“Vue incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Zion View

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella
Zion View
Certificat d'Excellence 2014
Genval, Belgique
“Vue incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'endroit est à l'écart du centre et offre une vue incroyable depuis toutes les chambres. Depuis l'hôtel il est facile de rejoindre la cascade que l'on aperçoit sur la droite.
Les chambres sont propres et modernes.
L'hôtel propose un menu varié et chose rare du vin français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

La vue est magnifique, la nourriture est très bonne mais un peu restreinte... et vous êtes surveillés lorsque vous vous servez!!! ( je mange peu donc ça ne m'a pas gênée,( 50 kg) mais désagréable) et surtout si vous avez un chauffeur , il est très mal accueilli , pas logé, pas nourri:
1 paquet de restes froids donnés après beaucoup de tergiversation , le propriétaire n'est vraiment sympa. Dommage. La vue est belle, les chambres propres mais basiques mais ça suffit pas! Il y a plein d'autres guesthouses à Ella avec de belles vues et la région est MAGNIFIQUE!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Zion view se trouve au bout d'un chemin très étroit et pentu, proche d'Ella, vous pouvez y descendre à pied. Les chambres donnent directement sur une terrasse avec hamac et vue époustouflante sur la vallée. L'accueil est assez froid et les repas ne nous ont pas parus plus excellents que celà. De plus, le restaurant est en plein air et ce jour là il pleuvait des cordes et nous étions serrés les uns contre les autres pour le dîner !!!! La literie est bonne, mais la salle de bains n'est pas très bien éclairée et pas très bien agencée. Pour une nuit, c'est convenable, sans plus....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Le prix pour une chambre double est exorbitant pour le pays (90 dollars). Quand j'ai dit au propriétaire que j'allais indiqué dans Trip Advisor que les prix qu'il pratiquait étaient très élevés pour une guesthouse il m'a menacé et m'a dit que je n'avais pas le droit de mettre une opinion négative sur sa guesthouse. Il nous a mis à la porte. TRÈS FORTEMENT DÉCONSEILLÉ... Et en plus il a 2 gros chiens peu sympathiques.

Séjour du septembre 2012
zionview, Owner de Zion View, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Nous sommes désolés de lire votre commentaire négatif.Nous sommes faisons toujours de notre mieux pour vous sentir à l'aise pendant votre séjour avec nous.Nous avons clairement vous informer notre confirmation de réservation si vous séjournez une nuit notre offre spéciale n'est pas valide .Après nous recueillir de la gare comme nous en avons convenu ,
Le prix que vous voulez payer la chambre comprend le petit-déjeuner Rs .5000/- n'est pas précieux tarif de la chambre pour de tels une belle chambre avec vue sur notre premier étage.Même s'il n'est pas égal taux autres invités étaient payer . "Si vous don t nous accommoder de Rs.5000/- comprennent le petit-déjeuner va écrire à la TripAdvisor"C'est ce que vous avez dit .est-ce que ce droit avis de mettre examen négatif ? C'est ce que je vous ai demandé de vous .Merci !Sena
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La vue est époustouflante. Les repas sont excellents. Le village est proche et intéressante notamment le petit épicier en bas de la montée vers Zion view ( il aime discuter avec les touristes). En revanche, il nous a semblé que le coté mercantile ou business avait tendance à l'emporter sur l'hospitalité et la gentillesse. Nous avions réservé 2 chambres interconnectées avec les enfants. Nous nous sommes retrouves entassés à 4 dans une chambre.
Sinon nous avons prédit que Sena le proprio allait faire fortune en rachetant tous les alentours tant le business n'est jamais loin de lui. S'il mettait autant d'énergie à calmer son fils un peu bruyant qu'il gère ses affaires, le séjour n'en serait que mieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Quand nous sommes arrivées à cette adresse, nous nous attendions pas à 8500 RS / nuit pour les chambres les moins chères!! Mais fatigué nous sommes restés! Il est vrai que la vue est - coupé le souffle mais honnêtement c'est quand même trop cher payé!! Le proprio n'est absolument pas sympa et un tantinet agressif!

Je n'y retournerai pas!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Zion View, à Ella, pendant notre trip au Sri Lanka. Déjà conquis par la petite bourgade d'Ella à notre arrivée (au regard de la bruyante Nuwara Eliya d'où nous venions), nous avons été subjugué par le Zion View, sa terrasse, sa vue et notre chambre !!!! L'endroit était particulièrement propre et lumineux, un vrai bonheur. Malgré le prix de la nuit un peu élevé (80$), nous avons adoré cet endroit calme et reposant. Le service est excellent et le petit-déjeuner délicieux. Certes, comme certains le font remarquer, les propriétaires essaient de faire de la vente additionnelle en proposant excursions et taxis, mais l'accueil reste bon. Nous qui voyagions plutôt en mode "backpacker" et donc avec un budget réduit, avons eu toutes les informations sur les parcours des balades que nous voulions faire ou horaires de bus que nous voulions prendre. Nous avons dîné le deuxième soir dans la Guest House et avons goûté à un excellent Rice&Curry ! En bref, un excellent souvenir de notre voyage au Sri Lanka.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zion View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zion View

Adresse: Wemulla hena.Ella, Ella 0000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 20 sur 86 chambres d'hôtes à Ella
Zion View Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zion View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.