“Une semaine de rêve au chaud et dorlotés” 4 5 étoiles

-15% MeliáRewards
N° 2 sur 11 hôtels à Kiwengwa
Certificat d'Excellence 2014
L'Isle-Adam, France
“Une semaine de rêve au chaud et dorlotés”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un super hotel avec un personnel au petit soin en permanence et d'une gentillesse sincère.
La chambre est spacieuse et très confortable, la salle de bain est aussi superbe et très spacieuse avec une douche à l'extérieur.
Pas de problème de moustique sur l'île avec le vent permanent, la moustiquaire est décorative dans la chambre.
Les jardins et le parc entre l'hotel et la plage sont magnifiques. L'occasion d'admirer une faune et une flore luxuriante.
La plage est magnifique bien qu'il faille marcher parfois longtemps à marré basse pour aller se baigner. Le fait qu'elle soit à 1km du centre de l’hôtel est plutôt un avantage (golfette pour aller de l'hotel à la plage). Du coup nous ne sommes pas tous au même endroit et la plage est très reposante.
Un petit axe de progrès sur la nourriture et les cocktails :
Le buffet est sympa et varié mais rien d'excellent.
Le restaurant de la plage est correct sans plus ainsi que le Jeti Bar. On y va plus pour le panorama et le lieu que pour ce que l'on mange qui est bon mais loin d'être exceptionnel.
Les cocktails de fruit sont excellents bien meilleur que les cocktails avec alcool qui manque de goût et d'alcool.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Zanzibar pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes partis en couple désireux de découvrir Zanzibar ce lieu mythique, ancienne capitale de l'empire des sultans de Mascate. Point de départ d'explorateurs tels le Dr David Livingstone et Henri Morton Stanley. La douceur et les charmes du climat équatorial.
Le Melia offre une position stratégique idéale pour découvrir l'île. L'hébergement est de grande qualité sans chercher à vouloir à tout prix la formule la plus onéreuse.
Nous avons apprécié la gentillesse, la disponibilité et la politesse du personnel.
La nourriture proposée était variée tout en sachant promouvoir des spécialités régionales et locales.
Nous avons apprécié le professionnalisme de l'encadrement et notamment de son Directeur Nicolas qui nous a su nous assister afin d'effectuer un safari réussi et enchanteur en Tanzanie (dans la réserve de Selous) organisé par Andrea et Alessia de "Luxury short safari".
Bref deux semaines d'évasion et de plaisirs partagés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Bernard,

Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

hôtel magnifique dans un cadre sublime ! Zanzibar est un paradis sur terre et cet hôtel offre une ambiance apaisante et de très bonnes prestations. Les chambres sont spacieuses, confortables et très jolies avec une salle de bains disposant d'une très grande baignoire et deux douches, intérieure ou extérieure. La qualité de la nourriture est excellente dans tous les restaurants et snacks et c'est appréciable de pouvoir varier les modes de restauration. De même l'hôtel est très grand et on peut profiter de plusieurs décors pour la farniente, deux piscines et une plage magnifique et calme. La salle de sport a une vue incroyable. Le spa est divin et la masseuse une magicienne ! C'est la troisième semaine que j'y passe en un an et j'ai été à chaque fois parfaitement accueillie. Les équipes de restauration, réception, ménage, sécurité, plagistes, jardiniers sont tous très souriants, efficaces et attentionnés. Un grand merci au chef du buffet dont la fine cuisine chaque soir d'une partie différente du monde m'a régalé ! Je séjourne dans différents hôtels dans le monde pour raisons professionnelles et celui ci est un de mes préférés.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Julie N,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai passé une semaine au Mélia et c'était juste topissime!!!
Le cadre est superbe!
Le personnel est souriant, au petit soin et très serviable. La nourriture EXCELLENTE! Bravo au chef!!! Avec des thèmes différents tous les soirs au buffet.
Ma chambre était spacieuse avec une immense salle de bain: choix de douche à l'extérieur ou à l'intérieur et même une baignoire trop classe. Un lit baldaquin, une moustiquaire et de très bons oreillers. J'ai très bien dormi!
Le ménage est impeccable aussi.
Je me suis sentie comme une princesse et j'ai déjà hâte d'y retourner très vite!!!
Je recommande vivement cet hôtel car vous ne serez pas déçu!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Julie,

Kiwengwa
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un hôtel à recommander, pour son emplacement idyllique, ses jardins magnifiques et l'extreme gentillesse de son personnel. Le service est vraiment au top ainsi que la propreté de l'ensemble des lieux.
Un bémol sur la nourriture qui ne nous a pas apparu à la hauteur d'un hotel 5 étoiles.
Sur la plage, un service de gardes protége votre tranquillité, mais une promenade sur la plage magnifique vous fera rencontrer des Zanzibariens accueillants et fort souriants. Tout en vous sollicitant pour divers services, il n'y a pas d'insistance ni de mauvais perdant. Ils sont très attachants.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Chère Beatrice,

Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je rentre de 10 jours de vacances dans cet hôtel et je ne peux que le recommander vivement : accueil parfait, grande piscine, grande chambre très propre (avec petit jardin privatif) et une très bonne restauration.
Mention spéciale à Nicolas Cedro pour sa disponibilité, sa gentillesse et son dévouement à l'gard des clients. MERCI NICOLAS !
Claudine de Brignoles (83)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Claudine,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Après avoir séjourné une semaine dans ce magnifique hotel pour des raisons professionnelles pour la seconde fois, je peux vous parler de cet hotel que de façon positive, des chambres agréables ,beaucoup de choix au niveau du buffet qui change tous les jours pour nous faire partager les saveurs du monde , du personnel qualifie et d'une grande gentillesse. La possibilité de se relaxer a la piscine mais aussi sur cette très belle plage de Gabi beach. De nombreux choix d'activités également comme sortie avec les dauphins , visite de la capitale et de belle balade sur les différentes îles ou plage de l'île . Je ne peux que vous conseiller de faire une petite escale sur cette petite île de paradis.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Dubesset,

Guest Experience Coordinator

Vous connaissez Melia Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Zanzibar

Adresse: P.O. Box 3140, Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°2 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°3 des hôtels romantiques à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zamani Zanzibar Kempinski Hotel
Hotel Melia Zanzibar Kiwengwa
Zamani Kempinski Resort Zanzibar
Zanzibar Kempinski
Melia Zanzibar Kiwengwa
Melia Zanzibar Hotel Kiwengwa
Zamani Zanzibar Kempinski Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.