“endroit extraordinaire” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Ranch   |   Abacaca, Dumaguete City 6219, Philippines   |
Plan De La Tour
“endroit extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

nous avons séjourné dix jours dans cet hôtel qui est un endroit incroyable !
la baie est somptueuse, la vie y est authentique mais tellement douce. le bruit des vagues vous réveille le matin.
le patron, sa famille et tout le personnel sont des gens adorables, dévoués et qui se mettent en quatre pour combler vos moindres désirs et les devancent même la plupart du temps !
nous avons pratiqué la plongée en famille avec une enfant de 11 ans et un ado de 15 ans dans les eaux de l'ile d' Apo, le tout organisé par l'hôtel à des tarifs exceptionnels.
la nourriture était variée et les spécialités sans cesse différentes.
le hamac devant le bungalow et les couchers de soleil sont à tomber !
les massages, très toniques pour nous, européens, sont le pompon en fin de journée.
la baignade devant l'hôtel est possible et très agréable même à marée basse ; on peut y voir de très jolis coraux et petits poissons à quelques coups de palmes du rivage (idéal avec des enfants ou des adultes en snorkeling).
des excursions ont été organisées par Ron, le patron, pour notre plus grand plaisir (marché de dumaguété, découverte des volcans en activité, trip sur Bohol avec rencontre de tarsiers, tyrolienne surnaturelle au dessus de la rivière Loboc ...)
bref, séjour fantastique pour notre famille et les amis qui nous accompagnaient : aucun point négatif à soulever si ce n'est un voyage aérien un peu long pour arriver aux philippines. Mais la gentillesse des gens et les expériences vécues le valaient bien.
On reviendra l'an prochain, sans aucun doute ! merci à toute l'équipe du Monarch sands beach resort !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Cove Sands Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cove Sands Beach Resort

Adresse : Abacaca, Dumaguete City 6219, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Negros Island > Dumaguete City
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 15 hébergements spéciaux à Dumaguete City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cove Sands Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cove Sands Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monarch Sands Beach Hotel Dumaguete City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cove Sands Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.