“Un enchantement !” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Bwejuu
ajaccio
“Un enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un petit paradis cet hôtel , 1 semaine en janvier avec une amie et nous rentrons enchantées de ce lieu , belles chambres joliment décorées ( ambiance africaine ), literie excellente et une propreté impeccable , privilégier les chambres de luxe à celles du jardin un peu excentrées dans le parc qui est par ailleurs luxuriant . Très bonne cuisine variée et raffinée avec un décor dans la salle différent tous les soirs , excellent petit déjeuner , plage superbe mais avec marées donc baignade en piscine pendant qqs heures , toujours de la place avec des transats disponibles plage ou piscine et surtout surtout un accueil comme rarement vu , un personnel aux petits soins , agréable , prévenant , souriant , attentionné ... Félicitations à toute l'équipe de cet hôtel et à son directeur marcus ( sosie de richard gere !) le seul petit bémol est l'absence de wifi , elle est payante et uniquement dans le hall de l'hôtel mais finalement on déconnecte très vite ! Hotel à recommander vivement .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passe 7 jours au Breezes, nous sommes ravis de notre séjour ! La plage est somptueuse surtout la découverte du récif à marée basse. Restauration diversifiée ainsi que les animations pendant le dîner. Le point fort de cet hôtel est le personnel, bonne humeur assurée ! Les chambres sont agréablement décorées et confortables. N'hésitez plus !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voreppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L’hôtel Breezes sur l’île de Zanzibar est à privilégier. Nous y avons passé 15 jours au mois de décembre (fête de noël comprise) et nous sommes revenus particulièrement enchanté.
Alors que nous sommes toujours très attentifs dans nos choix d’hostellerie, nous avons cette fois ci avant tout privilégié le fait que l’établissement dispose d’un club de plongée et de kyte surf afin de nous adonner à ces pratiques.
Nous ne pouvons aujourd’hui que vous conseiller cet établissement d’une grande qualité à savoir que cet hôtel de taille humaine avec des petites unités de 6 chambres réparties dans un parc à la floraison débordante laisse à chacun son intimité et sa tranquillité.
Les chambres tout comme l’ensemble de l’hôtel sont d’une décoration exquise, raffinée et très cosy.
Une restauration irréprochable tant dans sa composition que dans sa décoration (tous les soirs l’espace revêt un décor et des couleurs différentes avec un mode de service changeant) nous donne une impression nouvelle chaque soir. La composition des assiettes servies à table relève de la qualité d’un Chef, et les buffets séduisants ne laissent rien à redire. Tous les soirs un groupe différent accompagne le repas se prolongeant légèrement sur la soirée mais pas trop et là aussi de la qualité et peu bruyant.
La petite restauration ainsi que les bars sont irréprochables en qualité et en service sur place ou sur votre transat plage ou piscine.
Le club de plongée d’Evelyne et de Julian avec leurs équipes ; des professionnels d’une gentille extrêmes qui vous font découvrir autant en snorkeling qu’en diving les beautés et richesses des fonds et vous guident et vous aident si vous êtes débutant à appréhender le milieu c’est super…
Et le club kyte surf qui n’a pas été en mesure de nous donner des cours faute d’instructeur parlant français, n’a mis qu’une demi-journée pour nous trouver un club français à 10 mn en taxi afin de satisfaire nos attentes super aussi…
Et la cerise sur le gâteau … le personnel et et et les managers Oups omniprésent d’une grande gentillesse, serviable, à votre écoute le laissant rien passer et au courant de tout un souci pas sitôt annoncé que résolu… Un vrai parcours sans faute.
Nous avons l’habitude de faire au minimum 2 voyages par an et jamais aux même endroits et nous pouvons dire qu’il est rare de trouver un établissement sans aucune faille et celui-ci en fait partie.
Mon seul souci était de devoir acheter tous les matins mon passe Word internet (ma profession m’obligeant une connexion permanente) un passe Word pour plusieurs jours ou une connexion gratuite serait souhaitable. Mais bon… rien de grave
Nous ne pouvons que vous conseiller ce lieu de vacances ce n’est que du bonheur et nous avons même vue le Père Noël !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Apres un safari, voila un hotel a conseiller car tres joliment decoré, tres bon service, et une cuisine raffinée.
Le restaurant sur la plage le midi est tres agreable avec une restauration tres variée.
Les marees sont importantes et la baignade est des lors compliquee pendant la maree basse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel de charme, avec ses habitations au bord d'une plage de sable farine, au milieu d'un jardin orné de frangipaniers, de cocotiers, de flamboyants, le cadre est enchanteur. Le service est excellent, attentionné, délicat. La cuisine est également recherchée, avec des épices douces et variées, excellente pour ce type d'hôtel.
Le diving center est très sympa. Michele Falchetto a su nous mettre en confiance et nous a emmenés faire un baptême inoubliable dans un véritable aquarium!
Par ailleurs, le lagon situé devant l'hôtel se découvre à marée basse. Celui ci est pêché par les habitants et l'on peut s'y promener alors a pied, en faisant toutefois attention a ne pas l'abîmer. Piscine top. Baignade dans une eau incroyable à marée haute, snorkelling un peu moins beau mais pas inintéressant, avec des sites sympas accessibles à pied et à la nage. quelques hobies cat et planches pour ceux qui le souhaitent.

Astuce pour la chambre : les suites ont une vue mer incroyable. Les autres chambres sont spacieuses, très bien entretenues.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Breezes après 8 jours de safari. Dès notre arrivée, nous avons été séduits par le magnifique jardin qui a mérité un autre safari. L'accueil était excellent. la chambre bien que deluxe n'avait pas de vue sur la mer. Mais il faut noter que même les chambres les plus proches de la mer ont la vue entravée par les parasols. La chambre était confortable de même que la salle de bains. Mais on était surtout dehors. la plage est quasiment inexistante, c'est pourquoi les chaises longues sont sur la pelouse qui est surélevée par rapport à la mer. Les repas étaient excellents du petit déjeuner au diner. Nous avons transformé la demi-pension en pension complète pour 16€ par personne et par jour car il n'y a pratiquement rien en dehors de l'hôtel. La seule déception a été la mer. Nous avons voulu nous baigner mais l'eau était très chaude même à une assez grande distance du bord. Nous avons profité du club de plongée installé dans l'hôtel qui était très sympa. Bref, un séjour bien agréable qui termine bien un safari.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après hésitation avec Les Maldives, ma femme et moi avons décidé de passer notre voyage de noce à Zanzibar 2 semaines au Breezes Hôtel en demi-pension.
Accueil et services remarquable, toute l'équipe de l’hôtel (manager compris) est là à toute heure pour répondre à vos demandes et ceux dès votre arrivée en sortant de votre transfert de l'aéroport (cocktail de bienvenue, visite de l'hôtel par le manager et apéritif de bienvenu offert le soir avec canapé et boisson local). Notre seul regret fut d'avoir un niveau d'anglais faible nous permettant pas de pouvoir converser pleinement avec l'équipe et les habitants de Zanzibar qui sont d'une générosité et d'un accueil chaleureux déconcertant (très peu de Français et la langue française est très peu utilisée pour ne pas dire trop peu.. donc merci à toute l'équipe et à Abdhalla de la réception pour votre professionnalisme).
Notre chambre "Suite N°6" situé à l'étage, face à l'océan et d'une vue imprenable sur la mer, fut remarquable, très propre et superbement décorées tout comme l'intégralité de l'hôtel (voir les photos présentes sur le site). Certaines personnes pourront regretter l'absence de TV, de baignoire et de wifi dans les chambres surtout pour une "suite" (haut de gamme de l'hôtel). Mais nous recherchions un dépaysement; de la simplicité et être coupé du monde tout ce que cet hôtel vous apportera avec les décors paradisiaque en bonus.
En ce qui concerne les repas :
- Les petits déjeuners de 7h30 à 9h30 sont sous forme de buffet,
- Les déjeuners de 12h30 à 14h30 sont à la carte (en demi pension les tarifs des repas et boissons restent abordable et correct).
- Les dîners (thème et décoration différentes tous les soirs "magnifique") sont 1 fois sur 2 alternés entre buffet et menu imposé (avec menu spécifique pour les végétariens et si par malchance un plat de la carte ne vous convient pas on vous le change immédiatement).
Un conseil ne pas hésité ou douter sur l'alimentation tout est frais, cuisiné devant vous ! qualités, saveurs et diversités garanties !! (ne pas se priver des fruits et des produits de la mer au sein de l'hôtel par peur de tomber malade, l'hygiène, propreté et fraicheur sont de rigueur !!).
La piscine de l’hôtel est magnifique et était très peu fréquenté lors de notre séjour donc calme. Un point négatif en ressort cependant beaucoup de personnes dès le matin se servent en serviette de plage (fournit par l'hôtel) et les laissent sur les transats afin de les garder et les monopoliser à leur guise toute là journée ce qui peut être très contraignant lors de période de grande affluence car le nombre de transat est limitée.
Pour ce qui est du centre de plongé et des activités nautiques je me permettrai juste de dire (car nous n'avons pas pris le temps de bénéficier de se service) que l'hôtel est réputée mondialement et est considéré comme le meilleur centre de plongé du pays. Seul les tarifs assez élevés peuvent faire freiner.
Pour ce qui est de la plage magnifique en marée haute avec une température de l'eau incroyablement chaude (il manquerait juste les bulles pour se croire dans un immense jacuzzi). Certaines personnes se plaindront de la présence d'algues et des marées toutes les 6h qui ne permet pas de se baigner à son gré mais quel agréable surprise à marée basse de découvrir la beauté et la préservation des coraux. De découvrir tout en marchant et avec chaussure !! une multitude de poisson, oursin, étoile de mer... que les pêcheurs n'hésiteront pas à vous faire découvrir sans rien en retour mais uniquement par pure gentillesse !! (se serait dommage de passer à coté mais pour ceux qui recherche une plage bleu turquoise sans marée, propre, sans coraux et oursin se rapprocher des plages du Nord du pays "Nungwi" à ne pas louper tout de même lors de votre séjour).
Ne vous contenter pas de rester à l'hôtel, il y a de nombreuses choses à voir et découvrir sur Zanzibar par l'intermédiaire des excursions proposées par l'hôtel à des tarifs qui restent très correct surtout quand vous en regroupant les excursions dans la même journée, (privilégier les excursions de l'hôtel afin de vous garantir de disposer d'un guide français à votre demande et d'avoir une excursion tout frais inclut avec repas offert). Ne louper surtout pas le "Spice tour" (tour des épices), Prison Island, Snorlokking et si la chance et avec vous Kisimkazi afin de nager avec les dauphins sauvage ce qui fut notre cas "magique".
Pour finir, lors de ce voyage de noce nous avons pu bénéficier de nombreux avantages offert : déjeuner, massage, tarifs préférentiel et cerise sur le gâteaux une fin de séjour (3 jours/2 nuits en all-inclusive) à l'hôtel Baraza en chambre supérieure avec piscine privée. (ces 2 hôtels en plus du "Palms" sont côtes à côtes et appartiennent au même propriétaire).
Ce voyage restera dans nos mémoires comme l'un des plus beau et sans aucune hésitation comme celui qui nous aura le plus agréablement surpris !!!
Merci encore à toutes l'équipe du "Breezes Hôtel" en espérant pouvoir revenir vous voir ces prochaines années "Hakuna Matata"
Elodie et Julien "Room 6"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°6 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°6 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Tanzanie
Breezes Beach Hotel Zanzibar
Breeze Hotel Zanzibar
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Hotel Bwejuu
Breezes Beach Resort Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.