“Le meilleur hôtel de Paje.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Paje Beach, Paje, Tanzanie   |
N° 5 sur 7 hôtels à Paje
Certificat d'Excellence 2014
Annecy-le-Vieux, France
“Le meilleur hôtel de Paje.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Apres 2 séjours à Paje et plusieurs établissements testés, le Dhow inn est de loin l' hôtel offrant les plus belles prestations. Le personnel y est très sympa, pro et efficace.( Comme c est le cas sur toute l île, il faut parfois patienter avant d être servi, mais tout est très frais et préparé en direct). Le déco est simple, mais de bon goût et zen. Rien d' ostentatoire mais l' ensemble est très réussi (ambiance lounge). Très beaux jardins.Très bon resto. Une mention particulière à Christian, le manager qui s' attelle quotidiennement à ce que ses hôtes se sentent bien.
Je le recommande vivement et y retournerai.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Luynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Apres une semaine a Stone Town je desirai passer quelques jours sur les plages sud est de l'ile, je recherchai plutot une petite structure qu'un grand complexe.
Paje Dhow In semblait avoir tout cela.
Et en effet c'est une petite structure agreable ( 5 /6 chambres semble t il) a quelques metres de la plage, des canapes et tables sont installes sur la terrasse et c'est un endroit tres convivial, pres du bar, on peut y deguster des petits " en-cas" tout au long de la journee, le restaurant , situe a l'etage offre une vue tres agreable sur l'ocean et beneficie d'une climatisation naturelle grace aux larges ouvertures sur les facades.
Le petit dejeuner, en libre service est tres varie - cafe- the- jus de fruits frais,oeufs- pains grille- pan cakes- fruits frais- beurre- confiture-etc.. et la cuisine est plutot bonne.
La piscine et la terrasse sont un endroit de detente agreable.
la connexion Wifi fonctionne bien,
La plage est tres belle.
L'endroit est tres calme.
Je regrette que la chambre que j'occupais fut si petite, ( je ne sais pas comment sont les autres) qu'il etait impossible d'y mettre un fauteuil ou une chaise, et il y a juste le passage d'une personne entre le lit et le mur! l'espace pour ranger les vetements et bagages est tres sommaire, la clim est assez peu efficace, aucune ventilation naturelle sauf en laissant la porte ouverte!
Le personnel et Chris, le manager/proprietaire ( semble-t- il) sont tres chaleureux.
L'ensemble est donc plutot positif, cependant je trouve les prix un peu eleves, et surtout je conseille de veiller a ne rien laisser de "precieux/personnel/de valeur" dans la chambre qui n'a pas de coffre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Notre séjour à Paje s'est parfaitement déroulé. Dhow Inn est un petit hotel, d'ambiance très intimiste et accueillante (5 chambres seulement), où l'on se sent vite chez soi. Cela tient surtout au Management de Chris et à la qualité de l'équipe, particulièrement serviable envers les clients. Cela vous semble peut être normal mais c'est loin d'être le cas partout (par ex. au Paje by Night ils sont presque désagréables).
Seul ombre au tableau, les chambres sont (toutes) très petites ce qui peut faire tiquer à l'arriver. Heureusement, on n'y reste que pour dormir et prendre sa douche : le reste du temps, le grand porche et la piscine sont des espaces parfaitement relaxants pour lire ou se détendre.
Pour les kiters, attention, on est situé à 5 minutes de marche du "coeur" du spot. On peut rider en face (où il y a moins de monde) mais c'est moins safe (quelques dangers qui trainent, et pas de surveillance). Cela étant, une petite marche d'échauffement sur une plage paradisiaque n'a jamais fait de mal à personne...
Bon séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
par ci par là
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Très déçue par le Dhow Inn, OK bonne ambiance, bonne cuisine, peu de monde, piscine tranquille mais niveau qualité, propreté et service, ça laisse à désirer. Le jardin est plus entretenu que les chambres et la salle de resto (preuves à l'appui). Trop cher pour la qualité des chambres, il ne faut pas être difficile ou bien juste se mettre au lit... et en sortir dès le réveil. Dommage ! aucune exagération dans mes commentaires !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dhow Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dhow Inn

Adresse: Paje Beach, Paje, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Paje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dhow Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dhow Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dhow Inn Zanzibar/Paje
Paje Dhow Hotel Paje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dhow Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.