“FABULEUX” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Bwejuu
tours
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

un endroit merveilleux intimiste loin de la foule où tout est mis en oeuvre pour que votre séjour se passe le mieux possible!
les chambres sont de petites villas très "cosy" avec chacune une décoration différente avec une chambre climatisée et un dressing ainsi qu'un espace salon et une salle de bain avec douche, et une terrasse privative;
toute l'infrastructure est parfaitement intégrée dans le paysage (pas d'immeuble avec étage défigurant le littoral) avec un magnifique jardin arboré;
sur la plage ainsi qu'au bord de la piscine, il y a autant de transats que d'hôtes et suffisamment éloignés les uns des autres pour avoir l'impression que l'on est seuls au monde!!!
la nourriture est excellente , le service impeccable ( le tout inclus est super) et l'accueil de mickael et nikki parfait sans distinction de population : nous ne sommes pas des clients mais leurs hôtes!
il est possible de manger où nous le désirons (à la plage, au bord de la piscine, sur notre terrasse ou sur la terrasse du batiment principal) et à l'heure où nous le désirons!
une soirée barbecue homard est offerte à tous réunissant tous les hotes à une même table, ce qui est une excellente idée et très convivial!
un grand merci à tous pour avoir fait de notre escapade un moment unique et privilégié que nous n'oublierons jamais!
ps: il est possible de venir avec des enfants car une des villas a son salon qui se transforme en seconde chambre ( et ils sont les bienvenus!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné 7 nuits, le lieu (plage, mer) est magnifique, le personnel de service et sa nourriture excellente; nous felicitons le personnel pour sa gentillesse, son devouement. Le cadre est tres beau. Mais il ya plusieurs fausses notes : l'adjointe au gerant porte moins d'attention aux touristes hors allemands! son accueil a été tres simple, la salle de bain est tres simple, le linge de maison tres vieux, rideaux tres sales. Mon epouse a fait de la plongée, le prix était fixé au depart, nous avons voulu payé à la fin, l'adjointe au gerant, peu commercante, nous a demandé un supplement de 50 euros pr un transport de 3km!!!!! attitude peu professionnel pour ce type d hotel Rapport qualité prix trés tres juste.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Addis Ababa, Ethiopie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Une adresse excellente,une service exclusif, un personnel impeccable, des propriétaires très professionneles et charmant, des infrastructures d'excellentes qualitées.
Ideal pour se relaxer loin du monde dans l'antichambre du paradis avec un service 5 étoiles

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Anna of Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anna of Zanzibar

Adresse: South East Coast, Bwejuu 3185, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°2 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°2 des hôtels Spa à Bwejuu
N°2 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°3 des hôtels familiaux à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anna of Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna of Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna Of Zanzibar Tanzanie
Anna Of Zanzibar Hotel Bwejuu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna of Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.