“un rêve” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Bwejuu
belgium
“un rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

nous sommes partis en amoureux à la recherche de calme de repos et de soleil. Nous avons trouvé tout ce que nous cherchions dans cet écrin de verdure luxuriante. Nous avions pour nous faire plaisir réservé une suite: à conseiller!! La demi-pension était plus que suffisante mais surtout excellente. J'ai particulièrement été agréablement surprise d'avoir pu manger de la glace tous les soirs. (malgré la panne d'électricité toujours pas résolue, les pauvres).
Les zanzibaris sont d'une extrême gentillesse et pas du tout harcelant ce que nous avons apprécié.
Avons visité: stonetown, les champs d'épices et le Jozani Forest.Tous les 3 réservés avec le tour opérateur qui travaille à l'hotel, probablement beaucoup trop cher payé, mais très bien organisés, et quel bonheur d'avoir un guide rien que pour nous et une voiture bien climatisée. Jozani était un peu décevant: je m'attendais à une matinée au vert à la recherche des singes et pour finir, nous sommes sorti de la voture et avons en fait vu les singes au bout de 5 mètres....et pas possible visiblement de voir la mangrove (mais bon les forces de la nature... faut savoir que la saison des pluies arrivait).
Nous sommes arrivés le 1er mars sous un déluge, avons eu 7 jours de temps magnifique et sommes repartis sous le déluge... comme quoi.
Ne pas oublier: le centre de soin!! Mon mari ayant été brulé à certains endroits le soin 'after sun' est semble-t-il exquis. perso j'ai choisi le massage aromasoul: divin!! Possible sur place et que nous avons testé: la promenade jusqu'à la barrière de corail (couvrez vous!! ca tape!) et la location de vélo (eh oui sous le soleil à 40° pour visiter bwejuu).
Enfin d'excellentes vacances donc dans un hotel qui de notre avis était vraiment très très bien!! aussi bien poru les chambres que le service et surtout le restaurant..

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons passé 4 jours pour notre voyages de noces au Breezes Beach Hotel à Zanzibar, après une semaine de safari en Tanzanie. Cet hotel mérite clairement ses 5 étoiles. Nous avons été accueillis par le directeur qui nous a pris en charge dès notre arrivée. Les membres du personnel sont extrêmement attentifs aux besoins et attentes des clients. L'hotel est très propre, décoration de très bon goût, le spa est merveilleux, et contrairement à ce que nous avions pu lire la nourriture est de bonne qualité et variée (soirée à thème différent chaque soir).

Ce qui nous a plu :
- la direction a fait son maximum pour que nous quittions la chambre le plus tard possible le jour de notre départ (nous avons au final libéré la chambre à 15h au lieu de 10h).
- En tant que jeunes mariés, nous avons bénéficié d'avantages divers : champagne, réduction au spa, etc
- La suite dans laquelle nous avons séjourné était magnifique, nous avions une grande terrasse avec transats et salon.
- A essayer absolument : le "Tides Restaurant", un restaurant privatif (uniquement pour 2 personnes), très romantique, face à la mer, langoustes délicieuses !!!
- plage de sable blanc magnifique, coraux et poissons par milliers
- piscine superbe (eau à plus de 30°C)

Ce qui nous à déplu :
- attention aux oursins lors de la baignade en mer
- plongée sous-marine assez chère (environ 85€/pers)

Nous recommandons vivement cet hotel où l'accueil y est chaleureux et le personnel adorable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Voyage à deux (adultes de plus de 50 ans) à la découverte de Zanzibar, nous avons choisi de passer une semaine au Breezes pour la proximité de la plage et l'isolement propice au calme. Nous n'avons pas été déçu. Au Breezes, si vous ne faites rien, personne ne vous propose quoi que ce soit, personne ne vous harcèle. Dans un sens, ce n'est pas plus mal car toutes les prestations proposées sont à des tarifs assez élevés. Nous avons particulièrement apprécié la qualité du service et de la restauration. Qualité, variété et présentation des plats dignes d’un bon restaurant français. Les vins proposés viennent pour la plupart d’Afrique du Sud et les prix vont de 6 euros pour la carafe d’un demi litre à 45 euros pour l’une de leurs meilleures bouteilles.
La bière (1/2 litre) est à moins de trois euros. De nombreux cocktails sont à moins de cinq euros. Vous trouverez cependant des prix inférieurs dans de nombreux autres établissements de l’ile.
Partis avec une offre « discount » due à la basse saison, nous avions l’une des chambres les plus éloignées de la mer avec une SDB assez petite sans baignoire et accueillant également les WC. Pas de téléphone, ni de télévision, ni d’accès Internet. On est loin du 5 étoiles précisé dans l’offre de l’agence de voyage !!!
Le Spa et les activités de bien-être proposées sont à des prix « France », mais la qualité est au rendez-vous.
Le personnel très nombreux s'exprime en bon anglais. Ils n'étaient que deux à comprendre quelques mots de français, ce qui peut poser problème à certains.
Dernier détail : la plage est sans intérêt à marée basse car le lagon est très peu profond (moins de 50 cm) et habité par une énorme colonie d’oursins…

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
antony
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

La plage est sublime... longue, belle, sable blanc, eaux cristallines et l'hotel est sur cette plage c'est ce qui en fait son atout principal ! Le meilleur hotel de Zanzibar si vous êtes exigeant et habitué aux 5 étoiles c'est le Kempiski, par contre il n'a aucun charme et n'a pas de plage en accès direct... Donc il reste le Breezes Beach. C'est un hotel moyen de gamme. Chambre à la décoration des années 60 : salle de bain marron pas de baignoire, les toilettes coincés entre le lavabo et la douche. Lit pas confortable, vieux canapé avec acoudoirs en bois sculpté... Pas de téléphone dans les chambres, pas de room service... si vous avez besoin de quoi que ce soit vous devez aller à la réception même si vous êtes à l'autre bout du complexe. Le personnel est peu compétent et plutot pas aimable. Nous avons oublié de fermer le coffre de notre chambre une fois au petit déjeuner... nous nous sommes fait voler de l'argent liquide ! Nous avions réservé à distance une chambre vue mer, ils nous ont donné une chambre vue sur le mur de la villa d'en face et ce sont royalement moqués de toutes nos réclamations. Les repas sont quelconques, les cocktails fait avec du jus du fruit industriel... Il faut se battre pour avoir un bon transat, le bar ferme à 23 h !!! C'est clair que nous n'y retournerons pas mais si vous tenez absolument à aller à Zanzibar vous pouvez toujours réserver mais au minimum une suite car elles ont des salles de bains et terrasses plus spacieuses.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le service et la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

On y a passé 2 nuits et c’est largement suffisant. Joli hôtel, très propre. Décoration arabe assez sympa. Mais on s’y ennuie très vite… Car les alentours n’offrent pas la possibilité de promenade, de découverte. La plage, la piscine sont très bien mais il manque quelque chose…
On se sent un peu « confiné ».
Les buffets sont corrects mais inégaux en qualité.
Le personnel est correct.
Je ne pense pas pouvoir recommander cet hôtel car il manque d’âme même s’il est assez beau.
Je dois ajouter que j'ai été très décue par Zanzibar, on a visiter la ville avec un guide et tout le mythe autour de cette île est un peu usé, le passé est chargé d' Histoire mais le présent est un peu creux.

• a aimé — le style arabe très sympa
  • n'a pas aimé — son manque d'âme
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Prestations de très grande qualité sur une plage sublime ! J'y avais déjà séjouné il y a 8 ans et j'ai retrouvé le Breezes avec autant bonheur. Les chambres sont superbes et spacieuses. Conseil : prenez la suite, le delta prix n'est pas énorme et la terrasse est fantastique ! Sinon, tentez d'avoir les premiers (et seuls) bungalows vue mer au rdz (attention que 3 !). Les autres ont tous vue sur un très beau jardin. Service attentionné (mais évitez le manager, un petit homme sec pas très sympa, le seul sur l'Ile !). Son adjoint, un grand type très smart et vraiment serviable (excellent anglais).
Malgré le standing chic de l'établissement, les conso sont très raisonnables, ne vous privez pas des cocktails maison !
Le lagon est magnifique, la plage est déserte et blanche.
Faites une ballade sur la plage de Michawi, tout près du Breezes, c'est l'une des plus belles du monde, encore vierge.
Profitez de l'Ile et de la gentillesse des zanzibarites.
Protégez et respectez cette île qui le mérite tellement.
Bon voyage !

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — pas de telephoen dans les chambres, internet diffcile d'accès
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
Melia Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 3 sur 18 à Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanz...
N° 11 sur 18 à Nungwi
The Residence Zanzibar
The Residence Zanzibar
N° 1 sur 3 à Kizimkazi
The Z Hotel Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
N° 5 sur 18 à Nungwi

Vous connaissez Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar

Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°4 des hôtels Spa à Bwejuu
N°5 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°5 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°5 des hôtels de luxe à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Tanzanie
Breeze Zanzibar
Breezes Beach Hotel Zanzibar
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar Hotel Bwejuu
Breezes Beach Resort Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.