“A éviter, beaucoup trop cher pour ce qu'on y offre” 2 5 étoiles
Avis sur Hilltop Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella
Hilltop Guest House
Hilltop Guest House a été ajouté à vos Favoris
Hilltop, Ella 30090, Sri Lanka   |
Trois-Rivieres, Canada
“A éviter, beaucoup trop cher pour ce qu'on y offre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons dormi dans ce Guest house deux nuits car il n'y avait pas de disponibilité dans les autres GH d'Ella. Le personnel est gentil, il y a une grande terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes, ainsi que le Wi-fi : voilà en gros le positif du Hill Top GH. Pour ce qui concerne le négatif, nous en avons long à dire. Tout d'abord, le prix demandé est exagérément trop élevé pour ce qu'il y a à offrir. Nous avons pris une chambre sur la terrasse (no.3) et avons payé 4200 Rps par nuit avec petit-déjeuner alors que cela ne valait pas plus de 2000 Rps si on compare avec les autres GH au Sri Lanka que nous avons fréquenté durant notre voyage de 4 semaines. Les propriétaires sont gentils mais très « cheap » au niveau des facilités. Nous avons voulu négocier le prix à la baisse en ne prenant pas le petit-déjeuner, et ils ne voulaient rien entendre. De plus, le petit-déjeuner ne comprend qu'un œuf, des toasts et du café. Aucun fruit, pas même une petite banane! Nous avons demandé pour avoir des pancakes, et ils nous ont demandé un extra de 150 Rps par personne!! Pour 3000 Rps nous avons séjourné dans d'autres GH du Sri Lanka avec petit-déjeuner à volonté et très varié.

Il n'y avait pas de ventilateur dans la chambre, et nous avons eu de l'eau chaude dans la douche que la première fois, ensuite c'était l'eau froide. Parlant de la douche, le rideau était noir de moisissures et le plancher très glissant et huileux.

Enfin le lit, la chose la plus importante dans un hôtel, et bien le matelas de mousse transpire d'humidité et est complètement fini, sans confort et nous avons eu mal au dos durant la nuit. La première nuit nous pensions avoir été piqué par de petits moustiques qui auraient pu avoir passé au travers des mailles du moustiquaire. Mais la deuxième nuit, nous avons passé la nuit à nous gratter et nous sommes réveillés avec des rougeurs sur les bras, les jambes et sur le corps, ressemblant à des piqûres de punaises de lit. L'an dernier nous avons dormi dans une soixantaine d’hôtels et de GH en Égypte, au Vietnam et en Thaïlande, et cela ne nous est jamais arrivé.

Alors nous vous déconseillons d'aller à cet endroit, à moins que vous n'ayez pas le choix, et encore, c'est un pensez-y bien!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un prix exorbitant, le double des chambres d'hôtes voisines pour une qualité comparable, et lorsque l'on demande une explication, la réponse est un haussement d'épaule. La propriétaire use de sa présence dans un guide très célèbre pour faire grimper les prix alors que les prestations ne sont pas à la hauteur. Allez dans les hôtels voisins beaucoup moins cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LOMME
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bon accueil des propriétaires, bien que très commercial, mais la pension a un confort assez sommaire (pas de vrais draps dans les lits, pas de clim, douche très rustique avec eau froide pour les occupants du RDC) pour un prix (4000 roupies soit environ 26 €) relativement élevé pour le Sri lanka. Même en restant plusieurs jours, aucun service de nettoyage de la chambre n'est assuré et pas de changement des serviettes. La nourriture est bonne mais la carte est très courte. D'une manière générale, nous avons été déçus par Ella qui a perdu son caractère authentique au profit d'une démarche touristique intensive. La région, avec les plantations de thé, est magnifique mais il est préférable de la découvrir en prenant un autre point d'ancrage, comme Haputale par exemple.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

vue splendide des montagnes surtout à la guest house HILLTOP GUEST HOUSE www.guesthouseella.yolasite.com chambre au dernier étage.
Famille très sympa , pro.Bons repas.Beaucoup d'infos fournis.
Au centre du village.
Chambres très propres et agréables où nous avons bien dormis car ambiance très calme et conviviale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

une super adresse à recommander. les proprios sont très accueillants, la nourriture excellente - l'uns des meilleurs riz curry du voyage, avec un cours pour le manger à la sri lankaise! les chambres propres et confortables avec eau chaude
superbe vue sur l'ella gap de la terrasse. la guest house est idéalement située pour partir en ballade dans les environs.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilltop Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilltop Guest House

Adresse: Hilltop, Ella 30090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
N° 26 sur 86 chambres d'hôtes à Ella
Hotel Hilltop Guest House Ella
Hilltop Guest House Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilltop Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.