“Excellent” 5 5 étoiles

$310 (USD)
N° 2 sur 12 hôtels à Bwejuu
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Rien à redire, ce charmant hôtel tient toutes ses promesses et il est sans aucun doute un des meilleurs hôtels de l'île.

Le cadre est magnifique, luxueux, chaleureux, intimiste. L'hôtel est décoré avec raffinement: épuré, chic, élégant. Le tout donne sur un jardin parfaitement entretenu avec ses nombreux cocotiers, qui le soir venu sont illuminés et donnent un ton féerique. Nous avions eu une villa avec deux chambres qui est très spacieuse et superbement décorée. La terrasse et la petite piscine privative est également agréable. Le service est à la hauteur, toute demande a été honorée efficacement, tout le personnel était attentif et ceux des restaurants ont été particulièrement aimable, un petit bémol néanmoins concernant le personnel à l'accueil qui semble faire uniquement acte de présence sans pouvoir rendre des services.

La restauration est globalement bonne, des spécialités différentes tous les jours toutes bien exécutées. Le dîner est du type buffet somptueux ou service à table gastronomique dans un cadre soigné et enchanteur. Quelques animations parfois le soir. Un seul regret concerne les desserts qui cherchent plutôt la sophistication que le goût. Autrement, tout est inclus, il est possible de manger toute la journée mais sur commande et il faut tout de même attendre assez longtemps. L'apéro est également servi le soir, de même les cocktails sont servis dans la journée mais étonnement il n'existe que des cocktails avec alcool dans la carte.

La mer aurait pu être très belle s'il y avait moins de petits coraux et d'algues. Elle est agréablement chaude. Les marées sont importantes mais la marée basse permet de se donner à des activités de découvertes et de ballades originales.

L'hôtel a également un centre de spa mais je l'ai juste visité à la fin du séjour .. il est tout simplement splendide ! Un spa de princesse, allez-y même si c'est uniquement pour le plaisir des yeux !

En tout, c'est un lieu authentique qu'on n'a pas envie de quitter. Nous avons cherché des défauts dans cet hôtel mais nous n'avions pas trouvé, tout a été parfait ! Une valeur sûre et à ne pas hésiter donc à Zanzibar pour passer des vacances luxueuses, reposantes, et dans la décontraction.

Asanta sana Baraza!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Le Baraza est un magnifique hôtel, après un safari, c'est un endroit très agréable pour se reposer et profiter de la mer. Les restaurants et bars sont très bons, un grands choix et un service excellent.
Belles chambres, vastes et bien équipées, calme. Une très belle piscine donnant sur le lagon.
Je recommande sans réserve.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Séjour d'une semaine en famille au Baraza, un rêve : les villas sont spacieuses, très bien équipées, joliment décorées, au calme, avec petite piscine privative, chambre indépendante pour les enfants. Magnifiques jardins très bien entretenus, personnel charmant et prévenant, cocktails au bord de la piscine (formule all inclusive), petits-déjeuners, déjeuners et dîners au top, très très bonne cuisine, un choix large et varié, quelques animations, notamment musicales, mais le tout reste discret comme il faut. Très belle piscine à quelques mètres de la plage de sable fin à perte de vue. "Reef walk" à marée basse, un club d'activités sportives pour faire du canoë, du pédalo, du snorkeling. Et enfin, une très jolie boutique, et une infirmière disponible pour les petits bobos. Bref, vraiment parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Exceptionnel. Très belle villa avec piscine privées deux salles de bain et chambres indépendantes pour les enfants.
Le service tout inclus était parfait. L.hotel reste de dimension très intime, parfait suite au safari.
Un vrai 5 étoiles avec tout le service attendu...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Excellent établissement qui comblera tout vos souhaits.

Un vrai havre de repos après une semaine de safari, un service vraiment exceptionnel dans une ambiance très chaleureuse.

Un mention très spéciale aux cuisines qui allient beauté des plats et saveurs d'ici et d'ailleurs, digne d'un restaurant gastronomique.

Très large choix d'activités proposées dans ou à l’extérieur de l’hôtel.

Un centre de plongée dans l’hôtel voisin de qualité excellente.

Cet hôtel à tout pour vous ravir alors je ne peux que vous conseiller d'y aller sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel à l' architecture locale soignée agrémenté d'un parc floral somptueux . Nous avons été touchés par la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel . La restauration est une succession de délices gastronomiques aux influences locales ,digne de nos meilleurs restaurants français , de plus avec des tables toujours bien présentées .Le seul bémol ,comme de nombreux autres hôtels de Zanzibar , est que nous sommes tributaires des infrastructures payantes de l'hôtel, pour s'adonner aux joies du snorkeling situé à 10mn en voiture .
Un conseil : à 20mn par la plage , en sortant à gauche , prés d'une jetée en bois d'un hôtel voisin ,vous pouvez profitez de "baignoires naturelles " dans le lagon , même à marée basse .
Un point non négligable , 2 membres du staff sont francais ( club nautique ) .Quand à la responsable de l'hôtellerie ,Valéria , italienne parlant le francais parfaitement , nous la remercions pour ses gentilles attentions . En conclusion , un des trois meilleurs hôtels balnéaires que nous avons fréquenté à ce jour dans le monde .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Séjour en famille après un safari, 4 jours qui ont été trop courts pour profiter vraiment de cet endroit exceptionnel. Logés dans une ville sur le front de mer, notre chambre était la plus luxueuse que nous n'ayons jamais vue.
La plage privée et les jardins sont parfaitement entretenues, la piscine privée de la villa est entourée de verdure pour préserver au maximum l'intimité. Les buffets de petit déjeuner et de dîner sont somptueux, les dîners sont thématiques.
A midi un buffet plus international et classique mais succulent.

Le spa, situé à l'entrée du resort dans un immeuble indépendant, est juste magnifique, ils sont aux petits soins et ma masseuse était vraiment très professionnelle : plus de signe de mon mal de dos après avoir été ballotée dans les routes du safari pendant 10 jours !

J'y reviendrai en lune de miel, c'était extraordinaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Baraza Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baraza Resort & Spa

Adresse: Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°2 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°2 des hôtels Spa à Bwejuu
N°2 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°2 des hôtels romantiques à Bwejuu
Fourchette de prix (par nuit): 314 € - 1 356 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baraza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baraza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baraza Zanzibar Hotel
Baraza Resort And Spa
Baraza Hotel Bwejuu
Baraza Resort & Spa Zanzibar, Tanzanie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baraza Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.