“Certainement pas un 5* , 4* selon standard européen” 3 5 étoiles

Melia Zanzibar
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 3140, Kiwengwa, Tanzanie   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Kiwengwa
Paris France
“Certainement pas un 5* , 4* selon standard européen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passe quelques jours au Melia au mois d'aout et notre avis est très partagé sur cet hotel . Le management (2 français tous 2 prénommés Nicolas) est vraiment adorable et fait tout pour que vous vous sentiez bien. Malheureusement , l'hotel commence a etre un peu défraîchi au niveau des chambres dans lesquelles le mobilier est vraiment abime avec des portes de placards branlantes, des lampes aux abats jour tachés et un ménage quotidien qui laisse vraiment a désirer. En revanche, les salles de bains sont très grandes et modernes avec une douche extérieure très agréable.
Enfin, la nourriture est d'un niveau correct mais certainement pas a la hauteur d'un 5 étoiles. L'espace restaurant est tres vieillissant et l'aménagement est spartiate sauf le soir ou lors des buffets a thèmes un effort de décoration est fait.
Les transats de la piscine sont sales et le sol n'y est pas non plus très propre. Il vaut mieux aller se poser a la piscine du spa éloignée de tout mais silencieuse et plus agréable.
La plage se trouve a 15 minutes a pied de la réception mais on peut vous y emmener en golf cart. La plage est bien aménagée avec transats, parasols et un restaurant pour le déjeuner. Cependant, elle est sauvage et il est difficile de s'y baigner pour 2 raisons majeures : il y a plein de petits rochers et sans chaussures, vous pouvez facilement vous faire mal et la seconde raison est la présence d'algues en nombre important qui rendent la baignade tres désagréable.
Pour conclure , cet hôtel aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement pour être cote en 5 étoiles mais le forfait all inclusive y est intéressant .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Kiwengwa
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un cadre idyllique, un personnel très serviable et à l'écoute de vos moindres besoins, des responsables proches de leurs clients , une chambre magnifique sur mer et une nourriture exquise et très variée!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Nicolas K, Director General de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Melia Zanzibar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, notre cuisine et notre personnels qui travaillent de tout cœur dans le but de vous faire passer un séjour et une expérience inoubliable.

Nous partagerons avec toute l'équipe votre gentil mot.
Au plaisir de vous faire découvrir d’autres hôtels avec Melia Hotels International.

Jodoigne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vacances idylliques, l'endroit est fabuleux, le domaine est très bien entretenu, la végétation luxuriante sur des dizaines d'hectares que l'on traverse tous les jours à pied ou en voiturette électrique pour découvrir une plage à couper le souffle. Ns n'avons jamais du attendre la navette, nos restaurants préférés furent le midi sur la plage et le soir "le jetty" resto sur pilotis (présentation des plats superbe!). Le directeur Nicolas aux petits soins (et quelle allure ;) ) Je vs conseille les petits cabanons qui vendent qq souvenirs typiques non loin du resto de la plage. Devant notre chambre, des grands plans d'eau avec une végétation aquatique hors du commun. Le personnel aux petits soins. La terrasse du resto sous la réception pourrait être plus romantique. A savoir que le soir, il n'y a pas beaucoup d'activités mais ce n'est pas pr cela qu'on y va. La piscine à débordement qui donne sur la mer est de toute beauté ! Merci aussi au 2ème Nicolas et à la charmante et efficace Alessandra. Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nicolas K, General Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Ceci est un petit mot du « premier » Nicolas afin de vous remercier pour vos commentaires suite de votre visite à Melia Zanzibar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, notre cuisine, nos jardins et notre personnel qui travaillent de tout cœur dans le but de vous faire passer un séjour et une expérience inoubliable.

Nous partagerons avec toute l'équipe votre gentil mot.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si le paradis existe, il est à l'Hôtel Mélia Zanzibar ou pas loin... Notre séjour, (trop court évidemment!) était parfait à tout point de vue : cadre, climat, hôtel, tranquillité, restauration, plage, personnels, etc. Une mention spéciale aux différents personnels qui se plient en 4 pour notre bien-être, ainsi que la direction (les "deux" Nicolas) très présente, disponible et de bon conseil.
Un endroit difficile à oublier et qui sera maintes fois regretté...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Nicolas K, General Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Un grand merci pour votre gentil petit mot.
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur cette belle ile ou dans un autre hôtel de Melia Hotels International.
Bien cordialement, Nicolas (un des deux Nicolas…)
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après notre safari au Kenya et en Tanzanie nous avions choisi cet hôtel pour profiter de quelques jours de détente et de soleil pour savourer notre Lune de Miel.

Ce fut vraiment exceptionnel, cadre magnifique, personnel adorable, nourriture variée et excellente! Nous avons adoré les restaurants Getty et Aqua, si bien que nous y allions tous les soirs. Le restaurant de la plage est super, il y fait bon vivre, nous avons aimé y passer nos journées et préféré la plage à la piscine. Seul bémol, les hommes au bord de la plage qui vendent leurs excursions et qui ne vous lâchent pas! Le All Inclusive Prenium est idéal, tout à volonté et aucune mauvaise surprise en partant, c'est juste parfait et nous avons adoré!

Nous séjournions dans un Pavillon Romance face à la mer, que dire à part que c'est le top du Romantisme!!!! Juste magique, on est bercé par le bruit des vagues, une décoration somptueuse et très raffinée. Champagne et petit gâteau au chocolat nous attendaient pour l'occasion! Délicate attention et très appréciable!

Le Spa est divin, nous y avons passer deux demi-journées, les femmes ont des mains de fées vous en sortez très détendu...Les prix restent relativement élevés (même prix qu'en France) mais cela vaut le coup.

Deux petits bémols, nous avons trouvé qu'il manquait d'animations le soir, un orchestre lors du repas ne nous semble pas suffisant. Nous sommes loin d'être des adeptes du Club-Meb c'est pour cette raison que nous préférons ce type de structure plus calme mais quand même un vendredi soir ou samedi soir organiser une petite soirée dansante ou un spectacle seraient à mon avis judicieux.
Les excursions et autres types d'activités (plongée) coûtent vraiment très, même trop cher! 150 dollars la plongée pour une personne, 100 dollars l'excursion pour sortir de l'hôtel et aller à Stone Town bref s'est vraiment pas donné. Nous avons été à l'Ile Maurice, et pour 45 euros par personne maximum vous faites de la plongée, vous avez un guide privé qui vous fait le tour de l'île toute la journée pour même pas 50 euros et les excursions pour nager avec les dauphins ou visiter les îles attenantes sont vraiment beaucoup moins chers...Mais je pense que c'est la destination qui veut ça!

En tout cas, nous ne regrettons pas notre choix et nous avons encore pleins d'étoiles dans les yeux. Le retour à la réalité fut rude, c'était merveilleux! Merci à vous.

Aurely & David

Un grand merci pour nous avoir fait passer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir consacré du temps pour partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre lune de miel en séjournant dans l'un de nos superbes pavillons romantiques avec vue imprenable de la mer.

Après votre safari, vous avez fait le bon choix de rester avec nous pour se détendre, prendre soin de vous dans notre Anantara Spa de renommé internationale. Il est vrai que notre offre culinaire et riche et variés pour le plaisir de papilles... Merci pour votre aimable appréciation sur notre Premium All Inclusive qui effectivement est un bon choix pour son rapport qualité & prix.

En ce qui concerne l’animation de soirée, nous nous efforçons de créer une ambiance soft avec piano, live musique. Nous avons depuis organisé un spectacle d’acrobate lors de notre fameux diner Africain à Gabi Beach le vendredi soir.
Dans le prix des excursions les prestataires garantissent un service impeccable avec une assurance adéquate ce qui n’est pas évident de trouver sur cette petite ile ! Donc nous travaillons avec les meilleurs d’afin d’éviter tous types d'inconvénients…

Au plaisir de vous revoir ici ou dans d'autres hôtels Melia, afin de continuer à vivre de bien belles expériences.

Nicolas König | Directeur Général
Baldersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel bien agencée avec un personnel très aux petits soins pour chaque client.. A recommander si vous aimez le calme et le raffinement..
Chaque soir un très beau buffet très varié .. Nous avons particulièrement apprécié celui Indien et celui sur la plage ...
La chambre est spacieuse et la salle de bain est immense .....
Le seul bémol à formuler est le bruit généré par les clients qui quittent ou arrivent à l'hôtel la nuit car c'est assez bruyant.. Cela nous a réveillé à plusieurs reprises..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nicolas K, General Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Melia Zanzibar.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, notre attention et notre cuisine varié.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort ou autres Melia Hotels International propriétés.

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Superbe endroit pour passer une semaine de détente et découverte.
Le personnel est très agréable et très professionnel. Tout le monde se met en quatre pour vous faire passer un bon séjour.
Nous tenons à remercier Nicolas, le Directeur, Qui nous a permis de passer de très bons moments grâce à ses conseils et sa gentillesse.
Nous le recommandons vivement.

Séjour du février 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre gentil petit mot. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.

Bien cordialement, Nicolas
Nicolas König | General Manager

Vous connaissez Melia Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Zanzibar

Adresse : P.O. Box 3140, Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°3 des hôtels romantiques à Kiwengwa
N°3 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°3 des hôtels de luxe à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zanzibar Kempinski
Hotel Melia Zanzibar Kiwengwa
Zamani Kempinski Resort Zanzibar
Zamani Zanzibar Kempinski Hotel
Melia Zanzibar Kiwengwa
Melia Zanzibar Hotel Kiwengwa
Zamani Zanzibar Kempinski Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.