“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Paje
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Décembre 2011-
Nous avons terminé notre safari en Tanzanie par quelques nuits à Zanzibar.
Hakuna Majiwe Lodge!!!
C'était super, de l'accueil à notre départ pour Paris.
Il s'agit d'un hôtel tenu par des italiens autant dire que les repas sont parfaits :-D
Le personnel était aux petits soins, une fois réservé tous les softs sont inclus, café, thé, petits gâteaux à discrétion.
Les lodges face à une superbe plage, le resto lobby pareil!
C'est l'ambiance zen qui règne dans ce lieu, tout les propre, ouvert sur le bleu de l'océan, les verts de la végétation, les rouges/jaunes/violet... de toutes les fleurs qui poussent alentours.
Et après une bonne journée de bateau à profiter de l'océan, un plongeon dans la superbe piscine!

Un merci particulier à Johnny la manager, BB la cuisinière, Ameir au bar, Fadil le masaï de la sécurité et à tous les autres qui ont fait de notre séjour un moment au top.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Endroit magnifique, jolis bungalows avec vue sur mer, bonne cuisine (italienne avec une touche swahili), grande piscine, plage de sable blanc,... comme une carte postale!
Le comfort des clients est très important pour le personnel, qui est très sympathique.
Ambiance très agréable et sans animation envahissante.
Idéal pour se reposer après un safari!
Merci Stefano (le directeur) pour cet excellent séjour!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
kigali
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Emplacement magnifique, bungalows spacieux, propres et agréables, restaurant/bar joliment décoré et bonne cuisine, piscine idéale pour nager, du sable blanc partout, la jolie vue sur la mer et le calme. Les photos sur le site ne mentent pas. On voit que beaucoup d'efforts ont été porté au style et l'harmonie de l'endroit et au comfort des clients. La sécurité est assurée par les masai discrets mais omniprésents, qui durant la journée viennent même en aide pour construire un chateau de sable. Certains membres du staff parlent plusieurs langues et sont adorables. Jambiani (vraiment mignon et tranquil) et Paje (action et sport) sont à atteindre à pieds durant la journée. Recommandable de prendre demi-pension, même si on vous assure qu'il y a des restos dans le coin, le soir ils sont seulement joignables en taxi. Quelques petits détails ont cependant accompagné notre séjour d'un léger gout amer: très cher et même trop cher pour la performance et le service à des prix qui ne sont appremment pas fixes... Prix des chambres doivent être négociés au téléphone, certains serveurs demandent plus pour le menu du soir que d'autres, cocktails minusculs à 9$, on devait à plusieurs reprises demander de l'eau pour brosser les dents ou les serviettes pour la plage, au resto les serveurs observent trop intensément chaque geste et le patron dit gentillement bonjour à tout le monde, mais semble surtout porter de l'intérêt aux clients italiens.
Somme toute, nous avons passé un bon séjour et nous sommes convaincus que ces points négatifs pouvent être réglés facilement avec un peu d'effort de la direction afin que ce petit coin paradisiaque soit accompagné d'un ambiance très agréable et sans ambiguités.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Le service est de tout premier ordre. Les employés sont attentionnés, les bungalows sont confortables et très propres. L'hôtel est très bien situé au Sud de l'île, face à l'océan, entre les villages de Paje et Jambiani qui méritent la visite. Un magnifique endroit pour se reposer après les safaris en Tanzanie.

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Nous gardons un souvenir merveilleux de notre séjour au Hakuna Majiwe Lodge sur l'île de Zanzibar. Nous sommes restés 3 jours. La plage est spendide, les bungalows sont très propres, spacieux, confortables et décorés avec goût. Les repas sont très bons. L'accueil est chaleureux et sympathique. L'hotel nous a organisé avec professionalisme certains évènements: sortie en mer, repas personnalisé (de fin de séjour !) dans un bungalow sur la plage... Nous recommandons chaudement ce lodge !

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

l'endroit est magifique, les couleurs surtout à marée basse éblouissantes, le service impeccable, le personnel adorable mais il manque une certaine ambiance. Après le raffinement des lodges, on devient peut être un peu trop difficile?
Une chose est sûre les activités proposées par l'hôtel sont une vraie arnaque. vous pouvez diviser par 3, voir par 4 pour certains cas. Dans les guides un taxi à la journée est à environ 60$, à l'hôtel 240$. Vous pouvez faire descendre sans problème le prix en insistant un peu. Surtout ne pas faire de snorkeling quand il y a beaucoup de vent et que ça moutonne. Nous avons frôlé le "radeau de la méduse" et bien entendu nous n'avons pas été remboursé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ora Resort Hakuna Majiwe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ora Resort Hakuna Majiwe

Adresse : Paje, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Paje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ora Resort Hakuna Majiwe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuna Majiwe Lodge Zanzibar
Hotel Ora Resort Hakuna Majiwe Paje
Hakuna Majiwe Zanzibar
Ora Resort Hakuna Majiwe Zanzibar/Paje
Ora Resort Hakuna Majiwe Hotel Paje
Hakuna Majiwe Hotel
Hakuna Majiwe Paje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ora Resort Hakuna Majiwe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.