“top!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Bwejuu
france
“top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

PARFAIT, seul bemol, le vent de ce cote de l ile mais ca l hotel n y peut rien!. Niché dans une végétation luxuriante, le Breeze a tout d'un coin de paradis , calme, Chambres spacieuses, restauration parfaite et variée, environnement floral, gentillesse, courtoisie et compétence du personnel! Bref TOP!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

PARFAIT, tout était parfait, même le beau temps était au rendez-vous.
Niché dans une végétation luxuriante, le Breeze a tout d'un coin de paradis , pourvu que le tourisme de masse ne vienne pas le gâter !! Chambres spacieuses, restauration parfaite et variée, environnement floral, gentillesse, courtoisie et compétence du personnel. Un seul souhait : Y REVENIR.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un excellent séjour passé là bas :
- les restaurants sont très beaux, et agréables, dans le style de l'île, proposent une nourriture très variée et abondante. Les petits déjeuners sont fantastiques. Le service est vraiment excellent, le staff est toujours à l'écoute, très poli et aimable. Le seul bémol est peut etre la musique pendant les repas. Etant adepte du calme, c'est le seul point qui m'a un peu chagriné.
- Les chambres : tout dans le style zanzibarien, de tres beaux meubles et ouvrages de bois faits sur l'île ! Chambres très clean, checkées 2 fois par jour. Ils ne changent les serviettes de toilette que lorsqu'on le demande, ce uqi évite un gaspillage monumental d'eau, et ils ont bien raison. Deuxième hic : l'obsession de la clim. Les houswives ont tendant à tjs réallumer la clim quand on l'éteint. Rien de bien méchant.
- personnel du front office, et gardeners très très aimables et donnent toujours de bons conseils.
Nous sommes partis un matin très tot, plus tot que le petit déj habituel, et ils n'ont pas manqué de nous en préparer un pour nous tout de même.
Un service d'une excellent qualité.

La plage est superbe bien sur, les parasols en makuti sont suffisamment épais pour ne pas rougir sous le soleil brulant. Petit radeau adorable où l'on nage et qui offre un paysage paradisiaque. L'eau sur cette cote est incoyablement chaude, à toute heure du jour et de la nuit. TRES difficile d'en sortir, on en presque froid alors qu'il fait 30°C dehors. LEs activités sont très sympas, le clubwater est tèrs pro, met à dispo des reef shoes pour aller marcher jusqu'à la barrière de corail : marche de 2h au total = un aquarium à nos pieds. Superbe.
Sortie de snorkelling où tout nous est fournis.
Certains bungalows peuvent en effet etre un peu loin de la plage, mais c'est tellement agréable de marcher dans les jardins et allées verdoyantes, avec la mer turquoise à l'horizon !
On est choyés comme pas possible !!!

Je le recommande pour tous. C'est vraiment un endroit paradisiaque, préservé.

mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Après avoir passé 3 jours sur Chapwani (île face à Stone Town), nous voici arrivés pour 3 nuits au Breezes. Avons été "surclassés" pour une avoir une villa avec 2 chambres et 1 salon. Hélas, cette villa est "loin" de la plage, mais très au calme. Très belle villa, beaux sanitaires, très propre, nickel. Superbe plage, nourriture impeccable (le midi, au pool bar, cartes sympas). Buffet du petit-dej très bien aussi. Rien à dire. Belle piscine. Pas trop de monde, juste bien. Ballades le long de la plage (sur la gauche, pousser jusqu'au club italien et demander à aller boire un verre sur les paillotes qui surplombent la mer). A marée basse, petits poissons et étoiles de mer à découvrir (prévoir chaussures). ENFIN A NE PAS MANQUER : à 4 kms, découvrir le restaurant THE ROCK!!!!!!! MAGIQUE!!!!!!! Suite du voyage au SUNSHINE.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avions gagné un séjour en demi-pension au Breezes Beach Club. La partie commune (restaurant et bars) est très soignée, le thème du restaurant, tout comme la nourriture, change de façon journalière. Les chambres sont spacieuses, très "couleur locale" au sens noble du terme. La nourriture est abondante et variée, et si vous voulez vraiment vous lâcher, réservez la salle à manger pour deux en bord de mer. C'est un extra, mais le menu vaut la peine et c'est roamntique en diable! Le pesonnel est souriant et aimable, ils s'efforcent de vous donner du bon temps. Le Spa est digne de ce nom, le personnel compétent. A vous d'aller voir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Nous revenons du breeze beach ou nous avons passe 8 jours exceptionnels. Comme voyage de noces nous ne pouvions imaginer mieux. Nous avions une suite sur l une des villas face a l'océan indien. La chambre était spacieuse, une terrasse fabuleuse avec vu sur la plage et l'eau turquoise. Rien a dire C'est endroit semble exister hors du temps. Ne pas hésiter a visiter zanzibar l'hôtel nous a organiser des sorties fabuleuse : plongée dans lagon, stone Town, les plages du nord, prison Island. Nous y retournerons avec les enfants...

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

tres deçus par les chambres : les familles sont releguees tres loin de la mer. C'est un peu dommage de choisir Zanzibar + un hotel de bord de mer pour se retrouver au fin fond d'un jardin désertique.
Tres déçus également par le personnel de l'accueil ( RAS sur le personnel au bar et au restaurant ) : attitude assez mesquine. Ils nous ont facturé en fin de séjour 35 dollars pour le changement d'une serrure alors que la clé s'était cassée alors que nous ouvrions la porte sans force. Ce n'est pas une question de prix mais bien une question de service.
Water sport club tres decevant : rien n'est organisé. Prix des cours de kyte assez prohibitif.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Adresse : Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°5 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°5 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°6 des hôtels romantiques à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Tanzanie
Breezes Beach Hotel Zanzibar
Hotel Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Bwejuu
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Hotel Bwejuu
Breezes Beach Resort Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.