“Arnaque et vol ... sinon bonne litterie mais le Boss .... Déconseille fortement !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Arabian Nights Hotel

Arabian Nights Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arabian Nights Hotel
P.O Box 791, Paje, Tanzanie   |
N° 6 sur 7 hôtels à Paje
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Attention ne pas confondre entre l'arabain nights et l'Annexe arabian nights (bien meilleur)!

Le patron de l'arabian nights essaie par tous les moyens de vous soutirer de l'argent.
Ils nous ont volés la clé de la chambre pour nous la refacturer 50$.

La literie est bonne et la chambre moyennement propre. Le personnel est généralement gentil mais n'ose pas parler sans l'aval du patron qui épie en permanence tous les faits et gestes de tout le monde.
Internet faible débit.. impraticable.

En gros je déconseille .... mauvaise ambiance ... on a passé tout notre temps à l'hôtel d'à coté : le" page by nights" pour internet haut débit et une super ambiance et bonne nourriture a des prix raisonnable.

A vous de voir !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous rentrons d'un superbe safari en Tanzanie : parcs du nord - et celui-ci s'est terminé par un repos bien mérité à Zanzibar, plus exactement à Paje plage à l'hôtel Arabian Nights mais à l'"Annex" qui vient d'ouvrir en décembre 2010. Petit paradis, piscine, 6 bungalows (18 grandes chambres, bonne literie, salle d'eau), face à la mer ; bonne cuisine simple, petit déjeuner copieux, personnel aux petits soins, nous étions très peu de personnes étant donné que c'était en mai, basse saison. Repos total.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Il dispose également d'une "guest house" avec piscine privée, située à quelques mètres derrière l'hotel dans un espace clos et protégé. les chambres sont équipées d'une salle de bain moderne (pas d'eau chaude) et de grands lits confortables avec moustiquaire et ventilateur.
l'endroit est propre et bien tenu.
les petits déjeuners copieux (pain, fruits frais), sont servis sur la terrasse ombragée.
c'est une bonne adresse pour routards avec un budget serré (60 $ la chambre avec petit déj).
la piscine la nuit est accessible la nuit, il est donc préférable de ne pas accepter les chambres sur le devant, car l'hotel peut être très bruyant si les clients ne sont pas discrets.
je recommande également le restaurant de l'hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Arabian Nights Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arabian Nights Hotel

Adresse: P.O Box 791, Paje, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Paje
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 6 sur 7 hôtels à Paje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arabian Nights Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arabian Nights Zanzibar
Hotel Arabian Nights Paje
Arabian Nights Hotel Zanzibar/Paje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabian Nights Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.