“Parfait” 5 5 étoiles

N° 7 sur 7 hôtels à Paje
Poitiers, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Comme beaucoup, nous avions réservé quelques nuits à Zanzibar après 15 jours de safari .... Comme nos prédécesseurs nous avons été bluffés par l'arrivée à l'hôtel. Mieux que sur les cartes postales .... La mer turquoise, le soleil, la plage blanche, le sable fin .....
C'était parfait ! Le service, la restauration, la gentillesse du personnel, le charme de la jeune responsable, la propreté, l'accueil, la déco des bungalows ... Rien à redire .....
Nous y retournerons, c'est certain !
PS : je suis vraiment surpris des quelques avis négatifs que j'ai pu lire ... Soit ce sont des concurrents jaloux, soit ce sont des personnes qui n'y ont jamais mis les pieds !
PS 2 : attention à bien se munir de $ pour les diverses activités proposées. Nous avons beaucoup apprécié la réserve de Jozani avec ses singes et sa mangrove.

Astuce pour la chambre : Les "eco" 6, 7 et 8 sont parfaites !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons passé 4 nuits au cristal resort fin octobre : premiere impression waouh!! en voyant le cadre! c'est magique; la plage immense de sable blanc, déserte....nous etions en eco lodge.
Le 20 et 21 : emplacement idéal, face à l'ocean. La disposition fait que nous sommes loin d'etre les uns sur les autres. Comme nous a dit la jeune femme (la responsable je pense),nous sommes en Afrique : il faut donc avoir un oeil un peu moins critique que si nous étions sur notre côte d'Azur. Certes la robinetterie a un peu vécu, les callibotis de la douche aussi;Mais franchement c'est propre, le personnel est trés serviable.C'est vraiment un lieu de repos, tranquille , loin du tourisme de masse. La salle de restaurant est tres agréable, il régne partout une atmosphere paisible. Le restaurant Thaï est aussi tres bon et pas cher. Nous envisageons d'une part de retourner à Zanzibar, ile magique, et d'autre part de passer par le Cristal resort.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Resort avec beaucoup d'espace et différents loges , eco longe (on entend la mer!!!!) ou loges sur la plage avec clim automatique (on est moins dépaysé ). Personnel à votre écoute ,souriant Et disponible. Resort situe face à la mer , lagon et plage a vous couper le souffle . Bonne entente entre kitesurfs et baigneurs,CRISTAL RESORT est un lieu magique accompagné de gentillesse, de propreté , de paysages magnifiques,....Un mode de vie différent si on compare par rapport à notre vie Européenne de tous les jours. !!!!!!! Un grand Merci à PAJE !!!!!!!!! DJUMBO !!!!!!

Séjour du septembre 2013
La Cadière d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je ne détaillerai pas trop mon expérience mais que nous sommes déçus !!!! Les autres avis assez négatifs postés sur Tripadvisor étaient fiables. Nous aurions dû demander un autre hôtel à notre agence de voyages.A part la vue à couper le souffle, la belle plage, un personnel assez serviable...Y'a mieux sur l'île c'est sympa ! Bien faire attention à son choix de bungalow et prendre son propre linge de toilette pour ne pas être rebuté. Restauration correcte et une super masseuse thaï à votre disposition sur place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rhône-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons dormi 4 nuits au cristal resort à la fin de notre voyage en Tanzanie/Zanzibar. Nous avons lu énormément de commentaires négatifs à leur sujet, mais honnêtement ce n'est pas mérité.
Nous avons passé un très bon séjour, les chambres sont propres mais simples: on y passe pas sa journée vu l'emplacement exceptionnel de l'hôtel. La plage est magnifique, mais on ne peut pas s'y baigner à marée basse: à la place, on peut s'y balader et découvrir les cultures d'algues.
La nourriture est copieuse et bonne. Le personnel a essayé de parler français à notre petite dernière qui ne comprend pas l'anglais.
Attention cependant si vous désirez réserver des excursions sur l'île à partir de l'hôtel: il faut payer en dollars cash avec des billets de moins de 5 ans. Prévoir donc en conséquence.
Sinon, il y a possibilité de faire de la plongée et du kite surf et là, la CB est acceptée.

sucy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un bungalow situé au milieu des cocotiers et à quelque metres d' une magnifique plage. Chambre simple mais avec une vue imprenable. Le personnel est au petit soin. La propriétaire très attentive et réactive. Une cuisine excellente tant à l'hotel qu'au restaurant thai.Un séjour parfait. Je vous recommande les cocktails et le massage thai!!

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow B8
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les éco-bungalows sont très confortables et cosy. La déco y est simple mais très sympa.
Le resto est bien (mes enfants ont enfin trouvé de la nourriture qui leur convient!), le carpaccio de poisson très bon. Service un peu long parfois.
La plage est idéale. Le sable est si fin que l'on croirait de la farine. A marée basse, de longues promenades les pieds dans l'eau (il faut aller loin pour que l'eau arrive aux mollets!). A marée haute, de jolies vagues pour jouer dedans. L'eau est si belle qu'elle en est verte! Incroyable!
Et si cela ne vous convient pas, il y a la piscine!
Des transats sur la plage sous un parasol en paille. Et une température idéale au mois d'août.
Très bon accueil, excellente Pina Colada!
Attention aux moustiques!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cristal Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Resort

Adresse: P.O. Box 3917, Paje, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Parking gratuit Navette aéroport
N° 7 sur 7 hôtels à Paje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cristal Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristal Resort Ltd Zanzibar
Cristal Resort Paje
Cristal Ltd
Cristal Resort Zanzibar/Paje
Cristal Resort Ltd Hotel Zanzibar
Cristal Hotel Zanzibar
Cristal Hotel Ltd

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.