“j'ai adoré !” 4 5 étoiles

Kithal ella, Ella, Sri Lanka   |
N° 3 sur 8 hôtels à Ella
“j'ai adoré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

après une arrivée un peu compliquée car la petite route était coupée, quelle bonne surprise!
Une chambre très grande avec une terrasse privée donnant sur une vue à couper le souffle.
J'ai passé l'après-midi à faire de l'aquarelle sur la terrasse.Chambre 3
Accueil très gentil; et puis toute la petite vie sur la voie ferrée qui sert surtout aux piétons ( bon il y passe un tout petit train très lent qui vous fait voir des paysages splendides; pris de Ella à Kandy, un enchantement).

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 3 mais il me semble qu'il y en a plusieurs identiques avec une grande ter...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Au départ, on ne sait pas trop où on va atterrir car nous avons dû laisser notre véhicule et notre chauffeur sur la rue principale d'Ella pour partir en tuk tuk avec nos bagages. Quelques minutes + tard, nous découvrons l'hôtel avec sa vue splendide sur l'Ella's Gap ( ça tombe bien la soleil se couche!). Les chambres sont spacieuses et propres, elles disposent toutes d'une grande terrasse ou d'un petit jardin. Le personnel est très aimable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

hotel pour petit budget par ailleurs conviviale
très belle vue de l'hôtel qui se trouve en montagne
bien pour une ou 2 nuits pour visiter la région qui est luxuriante
nourriture convenable
personnel très gentil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

L'hotel est situé sur un site exceptionnel, avec une vue incroyable sur la nature environnante. Le personnel est charmant. Mention particulière pour les chambres deluxe, très vastes et propre, avec une vue encore plus époustouflante que la salle a manger. Bref , une excellente adresse!

• Séjour du janvier 2013
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Chambre propre, simple avec un jardinet où des singes viennent dire bonjour. La vue sur les montagnes est magnifique ! Petite table dans la chambre avec 2 chaises, TV et ventilateur.
Salle de bain simple, propre avec eau chaude.
Le repas est bon. Bon point de départ pour des balades dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel qui fait face à la montagne et aux cascades. Nous avons dormi (1 couple et notre fille de 10 ans)dans une des nouvelles chambres . Chambre trés spacieuse, offrant une vue panoramique y compris de la salle de bains (il suffit d'ouvrir le rideau qui cache la baie vitrée). Nous avions un coin salon également. Equipement basique notamment pour les lits, un peu rustiques. Salle de bains neuve et trés propre. Nous avons diné sur place, carte simple mais correcte. Prix en rapport. Un regret, au vu des tarifs, l'absence de climatisation qui aurait été utile face à la nuée d'insectes à la nuit tombée. Idem pour la salle de restaurant, espace entièrement ouvert envahi d'insectes dés la tombée de la nuit et l'allumage des lumières. Hôtel situé à proximité de la ligne de train. A prendre tôt le matin pour une ballade buccolique. Personnel discret mais souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Notre expérience aurait pu être mémorable , mais nous n'avons pas consulte Trip advisor au préalable (dommage ) .En effet , vue splendide et accueil gentil et sympathique . MAIS, nous avons hérite de la célèbre chambre 5 ( la 6 egalement , pas vraiment mieux ) . Ce qui a ruine en partie l'attrait de cet hôtel qui est la magnifique vue sur la vallée .Les chambres au dessus de la maison semblent être très bien .
Autre point a .L'hotel est en hauteur de la ville , difficile de s'y rendre le soir pour se promener . Hors une promenade le soir dans la ville d'Ella peut être également un bon moment .Donc ...attention !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Mountain Heavens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mountain Heavens

Adresse: Kithal ella, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 8 hôtels à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mountain Heavens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountain Heavens Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mountain Heavens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.