“Mieux vaut la tente...” 2 5 étoiles
Avis sur Hakuna Majiwe Lodge

Hakuna Majiwe Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hakuna Majiwe Lodge
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Paje Beach | South-East Cost, Paje, Tanzanie (Anciennement Ora Resort Hakuna Majiwe)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Paje
Pessac
“Mieux vaut la tente...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet établissement est placé dans un endroit paradisiaque en bord de lagon, pratiquement désert à l'époque ou nous y sommes allé.
Quelle ne fut pas notre d'espion lorsque nous avons pris possession de notre chambre...
- très forte odeur de moisi
- pas de possibilité de courant d'air
- chambre hyper sombre
- une salle de bain d'une crasse incommensurable
Tant pis...nous arrivions de 6 jours de safari, et nous étions surtout la pour nous reposer sur les transats en all inclusive ...
Il faut savoir que all inclusive en italien (oui c'est un établissement italien, pour les l'italiens...a tel point que les zanzibaris qui viennent faire du commerce sur la plage, parlent italien...déconcertant)
Signifie tout compris SAUF, sauf les boissons autre que eau et le coca (attention versé au verre pas de possibilité d'obtenir une bouteille ) sauf de véritables collation et pas quelques biscuits secs avec du café en poudre.
Pour faire simple, c'est un lieu magnifique, mais sans l'hôtel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour nous reposer 4 jours après un safari en Tanzanie.

Ne vous attendez pas à sortir en ville le soir, c'est déconseillé car (relativement) dangereux dans les alentours (selon la manager de l'hôtel). Il est donc important d'avoir sur place quelques animations. C'est le cas ici avec des soirées à thème avec danses et musiques locales.

La piscine est très grande, propre et magnifique. Lorsque nous y avons séjourné (en septembre), elle était rarement occupée la journée, pas de parasols mais de grands palmiers où il était possible de trouver un peu d'ombre.

Les bungalows sont très simples, le hamac sur la petite terrasse privative très confortable et apprécié. Les douches et la chambre sont de qualité et propreté moyenne, sans rapport avec les standards d'un quatre étoile.

La nourriture offerte est souvent répétitive et parfois froide. Les pâtes, servies quotidiennement , sont néanmoins cuite "al dente". Grande déception au niveau du petit déjeuner : ne comptez pas sur un bon jus de fruit le matin, seulement du jus de pastèque sans relief et le jus d'orange est en poudre ! Quel dommage en sachant que l'île regorge d'agrumes que nous avons pu goûter et voir sur les marchés locaux, et qui sont succulents. Par contre un point positif : tous les softs sont compris dans le prix, et à volonté (coca-cola, fanta...)

Peu d'activités sur place proposées par l'hôtel, mais sur la plage plusieurs beach boys vous proposeront des tours en bateau vers la barrière de corail (à faire - très belles piscines naturelles). Néanmoins, il y a un responsable des excursions disponible et efficace, à des prix intéressants (tour des épices, visite de Stone town, sortie en forêt pour voir les colobes à tête rouge). Les massages proposés (payants) par une masseuse rwandaise étaient très agréables et relaxants.

Margherita, la nouvelle manager depuis quelques mois, est très accueillante et disponible, et de plus complètement polyglotte. Par contre le personnel parle dans certains cas plus l'italien que l'anglais, ce qui à la longue devient assez énervant étant donné que la langue officielle est l'anglais (ou le swahili). De plus attention car les prises dans les bungalows sont italiennes, prévoir des adaptateurs !

Bref un endroit magnifique, avec quelques ajustements à réaliser !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous devions passer 4 nuits dans cette hôtel !
Le cadre face à la mer et la piscine sont parfait...mais ce n'est qu'une façade...les lodges sont tristes, vieux et impersonnels. La salle de bain est à peine à la hauteur d'un 1*.
Des salariés de l’hôtel dorment sur les transat des clients au bord de la piscine...un manque flagrant de management ! La cuisine est à pleurer...les accompagnements sont les mêmes tous les jours, aucune saveurs et gras.
Les poissons et les viandes sont toujours les mêmes : du boeuf et du poisson et sans aucune saveurs. FUYEZ comme nous l'avons fait au bout de 3 nuits (un peu tard) lorsque nous nous sommes rendu compte qu'ils nous servaient les restes tous les jours jusqu'à ce que nous en venions à bout !
On a eu le droit à un tiramisu (hotel appartenant à des italiens) fait à base de flan de vanille et cake banane...sans mascarpone...sachant que les desserts des jours suivant étaient du flan à la vanille (à vomir) et le jour d'après un cake banane (resservi au petit dej également)
Les plats étaient constamment servi froid et nous avons été malade 3j...alors que tout au long de notre voyage nous n'avions rien eu !
Le petit Dej est sans aucune saveur.
Cet hôtel vaut à peine 50€ par nuit par personne !!!!
Nous avons quitter l'hotel en expliquant nos motifs de départ....réponse de la gérante : "tous le monde est satisfait ici, nous n'avons jamais eu de problème..." Mouais....ce n'est pas ce que nous a dit le chauffeur du taxi qui est venu nous chercher !
Un scandale pour les prix qu'ils osent pratiquer !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits( 2 adultes et deux enfants 7 et 10 ans ) dans ce magnifique endroit. Avant tout dès que vous arrivez il est nécessaire de poser vos chaussures.....Le must .... Ici tout ce fait pied nu....la plage, le restaurant, les chambres....Tout est prévu pour ...Le top ! La piscine est immense et très belle, bien que la mer et la superbe plage de sable blanc est à 10 metre....Les chambres sont très agréables et le hamac est génial. Les repas sont très italien et de bonne qualité. Le bémol c'est qu'ici la langue parlée c' est l'italien. Normal quand on sait que l'hotel appartient à des italiens. La ou cela devient un peu plus gênant c'est que toutes les excursions et tableau d'information sont en italien. Mais bien heureusement nous avons trouvé un peu plus loin du coté de Paje ( en passant par la plage à pied à 15 min) un petit tour opérateur indépendant pour faire des excursions avec un guide francais. Ou tout du moins avec une personne parlant francais sur le site de nos visites ( Spice tour...Stown town...). De plus le prix est nettement inférieur au prix pratiqué par le TO qui est dans l'hotel.( Demander à vérifier la carte nominative de guide officiel avant toute trnasaction ).
Attention ici pas de club pour enfants ou d'activité de ce genre...Ici c'est le calme et le repos...il y a un coin jeu de société pour les bambins....et des parties de foot improvisés sur la belle plage avec les locaux et les touristes.
C'est un endroit indispensable pour se reposer après un safari avant le retour chez soi.
Je pense revenir.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hotel formidable dont la philosophie est la détente et les vacances. Le calme est roi. Le propriétaire très disponible et sympathique. Des excursions très sympas sont proposées.

La piscine est grande, chaude et parfaitement entretenue.

Les repas sont tout à fait corrects et variés et proposés en buffet avec des fruits exotiques à volonté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Décembre 2011-
Nous avons terminé notre safari en Tanzanie par quelques nuits à Zanzibar.
Hakuna Majiwe Lodge!!!
C'était super, de l'accueil à notre départ pour Paris.
Il s'agit d'un hôtel tenu par des italiens autant dire que les repas sont parfaits :-D
Le personnel était aux petits soins, une fois réservé tous les softs sont inclus, café, thé, petits gâteaux à discrétion.
Les lodges face à une superbe plage, le resto lobby pareil!
C'est l'ambiance zen qui règne dans ce lieu, tout les propre, ouvert sur le bleu de l'océan, les verts de la végétation, les rouges/jaunes/violet... de toutes les fleurs qui poussent alentours.
Et après une bonne journée de bateau à profiter de l'océan, un plongeon dans la superbe piscine!

Un merci particulier à Johnny la manager, BB la cuisinière, Ameir au bar, Fadil le masaï de la sécurité et à tous les autres qui ont fait de notre séjour un moment au top.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Endroit magnifique, jolis bungalows avec vue sur mer, bonne cuisine (italienne avec une touche swahili), grande piscine, plage de sable blanc,... comme une carte postale!
Le comfort des clients est très important pour le personnel, qui est très sympathique.
Ambiance très agréable et sans animation envahissante.
Idéal pour se reposer après un safari!
Merci Stefano (le directeur) pour cet excellent séjour!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paje ou ses environs
Kisiwa On The Beach Resort
N° 2 sur 145 à Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 3 sur 18 à Nungwi

Vous connaissez Hakuna Majiwe Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hakuna Majiwe Lodge

Adresse: Paje Beach | South-East Cost, Paje, Tanzanie (Anciennement Ora Resort Hakuna Majiwe)
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 hôtels à Paje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hakuna Majiwe Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hakuna Majiwe Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ora Resort Hakuna Majiwe Paje
Hakuna Majiwe Lodge Zanzibar/Paje
Hakuna Majiwe Zanzibar
Ora Resort Hakuna Majiwe Hotel Paje
Hakuna Majiwe Hotel
Hakuna Majiwe Paje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hakuna Majiwe Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.