“On s'attendait à mieux.” 2 5 étoiles

Cuisines : des Philippines, Asiatique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Toulouse, France
“On s'attendait à mieux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Après avoir beaucoup lu sur cet endroit on a décidé de tester le lieux.
De 1 er abord l'endroit est assez accueillant mais sans rien d'extraordinaire.
L'attente de notre commande fût trop longue pour la simplicité de notre commande. Là carte ne propose vraiment rien de très local, d'ailleurs la fréquentation est exclusivement touristiques. Les prix sont au dessus de la moyenne et on comprend pas pourquoi.
Bref une déception

“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Petits déjeuner et repas de très bonne qualité avec des prix corrects
Le lieux n'est pas super et les fréquentations sont particulières : chacun fera sa propre idée
Nous n'avons pas visité le bar du soir , nous n’étions pas la pour ça.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
gabon
“j'aime bien mais je n'irai plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

je suis allé plusieurs fois à Why Not, pour mon petit déjeuner, mon déjeuner, mon dîner, boire une bière ou un café l'après-midi.... mais je n'irai plus ! l'endroit est idéalement bien placé sur le front de mer, oui, mais ! quel intérêt y a-t-il à réserver les places de stationnement pour les clients si les voitures bouchent la vue de la mer en question? ... je ne comprends pas bien ! d'autre part, je ne me suis installé qu'en terrasse, pourquoi autoriser tous ces vendeurs à la sauvette à venir importuner les clients? ils ne sont que trois ou quatre vendeurs, et sont capables de revenir à la charge plusieurs fois par jour!
j'ai bien mangé là-bas, le personnel dans l'ensemble est agréable ( pas toujours le matin..) mais tout le plaisir est gâché par ces petits détails.
je n'ai pas été dans la partie bar de nuit. c'est sûrement là qu'on doit trouver de la compagnie quand on est célibataire. mais alors que dire de cette clientèle d'expatriés, qui passent forcément devant la terrasse, imbus de leur personne, d'une suffisance à peine supportable, médiocres au possible... si parmi eux j'avais reconnu un de mes compatriotes, je suis français, je lui aurais sûrement fait une remarque.... c'était d'autres européens, ce n'est pas mon problème.....

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Why not ont aussi consulté

Dumaguete City, Negros Oriental

Vous connaissez Why not ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Why not, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.