“Bel endroit!” 4 5 étoiles
Avis sur Island's Leisure Boutique Hotel and Spa - Dumaguete

Island's Leisure Boutique Hotel and Spa - Dumaguete a été ajouté à vos Favoris
Island's Leisure Boutique Hotel and Spa - Dumaguete
3.0 sur 5 Auberge   |   Hibbard Avenue | Bantayan, Dumaguete City 6200, Philippines   |
“Bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Bel hôtel, superbe décoration qui fait que l'on se sent bien. L'endroit est propre avec un service impeccable. Seul bémol le restaurant qui ne propose pas toujours ce qui est indiqué sur la carte et un petit déjeuner pas à la hauteur de la prestation de l'hôtel.

Séjour du décembre 2012

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Très satisfait de notre séjour dans l'hôtel. Chambres sympa décoration soignée. À l'extérieur un patio avec une fontaine centrale pour des moments de détente. Il faut vraiment souligner l'attention du personnel à notre égard. Dans notre cas tous les bateaux étaient annulés pour partir de Dumaguete. Le manager à tout fait pour nous trouver une chambre une nuit supplémentaire. Il appelait le port pour connaître les heures de départ. Nous y étions le 25/12 et il nous a offert une bouteille de vin à déguster au bord de la petite piscine. Il a demandé à un de ses employés de nous emmener en vile pour nous faciliter la tâche ....vraiment très bien. N hésitez pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

on vous recommande ce petit tresor. Le cadre est magnifique, fontaine,spa, tout neuf et dun super gout. Le personnel est plus que parfait, ils nous traitent comme des petits rois. Meilleur rapport qualite prix depuis notre arrivee aux philippines.Les chambres sont impeccables et tout equipees. Notre coup de coeur ¨!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Island's Leisure Boutique Hotel and Spa - Dumaguete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Island's Leisure Boutique Hotel and Spa - Dumaguete

Adresse : Hibbard Avenue | Bantayan, Dumaguete City 6200, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Negros Island > Dumaguete City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 41 chambres d'hôtes à Dumaguete City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Island's Leisure Boutique Hotel and Spa - Dumaguete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island's Leisure Boutique Hotel and Spa - Dumaguete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island's Leisure Boutique Hotel and Spa - Dumaguete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.