“l'excellence....” 5 5 étoiles

+255 842255500
Site Web
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Paje
Catégorie de prix : USD 3 - USD 17
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“l'excellence....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous séjournions à l'hôtel domokuchu juste à coté , notre hôtel n'ayant pas de restaurant nous venions manger à kilima tous les jours pendants 15 jours... jamais de fausse note sur la cuisine , restaurant excellent et service top ! les deux serveurs sont extrêmement professionnels , le dénommé fakihi notamment qui a toujours été à notre écoute , vous pouvez vraiment lui faire confiance pour tout ! Les calamard frits avec sauce spicy du cuisinier youssouf est top ainsi que l'indian beef curry !! La gérante Dina est trés accueillante et sympathique !! à essayer d'urgence !

Visité en juin 2014

Liège, Belgique
“bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

on y mange tres bien. les jours de grand vent, mieux vaut eviter d'y aller manger. plus chers que Demani lodge ou on mange tres bien aussi

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Kilima Kidogo Bar & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kilima Kidogo Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilima Kidogo Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.