“un souvenir inoubliable;-)” 5 5 étoiles
Avis sur Bellevue Guesthouse

et 1 autre site !
Bellevue Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   P.O. Box 364 | Stone Town, Bwejuu, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“un souvenir inoubliable;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Apres avoir fait le tour des hôtels de la région,c'est le seul qui me laisse un souvenir de calme, d'accueil extra et de nourriture variée et délicieuse! Les chambres sont charmantes tres propres et décorées avec goût avec des touches personnelles, la vue de ma chambre donnait sur la mer, le joli jardin avec ses hamacs m'a donné l'occasion de lire de beaux livres a l'ombre d'un amandier les jours ou on ne pouvait pas aller faire du kitesurf! Dim nous emmenait a la plage ou il a son école de Kite;-) qui peut rêver mieux?
pour moi ce fut le meilleur rapport qualité prix et gentillesse;-) je vous le recommande

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Parti avec quelque potes à Zanzibar, pour mes premières vacances sérieuses depuis longtemps. Sur leur conseil, l'hôtel Bellevue, et parce que j'aime ça, la "Jungle Room"! une chambre ouverte sur la nature, dans un cadre de verdure jalousement entretenu, un véritable cocon de nature, un havre de fraicheur qui vous préserve du soleil de plomb du coin - pas de panique, le soleil n'est jamais loin, la plage est à 50m - mais ces cinquante mètres font la différence : c'est l'air conditionné en version nature luxuriante : comme il est bon de se rafraîchir sous la futaie après le bronzage intensif ou le brûlage de la séance de Kite...
Aussi, un accueil fantastique, avec des hôtes attentifs à votre bien-être, jamais très loin, assis à la table des hôtes dans la grande pièce ouverte on l'on mange - une des meilleures table de Paje -, ou on s'installe dans les coussins des petits salons pour prendre l'apéro ou consulter ses mails - il y a un wireless -, et où en vérité, on se sent tout de suite chez soi...et on atterrit pour un super moment de détente...
...Ah oui, et après 7 jours, on est allé voir ailleurs, par principe, mais les autres hôtels où on est allés n'arrivaient pas à la cheville de celui-ci...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Accueil tres chaleureux, dans ce petit havre de verdure et de sérénité!
Les bungalows sont spacieux et bien aménagés dans le style local!
Le service et efficace et souriant!
La cuisine est excellente , variée et les produits de premiere qualité!
Super bonne adresse a un prix plus que raisonnable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Grosse déception en arrivant à la guesthouse, pas de vue sur la mer , accés à la plage en contournant le mur d'une grosse maison. rapport qualité prix nous pouvons trouver des hotels aux alentours directement sur la plage. Les excursions proposées sont relativement chéres.
Personnel gentil et souriant, nourriture bonne, les coktails meilleurs et moins chéres chez les voisins.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mozambique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Hotel sans accès direct a la plage et sans vue complètement dégagée sur la mer contrairement à l'information publiée sur le site web. En effet une grosse maison empêche l'accés et la vue directe à la mer. Par ailleurs l'hotel ne dispose pas de facilité sur la plage, siège, parasol, etc.

D'autre part, le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs, en effet on peut trouver chez la concurence alentour des chambres moins chères avec plus de charme et réellement situées à 50 m de la plage.

Finalement l'acceuil n'est pas des meilleurs, la gérante semble souvent de mauvaise humeur et donne l'impression qu'on la dérange plus qu'autre chose.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellevue Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Guesthouse

Adresse: P.O. Box 364 | Stone Town, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Guesthouse Zanzibar, Tanzanie
Bellevue Hotel Bwejuu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.