout soit parfait pour 8 heures.
Bravo aussi pour la cuisine du restaurant principal. Le choix, le raffinement, la qualité et la fraicheur des produits sont au rendez vous. J’y ai dégusté entre autre un thon rose cru qu’un chef asiatique (dont j’ai omis le nom) m’a préparé (a plusieurs reprises car trop bon). On ne mange jamais 2 fois la même chose et j’y suis resté 12 jours. Je cuisine beaucoup en France et j’ai vraiment beaucoup apprécié ce restaurant.
Les restaurants de la plage (Gabi) et de la piscine sont plus snack et corrects pour le midi. Merci à Gilberte du Gabi-Beach pour l’attention qu’il porte à chaque client très professionnel ce gamin.
Le restaurant Jetty-bar est lui aussi enchanteur, je n’y suis allé qu’une fois car trop de vent mais c’est un régal et toujours ce chez asiatique qui est partout à la fois et qui nous régale.
L’attention permanente des différents personnels de l'établissement nous donne l’impression d’être chez des amis, je remercie Hawahidrissa, Daniel, Ali,Rachel et d’autres

La salle de sport est superbe et le personnel très professionnel, j’ai oublié les noms mais merci au costaud pour ses conseils avisés en fin d’après midi.

Le SPA est un enchantement et merci à Titirat Panthong pour ses séances de relaxation le matin a 7 heures, je recommande vivement.
La plage toujours propre subit les marées donc la mer n’est pas toujours au rendez vous mais la superbe piscine est là donc ça ne m’a pas gêné.
Les soirées musicales sont bien organisées, ce n’est pas l’animation d’un club mais c’est ce que nous recherchions donc très bien.
La literie est impeccable, pour nous rien a dire
Merci à Mélia et à son super personnel !

Astuce pour la chambre : Les clims sont bruyantes mais un volet sécurisée avec moustiquaire permet de dormir fenêtre ouverte...

Meilleur sujet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Séjour en mai 2012
L'hôtel Melia à Zanzibar vous offre tout ce dont vous pourriez espéré d'un endroit magique!
La beauté des paysages qui l'avoisinent, le calme qui y règne, les attentions du personnel de l'établissement qui font de vos journées toutes plus douces les unes que les autres, les senteurs de toutes ces fleurs, ... Ça n'a été que du bonheur!!!
Bien situé, très propre, personnel agréable et très serviable, différentes excursions proposées à partir de l'hôtel avec guide privé (tarifs raisonnables), repas sous forme de buffet très variés et soignés, quelques soirées organisées dans la semaine... splendide!!!
Merci à Mélia! À bientôt!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Guest

Quel séjour merveilleux à Melia Zanzibar. Nous sommes très reconnaissant pour votre sincères félicitations pour l'ensemble de l'hôtel, et vigilance du personnel, et de la qualité des services. C'est un honneur pour nous d'apprendre que nous avons faites votre séjour inoubliable. Vos précieux commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Notre mission est de faire la différence auprès de nos clients au moment où ils sont avec nous.

Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue à nouveau bientôt afin que vous explorez l'ambiance et la tranquillité d'une "maison loin de chez vous".

Meilleures salutations

Vous connaissez Melia Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Zanzibar

Adresse: P.O. Box 3140, Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°2 des hôtels romantiques à Kiwengwa
N°3 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°3 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Melia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zamani Zanzibar Kempinski Hotel
Hotel Melia Zanzibar Kiwengwa
Zamani Kempinski Resort Zanzibar
Zanzibar Kempinski
Melia Zanzibar Kiwengwa
Melia Zanzibar Hotel Kiwengwa
Zamani Zanzibar Kempinski Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.