“hotel service et endroit sublime” 2 5 étoiles

Anna of Zanzibar
5.0 sur 5 Hôtel   |   South East Coast, Bwejuu 3185, Tanzanie   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bwejuu
Grenoble, France
“hotel service et endroit sublime”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné 7 nuits, le lieu (plage, mer) est magnifique, le personnel de service et sa nourriture excellente; nous felicitons le personnel pour sa gentillesse, son devouement. Le cadre est tres beau. Mais il ya plusieurs fausses notes : l'adjointe au gerant porte moins d'attention aux touristes hors allemands! son accueil a été tres simple, la salle de bain est tres simple, le linge de maison tres vieux, rideaux tres sales. Mon epouse a fait de la plongée, le prix était fixé au depart, nous avons voulu payé à la fin, l'adjointe au gerant, peu commercante, nous a demandé un supplement de 50 euros pr un transport de 3km!!!!! attitude peu professionnel pour ce type d hotel Rapport qualité prix trés tres juste.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Addis Ababa, Ethiopie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Une adresse excellente,une service exclusif, un personnel impeccable, des propriétaires très professionneles et charmant, des infrastructures d'excellentes qualitées.
Ideal pour se relaxer loin du monde dans l'antichambre du paradis avec un service 5 étoiles

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Anna of Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anna of Zanzibar

Adresse : South East Coast, Bwejuu 3185, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°3 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°3 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°4 des hôtels familiaux à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anna of Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna of Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna Of Zanzibar Tanzanie
Anna Of Zanzibar Hotel Bwejuu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna of Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.