“Agréable séjour avec un peu de brise” 4 5 étoiles

Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar a été ajouté à vos Favoris
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie   |
N° 5 sur 12 hôtels à Bwejuu
“Agréable séjour avec un peu de brise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Fin février, la brise est bien présente, parfois gênante parfois rafraîchissante. L'hôtel est correctement géré et le cadre est joli et agréable dans des espaces totalement ouverts, la décoration est chaleureuse et soignée, l'ambiance est décontractée, l'environnement est vaste et bien entretenu. Des animations différentes tous les soirs lors des dîners, servis à table ou en buffet, et sont bien fournis et avec des spécialités variées. Bonne restauration le soir, le choix et la qualité du petit déjeuner assez décevants et avec des boissons chaudes qui sont payantes (cappuccino, …). Le service est parfois un peu lent aussi. Le menu à la carte le midi est cher pour ce que c'est. La chambre est correcte avec un coin salon et une grande terrasse, mais la salle de bains est trop petite et les produits de toilettes sont manquants.

Cet hôtel est tenu par le même propriétaire que Baraza (voir mon commentaire sur celui-ci) et the Palms qui sont à proximité. Les hôtels sont dans le même style mais se distinguent par leur service et leur standing, plutôt cohérent avec le prix affiché également. Le centre de plongée Rising Sun Dive center se trouve au Breezes qui est globalement correct.

Un agréable hôtel donc avec quelques points d'amélioration.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Contrairement à la plupart des clients, nous sommes partis entre amis pour faire de la plongée sous-marine pendant 11 jours au Breezes. Nous étions en chambre deluxe : chambres spacieuses avec vue sur la mer avec une belle terrasse pour les apéros le soir...
L'hôtel est bien tenu, propre avec un seul bémol : la qualité de la nourriture qui nous a paru un peu en dessous des standards à part certaines soirées à thème qui étaient tout à fait correctes.
Pour la plongée : voir mon avis sur le Rising Sun Dive Center (top)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
drome
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

merveilleux sejour du 15 au 25 mars;
nous avons effectué notre voyage de noces dans la suite numero 5;
je recommande cette chambre car il y aucun vis a vis et elle donne directement sur la plage;
la chambre est decoree dans le style swahili donc tout en bois .
Salle de bain avec une douche pas de baignoire;
Un dressing pour ranger les vetements,une grande terrasse avec un salon d exterieur et deux relax pour prendre le soleil;
En ce qui concerne les repas :le petit déjeuné n était pas des plus varié par rapport à d autres hotels ( nous voyageons dans des hotels 5 etoiles) mais il y avait un tres beau choix de fruits tous les matins;le soir nous préférions les repas lorsqu ils étaient servis à table car le buffet etait répétitif;
A midi nous prenions un petit en cas au bar de la plage mais pour un gros mangeur les portions sont légères;
Le personnel est extremement agréable et prévenant;
Le personnel du spa idem nous avons adoré le massage mais pas le spa;
L hotel nous avez organisé une surprise pour notre voyage de noces:sur la terrasse un lit avez été monté avec une moustiquaire afin de dormir à la belle étoile ainsi qu une bouteille de petillant et un aperitif surprise;
L hotel est eloignié de tout et il faut environ une heure et demi pour aller à l aéroport;
La plage est divine sable blanc et trés beaux coquillages mais attention il est imperatif a mon avis de se munir d une paire de chaussure car il y a du corail ,des oursins dans l eau ;
IL y a à notre avis un petit inconvenient dans ce site merveilleux : il ne faut pas venir pour nager!la marée régit les baignades;pendant 5 jours la marée se retirait jusqu à 13h et la mer revenait vers 16h et à ce moment là on pouvait barboter dans de l eau tres chaude;En ce levant de bonne heure de 7 à 8 heure il était aussi possible de profiter de la mer ;
Nous avons fait une sortie en mer juste en couple et nous avons eu le privilege de voir 6 dauphins rien que pour nous ;"le capitaine "du bateau avait bien compris que nous n aimions pas les groupes et nous avons passé une magnifique journée dans les iles au sud de zanzibar ou nous étions les seuls! le paradis!
Concernant la météo attention à priori fin mars il y a beaucoup d épisodes pluvieux;
Nous avons beaucoup apprecié l absence de TV dans la chambre!
Dans cet hotel il y a une vrai direction qui est présente de partout c est à mon avis ce qui contribue à la réussite du séjour ; si on ne parle pas anglais ce n est pas un problème car l encadrement parle francais et lors des excursions nous avons eu 2 guides avec un bon niveau de francais;

Gattieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel magnifique, belle décoration swahili, le jour de votre arrivée un apéritif de bienvenue est organisé avec canapés, le restaurant sort de l'ordinaire puisqu'il organise un soir sur deux un service à table avec un menu recherché et délicieux, cela change des buffets où l'on ne sait quel plat choisir et à la finale c'est décevant. Les chambres sont superbes, tous les soirs vous trouverez une invitation sur le lit pour l'animation du soir, c'est utile quand vous êtes parti toute la journée en visite. Mais deux bémols pas d'accès à la WIFI dans la chambre, le client est obligé d'aller dans une salle prévue à cet effet ou dans la salle principale de l'hôtel. Lorsque l'on fait payer l'accès Internet à 10 $ par jour ce n'est pas pour rester dans une salle commune. Le deuxième Bémol c'est la Boutique très jolis objets de décoration très chers et ouverte 2H par jour Bon... quand on est dans un endroit isolé où l'accès au premier village ne peut se faire à pied, un peu plus de produits de première nécessité n'est pas du luxe. Le personnel quant à lui est adorable et cela quelque soit son poste(réception, chambres, restaurants.....), une seule idée en tête y retourner

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Séjour de 7 nuits en Mars 2013.
Situation de l'Hôtel : En plein milieu des cocotiers, le long d'une plage de sable Blanc avec un lagon Bleu qui se dévoile suivant les marées permettant d’aller se balader dans le lagon (avec chaussures) afin d’admirer les coraux et poissons ou alors se balader sur la plage.
Service, Restauration & Autres :
Diner le soir selon une formule originale, un soir Buffet, un soir diner à table. Formule originale avec une cuisine de qualité (surprenant de trouver de la soupe en entrée !)
Un gros reproche sur la salle du diner pourtant ouverte sur les côtés, malgré le vent sur la plage pas de circulation d’air au sein du restaurant, il fait donc une chaleur un peu étouffante. La mise en place de ventilateur permettrait d’adoucir ce moment devant son assiette.
La piscine relativement importante permet de se rafraîchir car à marée haute en fin de journée, la température de la mer est importante et comme la distance entre les deux n’est pas importante, cela permet de faire des allers retours dans les 2 univers.
Chambre :
Séjour en chambre Standard et non Deluxe. Pas de différence de taille entre les deux, mais uniquement un emplacement diffèrent. Pour les 9 chambres Standard situé au fond du jardin, le trajet pour y aller n’est pas forcement très sympathique une allée parmi un petit no mans land (le jardin est peut-être en train de poussé, mais on sent une petite différence entre les standards et le reste. Sur toutes ces chambres une petite terrasse, mais encore une différence entre les standards et Deluxe, Il existe une petite séparation entre les terrasses fermées sur les Deluxe et Ouverte sur les standard (Impression d’intimité un peu faible). La question est doit on payer plus cher pour ce petit inconvénient, sachant que l’on ne passe pas sa vie dans sa chambre !
Information importante : Pas de Télévision dans les chambres, mais vient-on dans un établissement comme cela pour regarder la télévision !
Par contre les chambres Suite situé au 1° Etage bénéficient d’une terrasse relativement grande.
Conclusion
Hôtel isolé permettant de se mettre dans un confort un peu hors du temps, mais avec un service intéressant et une restauration de qualité.
Reproche : Il faut tout de même en mettre.
Internet payant et chambre standard sans le signal Wifi. Cela est dommageable car dans l’aéroport de Zanzibar (qui n’a pas la classe de l’hôtel) l’internet est gratuit et aussi dans des hôtels sur Stone Town
Toutes les activités du sport nautique sont payantes (y compris le prêt de masque ou de tuba).
Je trouve cela dommageable car le must se trouve dans des petits détails cela n’est pas le cas, alors que à coté, j’ai eu droit à un « SunDowner » (verre de vin blanc avec des canapés) un soir dans la chambre

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très bel hôtel, joliment meublé en style swahili, loin d'un village (difficile de croiser les locaux, hormis sur la plage, dommage). Belle plage paradisiaque, mais penser aux horaires de marée pour les baignades. Piscine magnifique. Et surtout, un personnel adorable , toujours souriant et efficace.
On aimerait un peu plus d'intensité lumineuse dans les chambres et dans le restaurant.
Séjour très agréable, moment privilégié.
Brigitte Benneteau

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mery corbon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'hôtel et la destination pour une lune de miel PARFAITE!!Une destination magnifique et chargée d'histoire, de culture, et...d'épices...!!L'hôtel parfait avec des décors magnifiques, du personnel chaleureux et attentif, aux petits soins pour les jeunes mariés, mais pareil pour les familles avec jeunes enfants.
La restauration est de trés bonne qualité, du poisson et du poulet à toutes les sauces, le petit déj est juste paradisiaque et avec ça chaque soir une nouvelle animation orchestre spectacle...
Vous voyez les photos c'est encore mieux en vrai!!
Juste une chose à dire HAKUNA MATATA (pas de problème) et ASANTE SANA aux personnels

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°4 des hôtels Spa à Bwejuu
N°5 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°5 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°5 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Jovago.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Tanzanie
Hotel Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Bwejuu
Breeze Hotel Zanzibar
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Hotel Bwejuu
Breezes Beach Resort Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.