“Un vrai "italien" au coeur de la ville.” 4 5 étoiles

5 Dr.V.Locsin Street, Dumaguete City, Philippines
Classé n° 4 sur 66 Restaurants à Dumaguete City
Cuisines : italienne
Sibulan, Philippines
“Un vrai "italien" au coeur de la ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Habitués de Dumaguete, près de laquelle nous vivons désormais, nous avons tout de suite remarqué ce nouvel établissement dès son ouverture et nous avons eu envie de l'essayer. Bien nous en a pris, car c'est de la vraie cuisine italienne de toute bonne qualité. Pâtes fraiches, plats de viande, pizzas récemment ajoutées à la carte, desserts, glaces, tout est d'un excellent rapport qualité/prix. Décors simple, mais sympa. Bonne situation, assez centrale, mais parking aisé. Un petit bémol pour le service qui manque de professionnalisme, mais c'est courant ici. Accessible au moins valides. Fermé le dimanche.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %

Les voyageurs ayant consulté Pasta King ont aussi consulté

Dumaguete City, Negros Island

Vous connaissez Pasta King ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta King, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.