“voyage paradisiaque pour HONEY MOON” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 12 hôtels à Bwejuu
mery corbon
“voyage paradisiaque pour HONEY MOON”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'hôtel et la destination pour une lune de miel PARFAITE!!Une destination magnifique et chargée d'histoire, de culture, et...d'épices...!!L'hôtel parfait avec des décors magnifiques, du personnel chaleureux et attentif, aux petits soins pour les jeunes mariés, mais pareil pour les familles avec jeunes enfants.
La restauration est de trés bonne qualité, du poisson et du poulet à toutes les sauces, le petit déj est juste paradisiaque et avec ça chaque soir une nouvelle animation orchestre spectacle...
Vous voyez les photos c'est encore mieux en vrai!!
Juste une chose à dire HAKUNA MATATA (pas de problème) et ASANTE SANA aux personnels

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Prestation de qualité, ambiance un peu plus chic en soirée mais c'est tellement agréable de s'habiller pour sortir ! Le personnel est vraiment aux petits soins, très souriant, très professionnel. Le restaurant est de TRES bonne qualité, avec une alternance en soirée buffet/service à table. Le service est digne d'un restaurant haut de gamme. Les chefs sont très abordables (nous avons eu même droit à un cours de cuisine indienne improvisé!). Le petit déjeuner est gargantuesque ! Les réceptionnistes de l'accueil sont tout à fait disponibles. C'est sans doute une des meilleures adresses de Zanzibar (aux dires mêmes des chauffeurs de taxi qui nous y ont accompagné).
L'endroit est idéal pour un farniente en milieu fermé (plage piscine spa), mais aussi pour servir de point d'ancrage pour des virées dans le Sud de l'île. Le village de Bwejuu est accessible à pied par la plage, et un peu plus au Sud le village de Jambiani est une destination INCONTOURNABLE à marée basse (accessible en dalla-dalla ou en taxi).

Astuce pour la chambre : Les chambres standards ou de luxe sont identiques mais juste un peu plus distantes du restaurant et...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Tout est propre, bien rangé, bien gardé. Les chambres sont très belles mais nous donnent pas l'impression d'être en Afrique. Confort à l'européenne. La piscine est sympa, la plage aussi, très belle, le soir vous devez portez chemise et pantalon long pour Messieurs et robes pour Mesdames, c'est vraiment dommage d'être si rigides en vacances, d'autant que nous avons pas forcémment ces articles dans nos bagages mais ils ont tout prévu, une petite boutique très chère dans l'enceinte de l'hôtel se fera un plaisîr de vous vendre leur article. Cet hôtel ne devrai pas être à Zanzibar, il n'y a rien de cool. Le personnel ressemble à une armée et n'ose à peine discuter avec le client tellement il est surveillé. Vraiment je ne recommande pas cette adresse. Le spa est selon mon adolescente très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hotel est vraiment superbe, la décoration a beaucoup de charme, et le fait de n'avoir que 60 chambres assure un calme agréable.
La nourriture est bonne et le personnel est vraiment à l'écoute.Les différents points de restauration sont trés agréable.
Le club de plongée est bien, personnel sympa, mais pas super bien organisé et les prix sont vraiment éleves.
Les activités nautiques sont toutes payantes, c'est dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Trés bel hôtel sur une plage paradisiaque.
Nous avons séjournés 10 nuits en décembre 2012, l'hôtel est sublime et l'accueil incroyable.
Tout le personnel est au petit soin, la cuisine de qualité. L'île est chargée d'histoire et il y a beaucoup de choses à voir et à faire.
Je voyage chaque année et je mets cette destination en top 2 de mes voyages.
If you can't relax here, heaven help you
Asante sana zanzibar (merci beaucoup)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bel hôtel dans un endroit magnifique. Tout le personnel aux petits soins. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la cuisine, les aménagements de la chambre (nous avons été surclassés en suite).
Le centre de plongée Rising Sun est superbe, ça vaut le détour.
Zanzibar est une ile chargée d'histoire qui ne connait pas encore les foules des grandes destinations. Nous reviendrons certainement.
Le spa est magnifique et la qualité des soins est remarquable. Que du bonheur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Destrousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Breezes et nous avons été ravis... L'hôtel est sublime, autant les parties communes que la chambre (nous avons été surclassé en suite). La piscine avec vue sur la mer, les transats face à la mer, et le paysage alors... le rêve. Tout le monde travaille à ceux que l'hôtel soit parfait à chaque instant, le jardin est très bien entretenu. Le personnel a été très agréable tout au long de notre séjour. Nous étions en voyage de noce et beaucoup d'attentions ont été portées à notre égard. Un soir, ils avaient installés un lit sur le balcon avec la moustiquaires, les bougies, le champagne et les mignardises au chocolat... Nous avons eu la surprise le soir en rentrant. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Repos et détente assuré.
Le seul point négatif que nous avons soulevé est le prix très élevé des activités nautiques proposées par l'hôtel car sinon les excursions ne sont pas excessives.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°4 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°4 des hôtels Spa à Bwejuu
N°5 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°5 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 1 047 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Tanzanie
Hotel Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Bwejuu
Breeze Zanzibar
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Hotel Bwejuu
Breezes Beach Resort Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.