“resto poisson et plats en sauce - tres bon” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Café, Méditerranéenne, saine
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“resto poisson et plats en sauce - tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

resto très bon mais service assez long. Pates fraiches faites maison vue sur la plage. juste à côté du centre de kite surf, pratique pour déjeuner le midi.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Rueil-Malmaison, France
“meilleur resto de Paje”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé une semaine en famille à Paje. Nous avons trouvé ce resto dès le premier jour et en avons fait notre cantine. excellente cuisine, service agréable et attentionné et Calvin le patron est très sympa. rapport qualité prix sans égal. repas environ pour 10 euros par personne.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ne vous posez aucune question et allez sans hésitation dîner au restaurant OCEAN.
Outre l'accueil du jeune patron, tout aussi dynamique que sympathique, vous y dégusterez des plats raffinés et aux notes gustatives particulièrement parfumées.
Nous avons goûté une soupe de crabes, des gambas accompagnées d'un riz croustillant et servies avec une sauce un peu relevée, un poulet Tikka, et pour finir une mousse au citron et un gâteau au chocolat, tout était vraiment très bon. Montant pour 2 personnes, sans vin, 40€ ! Rien a dire.
Allez y et peut-être que, comme nous, vous y retournerez le lendemain :-)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée plus que parfaite dans cet excellent restaurant. Le personnel s'est mis en quatre pour organiser l'anniversaire surprise d'un de nos amis ! La nourriture est vraiment très bonne ainsi que le cadre ! Le prix est très correct! Un endroit à ne pas rater pour passer un très bon moment !

Nice, France
“Excellent, le meilleur du coin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un patron de Zanzibar qui a compris ce qu'est le service et du personnel qui s'approprie le lieu. C'est clean, bon, face à la plage, varié et si vous vous laissez aller à gouter les cocktails ...
De mémoire moins bon marché mais pour un européen, l'écart est infime et vous pouvez encourager la qualité.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.